PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

RECHERCHE URGENTE Avis lettre de motivation BTS NRC ALTERNANCE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°116857
ch0umiiii
Profil : Novice
Posté le 14-09-2010 à 18:20:24  profilanswer

Bonjour, je recherche des avis sur ma lettre de motivation destinée a une entreprise. C'est assez urgent étant donné que nous sommes déja en septembre, je compte donc sur votre aide :)
Merci d'avance

Madame, Monsieur,

Actuellement titulaire d’un bac Economique et Social option anglais renforcé et d’une 1ère année de sociologie à l’université Montpellier 3, je manifeste un fort intérêt pour le commerce et la communication.  
Souhaitant effectuer un BTS NRC en alternance, je propose ma candidature pour un contrat de professionnalisation dans votre entreprise.

Mon objectif en tant que collaboratrice, sera de fidéliser la clientèle et de promouvoir votre marque au mieux. L’intérêt que je porte aux relations humaines pourra certainement être un plus pour votre entreprise.  
Dynamique, dotée d’une bonne capacité d’adaptation, et ayant le goût du contact je suis prête à m’investir pleinement dans cette nouvelle mission et à évoluer dans ce nouvel environnement.  
Travailler en équipe et au contact d’une clientèle me passionne.  Par ailleurs, avec les enseignements que je suivrai, je saurai développer mon sens du commerce et de l'autonomie nécessaires pour un tel poste.

Dans cette soif d'apprentissage et de réalisation, vous me semblez être le partenaire idéal pour la réussite de mon diplôme. Nous pourrions nous rencontrer afin de mieux définir cette future collaboration.  
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie madame, monsieur, de recevoir mes salutations distinguées.

(Publicité)
n°117996
AuroreLDN
Profil : Wannabe
auroreldn
Posté le 11-10-2010 à 22:43:50  profilanswer

C'est pas mal, ca transmet bien la motivation. J'aime bien cette phrase: Dans cette soif d'apprentissage et de réalisation, vous me semblez être le partenaire idéal pour la réussite de mon diplôme.

---------------
images sur toile

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
lettre de motivation ( gardiennage )besoin d'une réponse urgente
Aide travail de recherche (doctorat)l'avis psy
Recherche de sujets de langue maternelle françaiseLettre de motivation
Lettre de motivation pour leclerc 
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE URGENTE Avis lettre de motivation BTS NRC ALTERNANCE

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques