forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Racontons nos rêves, débiles, sérieux, inquiétants, cauchemardesques..

n°30785
ojoj
aupa euskara!!
Profil : Légende
Posté le 07-09-2007 à 10:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
il y a quelque temps, j'ai révé que jétais en salle de classe et la femme de von avatar est entré dans la salle....elle était délicieuse.... habillée élégement, légèrement maquillée...une vrai beauté.. je l'aurais demandé en mariage de suite!!!

pour info, cette femme a fété ses 70 printemsp cette année

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
"Dieu et la Tradition" (devise des basques)
http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr
n°30841
battementd​aile
Profil : Novice
Posté le 07-09-2007 à 19:04:15  profilanswer

moi j'ai revé que j'étais dans le corps d'une chatte,j'avais mis bas, yavais 3 ou 4 chatons et il y en a un qui s'est transformé en Julien doré de "la nouvelle star"et il y avait un mélange d'amour animal et d'amour charnel.Mais il avait que la tete en Julien,le reste étais resté chaton.la loose!!

n°30868
blh
A la vôtre !
Posté le 07-09-2007 à 20:14:29  profilanswer

Faut changer de "produit", il doit être périmé

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°30873
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 20:40:55  answer

pif la honte a écrit :

Il m'est arrivé la même chose t'inquiètes pas! Mais à la place d'une ombre moi j'ai eue le droit à une tête de bébé aux yeux rouges et avec des dents pointues avec un corps d'adulte,il était d'une blancheure effrayante. Comme je le raconte ça peut vous paraître drôle mais ce personnage était pour ma foi terrorisant! Et en plus il me touchait plus précisement il me tenait par les poignets mais le pire c'est qu'il était placé juste en haut de ma tête! Il m'a demander de répeter une phrase et quand je l'ai répétée je me suis réveillée! et dès que je me suis réveillée il y avait son ombre comme une tache blanche dans ma chambre toute sombre!C'était le pire des cauchemards!!! Impossible de bouger ni de parler! Je suis restée bouleversée durant 1 mois! J'avais même peure d'aller aux wc la nuit!c'était horrible!J'ai essayer de m'informer et j'en suis arrivée à la conclusion que je n'étais nullement endormie lors de cet événement! ça paraît dingue mais j'en suis sûre!Je rêvais pas!Mais vous inquiètez pas si ça devient plus grave je consulterai un exorciste lol

Ton reve me fais peur Pifounette !
Je sens que je vais pas fermer les yeux de la nuit :sweat:  
Moi je reve souvent que trois hommes rentrent chez moi avec un fusil a la main et qu'ils  nous tirent dessus et  tuent mon mari! Ils m'enlevent pour m'emmener dans la foret ,menfermer dans une cabane abandonnée et m'attachent  les poignets ! les jambes et me mettent un casque sur la tete comme dans le film Saw ! Ils me torturent ,me petent les dents et me cousent les levres!  Je souffre beaucoup et j'ai du sang partout,je sais pas si je vais m'en sortir d'ailleurs peu d'importance mon homme est mort :sweat:  :cry:  :cry:  
Du moins c'est ce que je pensais  car c'est lui qui vient me sauver!

n°30875
blh
A la vôtre !
Posté le 07-09-2007 à 20:55:16  profilanswer

Buvez de la Chartrteuse !
Pour éviter les cauchemards

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°30879
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 21:30:43  answer

je ne fais plus de cauchemards depuis des années (sans chartreuse), je ne fais que de doux rêves et je les garde pour  moi  :pt1cable:

n°30880
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 21:33:46  answer

Moi je fais de doux reves aussi !mais je ne m'en souviens jamais alors sure que je ne peux pas les raconter!

n°30882
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 21:36:29  answer

Profil supprimé a écrit :

Moi je fais de doux reves aussi !mais je ne m'en souviens jamais alors sure que je ne peux pas les raconter!

c'est une bonne raison en effet!  [:angera62] (c'est rêves amoureux?)

n°30888
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 21:48:14  answer

Oui  ,reves amoureux !! Alors toi tu ne  fais plus de cauchemards ,un remede?

n°30890
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 21:54:37  answer

je suis devenue très cool, je cherche à me simplifier la vie un max... et voilà, c'est mystérieux mais c'est ainsi!

n°30896
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 21:58:29  answer

Bien moi je ne me compliques pas la vie non plus !
C'est surement a force de regarder des films d'horreur !
Mais bon y a des cauchemards qui semblent si réels qui me font flipper dans ma vie !
Si bien que je suis en trance des que j'entends du bruit la nuit!

n°30906
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 22:04:15  answer

je n'ai jamais vu un film d'horreur
par contre j'ai peur du noir....!

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2007 à 22:09:47
n°30909
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 07-09-2007 à 22:06:42  profilanswer

Bien moi je ne me compliques pas la vie non plus !
C'est surement a force de regarder des films d'horreur !
Mais bon y a des cauchemards qui semblent si réels qui me font flipper dans ma vie !
Si bien que je suis en trance des que j'entends du bruit la nuit!

ben dis donc ça doit pas étre cool quad tu dors seule alors....

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
"Dieu et la Tradition" (devise des basques)
http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr
n°30911
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 22:09:56  answer

fanny ne doit pas souvent dormir seule

n°30947
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 23:19:47  answer

En effet ,je ne dors jamais seule :)  
Hormis  quand mon homme est en Bretagne pour les grandes marées!

n°30967
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2007 à 13:03:18  answer

j'ai fait parfois le cauchemar de tomber au fond d'un gouffre sans fin, je suis réveillée par mon cri de peur

n°34315
Lyzanne Ma​rie
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-09-2007 à 23:47:23  profilanswer

Voilà un rêve un peu bizarre.
J'étais dans un train, il y avait de la lumière dans le ciel, elle brillait bien. Je voulais rejoindre la lumière et je tapais fort contre la vitre du train, mais rien à faire.
Plus je tapais,plus j'ésitais à la briser.
Je voulais la rejoindre, mais j'étais partager entre l'envie d'y aller et celle de rester.  

Sa fait déjà un long moment que j'ai fait se rêve.

J'ai aussi rêver que j'étais devant la fenêtre de ma chambre et que dehors représentait l'autre monde.
Je voulais traverser la fenêtre et je demandais à ce que l'on me laisse partir, il faisait sombre dans la chambre.
Au moment ou je voulais traverser le rideau, j'ai senti comme un autre rideau invisible, m'empêcher de passer et me repousser. Je sentais qu'on me faisait comprendre que je devais rester.

n°34317
ambiance
prenez du recul !!
Posté le 29-09-2007 à 00:07:43  profilanswer

j'ai fait parfois le cauchemar de tomber au fond d'un gouffre sans fin, je suis réveillée par mon cri de peur

C'est un rêve que je faisais souvent autrefois ... c'est vrai que cette sensation de tomber dans un trou sans fin est assez effrayante !!!
A chaque fois je me réveillais en sursaut et j'étais obligée d'allumer ma lampe de chevet et, de rester un long moment assise dans mon lit pour pouvoir me calmer !!

---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."

Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés !

n°37920
cranedeuf
Profil : Novice
Posté le 26-10-2007 à 16:51:27  profilanswer

Cette nuit, j'ai rêvé de Sarkozy. Il était tout bronzé et il flottait sur l'eau (je crois qu'il faisait la planche). Puis j'ai tiré la chasse et il a disparu.

n°37921
blh
A la vôtre !
Posté le 26-10-2007 à 16:55:40  profilanswer

C'est très bien
Surtout ne t'énerves pas
Tous le monde est gentil  
Là c'est la porte
Allez au revoir !

---------------
n°37930
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 26-10-2007 à 18:31:04  profilanswer

cette nuit j'ai revé que suite à une dispute, mon père me donnait un coup de couteau dans la carotide, j'avais vraiment la sensation du sang chaud qui tombait dans le coup...

déformation professionnelle sans doute, dans mon reve je me disais qu'il fallait que je trouve des gants stériles pour compresser le trou... et non pas des gants nornaux
je pense que si je me ramasse un couteau dans la carotide, c'est pas de gants que j'aurai besoin, mais d'un cercueil...

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Racontons nos rêves, débiles, sérieux, inquiétants, cauchemardesques..