forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Racontons nos rêves, débiles, sérieux, inquiétants, cauchemardesques.. |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | Reprise du message précédent : --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | je ne fais plus de cauchemards depuis des années (sans chartreuse), je ne fais que de doux rêves et je les garde pour moi |
Profil supprimé | Moi je fais de doux reves aussi !mais je ne m'en souviens jamais alors sure que je ne peux pas les raconter! |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Oui ,reves amoureux !! Alors toi tu ne fais plus de cauchemards ,un remede? |
Profil supprimé | je suis devenue très cool, je cherche à me simplifier la vie un max... et voilà, c'est mystérieux mais c'est ainsi! |
Profil supprimé | je n'ai jamais vu un film d'horreur
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2007 à 22:09:47 |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende |
--------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
Profil supprimé | fanny ne doit pas souvent dormir seule |
Profil supprimé | En effet ,je ne dors jamais seule |
Profil supprimé | j'ai fait parfois le cauchemar de tomber au fond d'un gouffre sans fin, je suis réveillée par mon cri de peur |
ambiance prenez du recul !!Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés ! |
cranedeuf Profil : Novice | Cette nuit, j'ai rêvé de Sarkozy. Il était tout bronzé et il flottait sur l'eau (je crois qu'il faisait la planche). Puis j'ai tiré la chasse et il a disparu. |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Racontons nos rêves, débiles, sérieux, inquiétants, cauchemardesques.. |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network