forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Bienvenue !
»
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Racontons nos rêves, débiles, sérieux, inquiétants, cauchemardesques.. |
(Publicité)
|
benez. Profil : Novice | Oula, je suis psychanalyste amateur et je peux te dire que ton rêve est hallucinant. Mais je n'en dis pas plus... |
daria. Profil : Tête d'affiche | moi j'en dis plus : faut desintoxiquer du net |
benez. Profil : Novice | Je viens d'analyser un peu plus ton rêve. Et d'après mes conclusions très définitives, d'près ton inconscient, tu es à l'ump et tu adores le cyclisme. |
(Publicité)
|
benez. Profil : Novice | Je suis honoré d'avoir pu t'aider, comme ça en fin de matinée, à découvrir une partie de ta personnalité.
|
(Publicité)
|
Birdreamer Profil : Novice | Ouais enfin tu m'as dévoilé qu'en fait j'étais pourris et dopée...
|
daria. Profil : Tête d'affiche | oui mais il faut t'accepter telle que tu es maintenant. Va en paix |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je vous conseille le site Dream interpretation, qui a un dico assez bien fait et qui m'a déjà dit des trucs pas cons. |
(Publicité)
|
wam443 carpe diemProfil : Novice | Perso j'ai rêvé qu'un volcan était entrain de naitre sous ma maison et je commencais a avoir chaud aux fesses!!! |
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice | Cette nuit j'ai rêver que j'allais au concert de Guerilla Poubelle en chausson... |
1 love peace concert Profil : Novice |
|
helfou helfoulsoukProfil : Novice | Moi, la nuit dernière j'ai rêvé que je mangeais de la purée à la sauce bolognaise... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | La nuit dernière, j'ai rêver que je me remettais à fumer et en me réveillant, je me suis senti coupable... Faut que je me mette à picoler |
margaux. en RTT...Profil : Légende | non
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Pardon, je voulais dire, au travail. |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Idem, celà m'arrive souvent. |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Pas loin de ça oui --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | J'y penserai... un jour. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 23:14:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2007 à 23:15:15 |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | lol, sauf si je voulais dire "quitte tes rèves", du genre réveille toi, "wake up , man", |
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.Profil : Tête d'affiche |
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM Fluctuat
»
Bienvenue !
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Racontons nos rêves, débiles, sérieux, inquiétants, cauchemardesques.. |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network