forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Racontons nos rêves, débiles, sérieux, inquiétants, cauchemardesques..

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°3568
Birdreamer
Profil : Novice
birdreamer
Posté le 26-06-2006 à 11:34:53  profilanswer

Au secours, au secours, j'ai fait un rêve d'une débilité inquiétante:

Entre un vestiare de piscine et une envie de football (dans mon rêve), il me reste l'image d'un forum de monopoly en 3D où le topic présentation avait 71 pages...
Pauvre esprit, engorgé de débilités créant un non sens inintéressant et pathétique, pfff j'ai honte de mon inconscient. :sweat:

(Publicité)
n°3569
benez.
Posté le 26-06-2006 à 11:41:43  profilanswer

Oula, je suis psychanalyste amateur et je peux te dire que ton rêve est hallucinant. Mais je n'en dis pas plus...

n°3570
daria.
Profil : Tête d'affiche
daria4
Posté le 26-06-2006 à 11:42:37  profilanswer

moi j'en dis plus : faut desintoxiquer du net :D

n°3572
Birdreamer
birdreamer
Posté le 26-06-2006 à 11:46:27  profilanswer

Oui c'est ma conclusion aussi, mais d'un autre côté ça veut rien dire parce que ca fait 3 ans que j'ai pas foutu les pieds dans une piscine (déjà!) et je ne joue jamais au monopoly, encore moins au foot. Pour ce qui est du forum, comme je bosse sur l'ordi, un seul clic en bas et hop je tombe dessus, m'énerve!

n°3573
benez.
Posté le 26-06-2006 à 11:46:43  profilanswer

Je viens d'analyser un peu plus ton rêve. Et d'après mes conclusions très définitives, d'près ton inconscient, tu es à l'ump et tu adores le cyclisme.

(Publicité)
n°3574
Birdreamer
birdreamer
Posté le 26-06-2006 à 11:51:24  profilanswer

:lol:  

Monopoly= argent, couler son collègue (svt ami, ou famille)= pas gentil=pourriticiens= ump...
natation + course à pied + cyclisme = triathlon (sport familial)