forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Racontons nos rêves, débiles, sérieux, inquiétants, cauchemardesques..

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°3568
Birdreamer
Profil : Novice
birdreamer
Posté le 26-06-2006 à 11:34:53  profilanswer

Au secours, au secours, j'ai fait un rêve d'une débilité inquiétante:

Entre un vestiare de piscine et une envie de football (dans mon rêve), il me reste l'image d'un forum de monopoly en 3D où le topic présentation avait 71 pages...
Pauvre esprit, engorgé de débilités créant un non sens inintéressant et pathétique, pfff j'ai honte de mon inconscient. :sweat:

(Publicité)
n°3569
benez.
Posté le 26-06-2006 à 11:41:43  profilanswer

Oula, je suis psychanalyste amateur et je peux te dire que ton rêve est hallucinant. Mais je n'en dis pas plus...

n°3570
daria.
Profil : Tête d'affiche
daria4
Posté le 26-06-2006 à 11:42:37  profilanswer

moi j'en dis plus : faut desintoxiquer du net :D

n°3572
Birdreamer
birdreamer
Posté le 26-06-2006 à 11:46:27  profilanswer

Oui c'est ma conclusion aussi, mais d'un autre côté ça veut rien dire parce que ca fait 3 ans que j'ai pas foutu les pieds dans une piscine (déjà!) et je ne joue jamais au monopoly, encore moins au foot. Pour ce qui est du forum, comme je bosse sur l'ordi, un seul clic en bas et hop je tombe dessus, m'énerve!

n°3573
benez.
Posté le 26-06-2006 à 11:46:43  profilanswer

Je viens d'analyser un peu plus ton rêve. Et d'après mes conclusions très définitives, d'près ton inconscient, tu es à l'ump et tu adores le cyclisme.

(Publicité)
n°3574
Birdreamer
birdreamer
Posté le 26-06-2006 à 11:51:24  profilanswer

:lol:  

Monopoly= argent, couler son collègue (svt ami, ou famille)= pas gentil=pourriticiens= ump...
natation + course à pied + cyclisme = triathlon (sport familial)

Ouaishan t'as trop raison Benez, t'es le plus fort

n°3575
benez.
Posté le 26-06-2006 à 11:56:39  profilanswer

Je suis honoré d'avoir pu t'aider, comme ça en fin de matinée, à découvrir une partie de ta personnalité.
 :jap:

(Publicité)
n°3576
Birdreamer
birdreamer
Posté le 26-06-2006 à 12:03:39  profilanswer

Ouais enfin tu m'as dévoilé qu'en fait j'étais pourris et dopée...

n°3577
daria.
daria4
Posté le 26-06-2006 à 12:31:47  profilanswer

oui mais il faut t'accepter telle que tu es maintenant. Va en paix :D

n°3593
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 26-06-2006 à 15:27:45  profilanswer

Je vous conseille le site Dream interpretation, qui a un dico assez bien fait et qui m'a déjà dit des trucs pas cons.  

Sinon, un soir où je me sentirais bizarre, je vous raconterai le rêve le plus étrange que j'ai fait de ma vie.

n°3598
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
gonzo8
Posté le 26-06-2006 à 16:54:19  profilanswer

Dans le genre, je fais des rêves hallucinants. Une fois j'ai rêvé que je découvrais très sereinement que mes parents étaient un couple homo et que ma mère était en fait un travelo. Et je me demandais juste très calmement comment je n'avais pas pu m'en apercevoir plus tôt.

n°3599
Birdreamer
birdreamer
Posté le 26-06-2006 à 17:06:57  profilanswer

Ca reste plausible!

Les rêves que j'aime bien faire: une affreuse nouvelle, genre tragédie familiale, craquage au concours etc. Et quand tu te réveilles, rah t'es trop soulagé, et tu commences ta journée avec un big smile.
Ou le must (ca ne m'est arrivé qu'une seule fois): Savoir que l'on rêve, mais être entièrement dans le rêve et le contrôler (je me rappelle j'en avais profité pour insulter ma dirlo :ange: , en lui disant "j'men fous je sais que je rêve" ), bref 10 ans que j'attends ce sentiment de puissance, sans résultat.

(Publicité)
n°3600
zazar.
zazar3
Posté le 26-06-2006 à 22:04:07  profilanswer

Je ne sais pas si c'est le termne exact, mais je pense être "onériraunote"...
Comme tout le monde (enfin je crois que c'est le propre des rêves) je fais des rêves complètement incensés. J'y navigue à vue, je suis capable de leurs donner un coup de pouce dans le sens qui me conviens la plupart du temps.  
Si par contre je me suis réveillée en plein cauchemard, incapable de faire face aux "démons" qui m'ont assaillis, je garde en mémoire la scène fatale et ses enclenches. La nuit suivante c'est délibérémment que j'y retourne pour en changer le scénario final.
Il y a des rêves d'ailleurs auxquels je suis abonnée, régulièrement je les revisite ...
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant ...

n°3601
Birdreamer
birdreamer
Posté le 26-06-2006 à 22:27:11  profilanswer

D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime

Tu contrôles tes rêves, c'est très jouissif comme pouvoir, dessiner sa propre réalité...
Ca me donne envie de me coucher...de rêver...de contrôler...sans jamais me réveiller...

n°3602
zazar.
zazar3
Posté le 26-06-2006 à 23:02:28  profilanswer

C'est vrai c'est plutôt génial comme sensation, mais le revers de la médaille c'est que parfois dans la journée tu peux rester bloquée sur un rêve ... avec l'envie d'y retourner rapidement ou la trouille de ne pas pouvoir le dopter !

Et pire que tout, c'est le réveil imprévu !

On est nombreux je pense à avoir déjà fait l'expérience de réveil au moment le plus ... chaud ou au contraire angoissant.  
Souvent en fait c'est naturellement que le réveil à lieu à ce moment (sans doute le trop plein d'énergie qui remet la machine en état de veille), mais quand tu sais contrôler cela aussi, il reste le réveil provoqué par un événement extèrieur, et alors là c'est franchement désagréable comme court-circuit !

Message édité par zazar. le 26-06-2006 à 23:04:13
n°3887
wam443
carpe diem
Posté le 03-07-2006 à 16:01:31  profilanswer

Perso j'ai rêvé qu'un volcan était entrain de naitre sous ma maison et je commencais a avoir chaud aux fesses!!!

n°3889
Rouge.
Prolétaires, unissez vous !
rouge3
Posté le 03-07-2006 à 17:45:04  profilanswer

Cette nuit j'ai rêver que j'allais au concert de Guerilla Poubelle en chausson...

n°3890
1 love pea​ce concert
1-love-peace-concert
Posté le 03-07-2006 à 17:53:44  profilanswer

n°6829
invite_bar​bara21
Invité
Posté le 02-10-2006 à 13:34:28  answer

bonjour tout le monde
voila j'ai fait un cauchemar atroce et c aps la premiere fois que je vais ce genre de reve
dans mon reve j'ai l'impression d'etre eveille et ce que je vois c'est comme si j'etais eveille dans mon lit
en fait ca commence comme si quelque chose me reveillait donc dans mon reve je me reveille (et je suis persuade que je me reveille) a cause d'une presence, d'un bruit mais je n'arrive pas a bouger, je suis paraluse et je me force je lutte pour essayer de bouger mais rien et j'ai tres peur
cette fois dans mon reve il y a "quelqu'un" qui tournait autour de mon lit et au debut je voulais pas ouvrir les yeux parce que je sentais qu'on tirait sur mes draps que quelque chose rodait autour de mon lit puis finalement j'ouvre les yeux et je vois une ombre sur le mur alors je referme les yeux parce que j'ai peur, puis la j'entend des phrases imcomprehensibles (genre langage de demon!!!???) alors je reouvre le yeux et toujours l'ombre sur le mur et cette fois elle me menace avec un objet a la main mais je ne peux toujours rien faire et je suis persuade que c'est reel
et puis d'un coup dans mon reve j'arrive a me lever pour regarder ce demon dans les yeux et au moment ou j'arrive a bouger il foncait vers moi
et la je me reveille pour de vrai en sueur dans la meme position que j'etais dans mon reve, le meme decor , la meme "lumiere", tout pareil sauf qu'il n'y a pas de demon et pas d'ombre
c'est terroriant parce qu'apres j'ai peur de me reendormir parce quej'ai peur de ne pas pouvoir me reveiller, sortir de ce cauchemar et surtout parce que je suis paralysee dans ce type de reve et que je lutte pour essyer de bouger ne serait ce que mes yeux
voila  
bon c long mon message mais je suis encore toute boulversee!
un commentaire?

n°6832
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
margaux78
Posté le 02-10-2006 à 14:45:40  profilanswer

le seule commentaire que je peux faire c'est que ton rêve est beaucoup plus angoissant que lemien

moi j'ai fait un rêve cet été (et je vous jure qu'il est vrai). je n'étais pas allée sur internet depuis au moins deux semaines (détail qui a son importance) et dans mon rêve j'étais comme dans un terrain vague avec un grillage tout cassé et trouvé et de l'autre côté du grillage, sur une butte, il y avait quelqu'un qui dormait... ou qui était allongé là, je ne sais pas et... ce quelqu'un là... c'était... DavidKoresh
alors je ne sais pas pourquoi j'ai revé à lui (surtout que je ne l'ai jamais vu! et que je n'avais pas été sur le net depuis longtemps) mais dans mon rêve je me suis dit "mais c'est davidkoresh!!!" )

ca c'est la première nuit
et la nuit d'après, je me trouve dans un sous sol d'un pavillon de banlieue, et dans ce sous sol il y a un grand congélateur comme celui à ma belle mère qui fait au moins deux metres de long... et dans ce congélateur bien sur il y avait... Davidkoresh qui dormatit, en chien de fusil. je l'avais découvert là parce que la nuit, j'avais entendu du bruit, j'étais descendue au sous sol et j'avais vu quelqu'un sortir du congélateur et se nourrir. le lendemain matin, j'ai regardé dans le congélateur et Davidkoresh était donc dans le congélateur, en hibernation, il ne se levait que la nuit quand tout le monde dormait... et voila mon rêve
conclusion : faut que j'aille à l'HP ou il y a encore un espoir pour moi?

NB : je jure que ces rêves sont vrais

n°6849
helfou
helfoulsouk
helfou
Posté le 02-10-2006 à 21:49:31  profilanswer

Moi, la nuit dernière j'ai rêvé que je mangeais de la purée à la sauce bolognaise... :heink:

n°6851
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 02-10-2006 à 23:39:16  profilanswer

La nuit dernière, j'ai rêver que je me remettais à fumer et en me réveillant, je me suis senti coupable... Faut que je me mette à picoler  :pt1cable:

n°6856
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 03-10-2006 à 10:30:40  profilanswer

une fois aussi il m'est arrivé un truc bizarre. j'ai déménagé le 1er janvier et c'est arrivé mi aout, donc 8 mois après mon déménagement, je me suis réveillée dans la nuit pour aller faire pipi et j'étais au milieu de la pièce et j'étais incapable de me repérer, je ne savai splus où était la porte, j'avais beau essayer de me représenter le schéma de la chambre, j'arrivais pas à savoir où était cette foutue porte. tout ce que je touchais, je le reconnaissais, mais ca ne m'aidait pas plus
le plus surprenant,c'est que j'étais incapable de trouver la porte (qui était en face de moi) mais je n'ai eu aucun mal à trouver la lampe de chevet de mon chéri (le réveillant au passage) alors que je ne mettais pas la main sur la porte

et cette histoire m'est un peu arrivée chez mes parents, j'ai dormi 20 ans dans cette chambre et un jour je n'ai pas réussi à toruver l aporte alors que je me lève toujours du même côté et que j'ai fait ca des milliers de fois

suis je normale?

n°6865
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 03-10-2006 à 14:12:22  profilanswer

Je crois que oui. Pendant la nuit, ton cerveau range tous les souvenirs de la journée dans tes anciens souvenirs. Il procède par comparaison, c'est-à-dire qu'il assimile tes souvenirs récents à d'anciens souvenirs pour que ce soit un peu organisé. Si tu te réveilles pendant cette opération délicate, tout est chamboulé, et ta mémoire revient petit à petit.  

Ca t'arrive jamais le matin de te réveiller et de te demander ou tu es ?

n°6866
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 03-10-2006 à 14:13:43  profilanswer

non
en revanche souvent je reve et je sais que je reve, je me dis "oh c'est pas grave, ce n'est qu'un reve"

n°10109
Lyzanne Ma​rie
lyzanne-marie
Posté le 14-01-2007 à 01:08:19  profilanswer

Effectivement il arrive parfois que l'on se rende compte que l'on rêve. Moi sa m'arrive, par exemple quand j'ai mis un certain temps à m'endormir, qu'il faisait nuit dans la chambre et que je me retrouve dans un rêve ou il fait jour, et ou je suis au travil, alors que je me dis, ho non, je suis au travil, mais je n'ai pas le souvenir de m'être lever, mais oui, je n'ai pas déjeuner, je ne me suis pas lever, et  la je me souvient du moment ou je ne dormais pas encore et ou il faisait noir dans ma chambre, alors je me dis que je rêve. Il y à aussi des rêves, ou il vous arrive des choses tellement incenser, que vous vous dites, ce nest qu'un rêve et en général en ce qui me concerne, si je prend conscience que je rêve et bien je me réveille immédiatement. Quand à l'état que nous décrit Barbara 21, dans lequel elle ne peut plus boujer,
je l'ai déjà vécu, et ce qui lui arrive ne me semble pas normal, à moins que sa ne lui face plus, il conviend d'être prudent. A moi cela m'arrive que lorsque je suis sur le point de rêver où de me réveiller, il m'est parfois impossible de boujer, j'ai la sensation de visage qui gonfle, mes membres sont raides, et j'ai même parfois l'impression de ne pas bien respirer. Pour moi c'est une abitude désagréable, mais j'y suis abituer.

n°10110
Lyzanne Ma​rie
lyzanne-marie
Posté le 14-01-2007 à 01:09:16  profilanswer

Pardon, je voulais dire, au travail.

n°10126
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 14-01-2007 à 11:51:14  profilanswer

et moi il m'arrive de réver que je me réveille d'un reve ou cauchemar et qu'en fait je sois tjs en train de dormir, je me reveille deux fois en fait... une vrai et une fausse, je reve que je reve en quelque sorte... c'est tres déroutant.

n°10131
Lyzanne Ma​rie
lyzanne-marie
Posté le 14-01-2007 à 12:32:29  profilanswer

Idem, celà m'arrive souvent.

n°10139
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
ifickrat
Posté le 15-01-2007 à 12:26:52  profilanswer

J'ai rêvé que je cassais la gueule à un gros lard qu'en réalité je peux pas supporter. On était dans une église qui changeait alors que j'enchainais les high kick. Le gros type était au ralenti.
Je viens de voir sur un site que le rêve est la concrétisation d'un désir dans l'inconscient. Mais j'aime pas la violence en vrai. Que dois-je faire ?

Message édité par ifickrat le 15-01-2007 à 12:28:40

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°10140
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 15-01-2007 à 12:33:00  profilanswer

Ca, c'est ce que Freud à dit, mais ce n'est pas forcément vrai.  

Je viens de voir sur un site que le gros était symbole de prospérité. Es-tu dans la merde financièrement, iflickrat ?

n°10142
ifickrat
ifickrat
Posté le 15-01-2007 à 13:42:39  profilanswer

Pas loin de ça oui

---------------
n°10162
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 16-01-2007 à 20:57:35  profilanswer

t'animes pas la violence et tu rvs de tabasser des mecs ?
classique, t'es un violent refoulé, c'est à cause du poids notre société que t'oses pas franchir le pas (la pression familiae , professionnelle etc...), un conseil:
chope le gros lard dans un coin et mets y un bon crochet dans le fois, y doit po avoir d'abdos le bougre...

ou alors inscrit toi dans un club de sport de combats, j'te jure ça défoule bien!

n°10163
ifickrat
ifickrat
Posté le 16-01-2007 à 21:01:33  profilanswer

J'y penserai... un jour.

---------------
n°10166
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 16-01-2007 à 22:04:29  profilanswer

leave your dream man!

n°10169
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 23:14:37  answer

etienne45-75 a écrit :

leave your dream man!

Live your dream, et non pas leave your dream, qui veut dire exactement l'inverse de ce que tu voulais dire.  :non: :p

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2007 à 23:15:15
n°10177
invite_iph​icrate
Invité
Posté le 17-01-2007 à 12:50:39  answer

J'ai repris mon nom d'artiste, mais c'est moi ifickrat.

Tension importante : le gros que je peux pas supporter est à côté de moi, fait joujou avec sa montremetallique qui fait du bruit, se tait mais respire comme un boeuf. Ainsi il fait beaucoup de bruit.
Je crois pas que je vais quitter mon rêve maintenant. Vis-je un rêve à l'intérieur d'un rêve ? Suis-je palpable ? Je me pince. Mais comme je sais que je me pince et que ça va me faire mal, n'anticipe-je pas la douleur ? Trop bizarre...

n°10179
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 17-01-2007 à 13:51:52  profilanswer

lol, sauf si je voulais dire "quitte tes rèves", du genre réveille toi, "wake up , man",  
nan regbar, t'as raison, merci pour la correction.

n°11148
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
pif-la-honte
Posté le 02-03-2007 à 06:35:21  profilanswer

invite_barbara21 a écrit :

bonjour tout le monde
voila j'ai fait un cauchemar atroce et c aps la premiere fois que je vais ce genre de reve
dans mon reve j'ai l'impression d'etre eveille et ce que je vois c'est comme si j'etais eveille dans mon lit
en fait ca commence comme si quelque chose me reveillait donc dans mon reve je me reveille (et je suis persuade que je me reveille) a cause d'une presence, d'un bruit mais je n'arrive pas a bouger, je suis paraluse et je me force je lutte pour essayer de bouger mais rien et j'ai tres peur
cette fois dans mon reve il y a "quelqu'un" qui tournait autour de mon lit et au debut je voulais pas ouvrir les yeux parce que je sentais qu'on tirait sur mes draps que quelque chose rodait autour de mon lit puis finalement j'ouvre les yeux et je vois une ombre sur le mur alors je referme les yeux parce que j'ai peur, puis la j'entend des phrases imcomprehensibles (genre langage de demon!!!???) alors je reouvre le yeux et toujours l'ombre sur le mur et cette fois elle me menace avec un objet a la main mais je ne peux toujours rien faire et je suis persuade que c'est reel
et puis d'un coup dans mon reve j'arrive a me lever pour regarder ce demon dans les yeux et au moment ou j'arrive a bouger il foncait vers moi
et la je me reveille pour de vrai en sueur dans la meme position que j'etais dans mon reve, le meme decor , la meme "lumiere", tout pareil sauf qu'il n'y a pas de demon et pas d'ombre
c'est terroriant parce qu'apres j'ai peur de me reendormir parce quej'ai peur de ne pas pouvoir me reveiller, sortir de ce cauchemar et surtout parce que je suis paralysee dans ce type de reve et que je lutte pour essyer de bouger ne serait ce que mes yeux
voila  
bon c long mon message mais je suis encore toute boulversee!
un commentaire?

Il m'est arrivé la même chose t'inquiètes pas! Mais à la place d'une ombre moi j'ai eue le droit à une tête de bébé aux yeux rouges et avec des dents pointues avec un corps d'adulte,il était d'une blancheure effrayante. Comme je le raconte ça peut vous paraître drôle mais ce personnage était pour ma foi terrorisant! Et en plus il me touchait plus précisement il me tenait par les poignets mais le pire c'est qu'il était placé juste en haut de ma tête! Il m'a demander de répeter une phrase et quand je l'ai répétée je me suis réveillée! et dès que je me suis réveillée il y avait son ombre comme une tache blanche dans ma chambre toute sombre!C'était le pire des cauchemards!!! Impossible de bouger ni de parler! Je suis restée bouleversée durant 1 mois! J'avais même peure d'aller aux wc la nuit!c'était horrible!J'ai essayer de m'informer et j'en suis arrivée à la conclusion que je n'étais nullement endormie lors de cet événement! ça paraît dingue mais j'en suis sûre!Je rêvais pas!Mais vous inquiètez pas si ça devient plus grave je consulterai un exorciste lol

n°30785
ojoj
aupa euskara!!
ojoj
Posté le 07-09-2007 à 10:28:45  profilanswer

il y a quelque temps, j'ai révé que jétais en salle de classe et la femme de von avatar est entré dans la salle....elle était délicieuse.... habillée élégement, légèrement maquillée...une vrai beauté.. je l'aurais demandé en mariage de suite!!!

pour info, cette femme a fété ses 70 printemsp cette année

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Racontons nos rêves, débiles, sérieux, inquiétants, cauchemardesques..

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...