| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Question d'utilisation du forum (et de ses sous-forums) |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Reprise du message précédent : --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
Numlock Expert en accueil ^^Profil : Padawan |
--------------- Ca y est, parait que le bizutage de débile "serait" terminé... Edit : ah en fait non... |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | moi! j aime bien la nouvelle conception du forum !
Message cité 1 fois Message édité par limelights le 15-05-2009 à 18:48:42 --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Arbiter Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 15-05-2009 à 20:43:31 ![]()
|
--------------- Ca y est, parait que le bizutage de débile "serait" terminé... Edit : ah en fait non... |
(Publicité)
|
Numlock Expert en accueil ^^Profil : Padawan | Ah parce que c'était finit ?! --------------- Ca y est, parait que le bizutage de débile "serait" terminé... Edit : ah en fait non... |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Je pleurniche le lundi
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | trop facile...
|
Numlock Expert en accueil ^^Profil : Padawan | Mais si voyons, ça vous défoule... --------------- Ca y est, parait que le bizutage de débile "serait" terminé... Edit : ah en fait non... |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Tu deviens agressif et grossier
|
Numlock Expert en accueil ^^Profil : Padawan | Tu veux qu'on retrouve tes diarrhées verbales toi ? --------------- Ca y est, parait que le bizutage de débile "serait" terminé... Edit : ah en fait non... |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Pas la peine, je les connais et je les assume.
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Je ne te le fais pas dire Message édité par blh le 18-05-2009 à 19:43:53 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | moi! je laisse tomber!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Moi si tu veux j'ai des très bons cachets pour les délires paranoïaques ...
Message édité par lofredo le 20-05-2009 à 13:18:55 |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Idem ici. |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | hou, la méchante fifille !! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | C'est VOUS les méchants! AU COIN! |
|
Arbiter Profil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Spécialement ceux qui couchent ensemble ! ce sont les pires ! Manquerait plus qu'ils se reproduisent ! |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | merde! tu crois que y a un nid? --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Coin Invité | Posté le 20-05-2009 à 22:07:53 ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| personne sur le forum? | on rigole comme des foufous au forum art |
| Quelques modifs en cours sur la mise en page des forums | la charte du forum Bienvenue |
| Ce forum est il toujours aussi desertique? | question sur un bail |
| les bars du forum | Je cherche des boutons pour forum |
| je n'arrive plus / je ne peux plus acceder à tous les forums du sîte | Une question d'Irl |
| Plus de sujets relatifs à : Question d'utilisation du forum (et de ses sous-forums) | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...