| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Quels aliments détestez vous ? |
|---|---|
mogg Profil : Habitué(e)![]() | Reprise du message précédent : Message édité par mogg le 09-09-2006 à 13:57:52 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
KAYA25 Profil : Novice | A quoi sert ce genre de conversations ? --------------- KAYA |
KAYA25 Profil : Novice | à quoi sert ce genre de discussion ? --------------- KAYA |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() |
--------------- AMBRELUNE MONTRE NOUS TON CUL comment ça je suis hors sujet ? !!! Internet a activement participé à la propagation de boulets dans ce monde ! NE CLIQUE PAS ICI |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | La pêche jaune et le Choux fleur. |
titeju Blablablablablabla...Profil : Légende ![]() | Les tomates, les épinard et les abba... Euh pardon, les abats |
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.Profil : Tête d'affiche | je déteste l'aubergine, et j'aime pas les soupes peu importe la recette |
prettygirl1092 Rire pour vivreProfil : Novice ![]() | Je n'aime pas:
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que la rage |
adelaidef Profil : Padawan | j'aime pas le lait,aucune viande(sauf le poisson),et j'aime pas le fenouil |
richard h Profil : Idole | le foie, les abats en général. |
richard h Profil : Idole | pas trop branché champis, je tolère mieux le chanvre que l'alcool (saleté d'estomac!) |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | bon, c'est de notoriété commune, je suis allergique aux poivrons.
--------------- http://www.myspace.com/388800941 |
Profil supprimé | c'est un légume.
|
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende | Le poivron ... fruit ou légume ?
Message édité par ambiance le 17-01-2008 à 15:50:04 --------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
Profil supprimé | le poivron est un fruit qu'on utilise en salé....nous mangeons ce qui porte les graines. |
Profil supprimé | lu le lien d'amby : c'est bien un légume.
|
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende | http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gume
Message édité par ambiance le 16-01-2008 à 22:19:04 --------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
Profil supprimé | les carottes et pommes de terres sont des legumes aussi utilisé en sucréee |
Profil supprimé | c'est bon les blettes, mais il faut avoir du jus pour les parfumer, pas de canard noooon? mais de poulet ou de rôti de porc, sisi! |
corradopolo etre aimer/et aimer !Profil : Légende | --------------- plus belle la vie ! tous les soir fr3 --------------------------------------merci de voter pour moi ! |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole |
Profil supprimé | t'as raison, blh et hugo ont de ces relations!
|
Profil supprimé | oui c est la star du week end ! |
rose mc gowan QOTSA addictProfil : Tête d'affiche | j'aime pas :
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | j'aime aussi l'andouillette......... |
Profil supprimé | j'aime pas le fenouil |
Profil supprimé | les huitres |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quels sont vos centres d'intérêt ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quels aliments détestez vous ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |