forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Bienvenue !

»

Quels aliments détestez vous ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°5235
invite_WYK​-
Invité
Posté le 08-08-2006 à 17:24:30  answer

Puisqu'on fait dans le sujet de saison, empêchant tout échauffement de QI, allons-y .
Alors je déteste
-tous les abats (rien que d'écrire le mot, je tire au coeur)
-la viande rouge et le lapin (les mangeurs de lapin rotiront en enfer)
-la blanquette (arghhh)
-les calamars (arghhhh)
-les gateaux au café et à la crème au beurre
-le Nutella (oui le Nutella)
-la galette des rois

J'oublie sûrement quelque chose.

n°5237
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 08-08-2006 à 17:50:20  profilanswer

-le roquefort
-le foie (je mets pas les abats je suis dingue de la langue de boeuf)
-le cumin
-la coriandre
-les calamars
-la crème pâtissière  
-la crème au beurre
-le surimi

Liste non exhaustive :)

---------------

n°5238
charlottte​10
merci zizou !
Profil : Novice
Posté le 08-08-2006 à 17:52:14  profilanswer

moi je destest tous les crustacés les oignons, les poivrons, le soja, les concombres, la pistache et la brandade de morue !!
Oh fait j'ai ouvert un sondage sur les footballeurs venez votez svp !

n°5239
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 08-08-2006 à 17:53:09  profilanswer

C'est quoi que vous n'aimez pas dans la galette des rois? la frangipane? mo ij'aime bien, mais peu, je trouve ca vite écoeurant

Bon, les aliments que je n'aime pas (liste absolment pas exhaustive) :

- viande (quelle qu'elle soit, mais j'en mange parce qu'il faut bien)
- la nougatine (c'est dur, trop sucré et ca fait mal aux dents)
- les noix et amandes (parce que ca reste dans les dents et je déteste utiliser des cure dents)
- les agrumes (sauf le pamplemousse et les mandarines/clémentines)
- la moutarde (sauf quand elle est mélangée à d'autres aliments mais ca pique trop pour moi)
- le surimi (fade et sans gout)
- le fromage en général (ca pue, je n'aime que l'aile et les fines herbes)
- les fruits de mer (juste parce que je ne sais pas les décortiquer à part les crevettes et que toutes ces pattes et ces antennes ca me dégoute un peu)
- les navets (c'est dur et ca n'a pas de gout à mon sens)
- la bière (ce n'est pas un aliment mais bon, c'est de la bouffe quand même)
- l'alcool léger en général (je ne buvais que des alcools comme vodka, calvados, et des apéritifs type Malibu, Passoa, Soho, Manzanita...)

Message cité 2 fois
Message édité par margaux. le 08-08-2006 à 17:54:32
n°5240
invite_WYK​-
Invité
Posté le 08-08-2006 à 18:00:02  answer

margaux. a écrit :

- viande (quelle qu'elle soit, mais j'en mange parce qu'il faut bien)

Ah non il ne le faut pas du tout, ça c'est ce qu'on vous raconte depuis 20 ans mais il n'y a rien de plus faux. On est plusieurs végétariens ici et on pète tous le feu de dieu. Et la viande c'est bourré de toxines.

n°5241
Rouge.
Prolétaires, unissez vous !
Posté le 08-08-2006 à 18:02:23  profilanswer

La canelle, la canelle est une hérésie, une pur création du diable lui même, la canelle nous envahit, on al trouve dans plus en plus de choses, la canelle s'insinu même dans les griffe des viennoiserie.
La canelle tue, elle a déjà fait un génocide parmit les tartes aux pommes, peut de ses délicieuse patisseries résistent encore à la dictature de la canelle !

Je haie la canelle !

n°5243
invite_WYK​-
Invité
Posté le 08-08-2006 à 18:08:46  answer

margaux. a écrit :

C'est quoi que vous n'aimez pas dans la galette des rois? la frangipane? mo ij'aime bien, mais peu, je trouve ca vite écoeurant

c'est  
1) la pâte feuilletée, soit elle contient 50% de beurre et elle est bonne mais ça dégouline, soit elle est à une mauvaise matière grasse qui colle à la bouche et c'est immonde.
2) l'absence totale de goût de ce machin
3) l'overdose de galettes des rois toutes plus immangeables les unes que les autres, arrosées de mauvais mousseux ou de cidre qui donne la chiasse, ce du 4 au 30 janvier dans tous les bureaux de France et de Navarre.
Le moins pire c'est effectivement l'intérieur de la galette et encore pas toujours.

n°5244
invite_WYK​-
Invité
Posté le 08-08-2006 à 18:09:52  answer

Rouge. a écrit :

La canelle tue, elle a déjà fait un génocide parmit les tartes aux pommes, peut de ses délicieuse patisseries résistent encore à la dictature de la canelle !

je suis 100% d'accord, les gens qui mettent de la canelle dans les crumbles méritent la potence.

n°5246
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 08-08-2006 à 18:11:07  profilanswer

invite_WYK- a écrit :

Ah non il ne le faut pas du tout, ça c'est ce qu'on vous raconte depuis 20 ans mais il n'y a rien de plus faux.

Ne pas manger de viandes implique de manger autre chose pour compenser, et je ne suis pas spécialement prête psychologiquement à manger du soja et des trucs comme ca
et comme je déteste le fromage... eh bien... je préfère encore manger la viande que le fromage
et puis je suis issue d'une famille où on est très viande, mon chéri est très viande, très charcuterie, et puis franchement, un bon filet de boeuf à l'armagnac, c'est délicieux, ca ne fait pas le poids par rapport au fromage!

mais j'avoue, j'ai mon coeur qui se serre quand je vois un camion partir à l'abattoir (surtout que je viens d'une famille d'agriculteurs et j'ai vu ca toute mon enfance). je suis super sensible alors pleurer pour des vache sou des cochons, c'est peut être con mais ce sont des êtres vivants qui n'ont jamais demandé à être massacrés, et à ces moments là je voudrais être végétarienne (végétalienne faut pas abuser non plus)

n°5247
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 08-08-2006 à 18:12:12  profilanswer

invite_WYK- a écrit :

je suis 100% d'accord, les gens qui mettent de la canelle dans les crumbles méritent la potence.

Gloups. faudrait ptete pas que je dise que j'adore la cannelle parce que je veux garder ma tête!

n°5248
invite_WYK​-
Invité
Posté le 08-08-2006 à 18:16:39  answer

margaux. a écrit :

mais j'avoue, j'ai mon coeur qui se serre quand je vois un camion partir à l'abattoir (surtout que je viens d'une famille d'agriculteurs et j'ai vu ca toute mon enfance). je suis super sensible alors pleurer pour des vache sou des cochons, c'est peut être con mais ce sont des êtres vivants qui n'ont jamais demandé à être massacrés, et à ces moments là je voudrais être végétarienne (végétalienne faut pas abuser non plus)

Comment peut-on dire ça et continuer à manger de la viande ??

Je n'ai pas lu le fil Corrida car j'en avais une idée assez précise par avance mais j'imagine je suis bien certaine que vous (et tant d'autres) faites partie des gens qui trouvez la corrida répugnante et inhumaine, sans hésiter une minute à bouffer des animaux élevés dans 2m² (20cm² pour les poules) et tremblant de peur pendant tout leur trajet vers l'abatttoir.

n°5249
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 08-08-2006 à 18:25:56  profilanswer

invite_WYK- a écrit :

Comment peut-on dire ça et continuer à manger de la viande ??

Ce n'est pas très compliqué : parce qu'aujourd'hui mes grands parents sont en retraite mais qu'ils ont été agriculteurs et que c'était leur fond de commerce, que si on ne mange plus de viande il n'y a plus d'abattage et que certaines personnes vivent de ca, c'est peut être répugnant mais c'est un métier comme un autre et que des gens payent leurs factures grace à ces bêtes mortes.
pour toutes ces raisons et bien d'autres et aussi parce que malgré tout, une pièce de viande bien préparée est savoureuse, eh bien je peux dire ca ET continuer à manger de la viande.

Des actes aussi contraires, on en fait chaque jour sans s'en rendre compte. Être végétarien ou pas, c'est un éternel débat et j'aime autant qu'on ne le continue pas parce que vous allez encore me lancer vos foudres ou que sais je, et j'estime ne pas avoir à me justifier de manger de la viande tout en ayant pitié de ces animaux. C'est parfaitement compatible, ne vous en déplaise

n°5250
invite_WYK​-
Invité
Posté le 08-08-2006 à 18:34:14  answer

J'adorerais qu'il existe des géants qui trouvent que les enfants humains bien préparés c'est savoureux. qui diraient "oh regarde comme il est mignon ce petit" et qui le lendemain iraient acheter des belles côtelettes d'enfant chez leur boucher. Comme "on" fait avec les agneaux et les veaux.

n°5251
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 08-08-2006 à 18:45:25  profilanswer

n'imposez pas votre style de vie WYK-, je le respecte et je l'admire mais il me demande trop de sacrifices pour que je le suive
Je trouve que ceux qui le font ont beaucoup de mérite et ils méritent tout mon respect, mais ne traitez pas ceux qui ne sont pas végétariens comme des ignobles êtres sans sentiment car ce n'est pas aussi simple

n°5252
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 08-08-2006 à 18:54:45  profilanswer

Il faut rebaptiser ce fil : WYK vs Margaux : Fight ! ...

J'sais pas je demande ...

---------------

n°5253
invite_WYK​-
Invité
Posté le 08-08-2006 à 18:55:11  answer

margaux. a écrit :

n'imposez pas votre style de vie WYK-,

Je vous ai déjà répondu ailleurs que je n'impose strictement rien, vous boufferez bien votre T Bone ou votre foie de veau ce soir si vous en avez envie. Je donne simplement mon point de vue.

margaux. a écrit :

mais ne traitez pas ceux qui ne sont pas végétariens comme des ignobles êtres sans sentiment car ce n'est pas aussi simple

Je ne dirais pas "sans sentiment" je dirais "sans réflexion" et je le dirai.
Quand mes propos permettent à un fumeur de réfléchir ou à un carnivore (un mangeur de cadavres dirait un végétalien de ma connaissance) de réfléchir, ça ne me chagrine pas.
Non seulement tuer des animaux c'est tuer, mais aussi la viande ça intoxique largement plus que ça n'apporte de bienfaits (ceci dit s'il n'y avait pas les maladies cardio-vasculaires il y aurait encore plus de vieux) et en plus ça coûte cher.

n°5254
invite_WYK​-
Invité
Posté le 08-08-2006 à 18:56:41  answer

hotnspicy a écrit :

Il faut rebaptiser ce fil : WYK vs Margaux : Fight ! ...

J'sais pas je demande ...

Ben dites donc il vous faut pas grand-chose ! ici il n'y aucune fight il y a juste des "t'es pas ma copine, je vais le dire à ma mère" Or, sur les forums le plus marrant c'est la vraie fight.

n°5256
invite_Vic​Thor
Invité
Posté le 08-08-2006 à 20:09:39  answer

- les pieds de poulet (ça n'a pas autant de charme qu'on croit depuis la vieille europe)
- les aliments dont je ne parviens à déterminer la composition de visu
- les abats

Ensuite la liste est longue, et varie avec l'humeur, je ne vais pas vous barber avec ça.

La viande j'ai bien tenté d'arreter, mais je tombais malade alors je limite juste.

Pour ce qui est de fumer, uniquement des paradis artificiels tout à fait naturels : c'est mal aussi ?

n°5268
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 09-08-2006 à 10:17:43  profilanswer

Les CdB.

J'peux même pas le dire tellement c'est infecteusemsnt nausée de la bonde !

Ensuite, et dans une moindre mesure :
les foies de volaille (sauf en paté)
les navets
l'ananas (sauf en jus ! )

Quand à la viande... Ben  ça j'adoooore !  
J'aurai voulu être carnivore ! Et manger des petits bébés rotis ! Miam !

n°5269
invite_WYK​-
Invité
Posté le 09-08-2006 à 10:34:45  answer

C'est quoi ????

les couilles de brebis ? non y'a problème
les Côtes de Blaye ? nooooon
les côtes de boeuf ? oui sûrement :lol:

donnez un indice ça m'intrigue ces CdB

n°5270
douglas.
Profil : Wannabe
Posté le 09-08-2006 à 11:05:51  profilanswer

- les oeufs (oui les oeufs!!)
- le fromage qui pue (je n'aime que le Kiri, St Moret, Vache qui rit ce genre de choses)
- les endives au jambon  
- les andouillettes (beuuarrrkk)

Sinon la viande c'est très bon, j'en mange toute la journée, au ptit dej et au gouter sous forme de sticks comme des barres chocolatées (aujourd'hui c'est bavette d'alloyau sauce béarnaise mmmm). Mioum!

n°5271
lechodar
Posté le 09-08-2006 à 11:08:21  profilanswer

invite_WYK- a écrit :

C'est quoi ????

les couilles de brebis ? non y'a problème
les Côtes de Blaye ? nooooon
les côtes de boeuf ? oui sûrement :lol:

donnez un indice ça m'intrigue ces CdB

:lol:

J'dirai pas !
C'est vert rond et ça puduku !

n°5272
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 09-08-2006 à 11:08:40  profilanswer

[quotemsg=5268,19,1083993]Les CdB.

J'peux même pas le dire tellement c'est infecteusemsnt nausée de la bonde !
quotemsg]

Ca doit surement être les cotes de boeuf. moi aussi j'en ai une sainte horreur car c'est bordé de graisse et en bonne fille super chochotte, j'aime paaaa la graisse. Comme le dit pourtant ma belle-mère "ca va pas te boucher le trou du cul" certes mais bon... euh bref j'aime pas ca, à chaque fois que j'en vois arriver c'est l'horreur.
Le pire c'est que hier soir j'ai failli en manger parce que j'ai la viande gratuitement et que donc je ne la choisis pas. Argghh.  
C'est dans des situations comme ca que j'aimerais être végétarienne lol
Mais j'ai une super excuse pour ne pas en manger, la toxoplasmose : ptit chéri adore la viande allez-retour, donc c'est une bonne excuse pour ne pas en manger

euh sinon, oui : les endives au jambon, c'est tout simplement dégueulasse. Les endives, ca a le gout d'eau, alors cuites, c'est encore pire.
L'andouillette, eh bien e viens de deux régions où l'andouillette est reine : près de Guémené et près de Vire alors je ne pouvais pas décemment y échapper mais en fait si, ma première bouchée de cet immonde plat date de samedi soir à un cocktail, j'ai su trop tard de quoi il s'agissait et comme c'était très chic je n'ai pas recraché

Message édité par margaux. le 09-08-2006 à 11:12:27
n°5273
invite_WYK​-
Invité
Posté le 09-08-2006 à 11:12:51  answer

J'adore ce fil :lol:

douglas. a écrit :

- le fromage qui pue (je n'aime que le Kiri, St Moret, Vache qui rit ce genre de choses)

Oui donc en fait vous n'aimez aucun fromage vous aimez le plastique fondu quoi. :D

douglas. a écrit :

- Sinon la viande c'est très bon, j'en mange toute la journée, au ptit dej et au gouter sous forme de sticks comme des barres chocolatées (aujourd'hui c'est bavette d'alloyau sauce béarnaise mmmm). Mioum!

Ca existe en vrai ou vous tentez de me faire marcher ? C'est le "sauce béarnaise en stick" qui me fait douter sinon je croirais volontiers que les cannibales sont capables de tout, et leurs fournisseurs aussi :lol:

n°5275
invite_WYK​-
Invité
Posté le 09-08-2006 à 11:16:40  answer

lechodar a écrit :

J'aurai voulu être carnivore ! Et manger des petits bébés rotis ! Miam !

C'est pas cannibale que vous avez voulu dire ? car carnivore aparemment vous l'êtes, Ca va être moche votre infarctus dans 10 ans...Bouuuuh.

lechodar a écrit :

:lol:

J'dirai pas !

Mais dites le...je déteste ne pas savoir. Plllleeeaaaaasssseee. Un indice, un indice, un indice.C'est dans quelle famille d'aliments : viande, poisson, féculents, légumes, desserts ...?

n°5277
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 09-08-2006 à 11:19:19  profilanswer

lechodar a écrit :

je crois avoir trouvé : le mini babybel au chèvre (tiens, le chèvre, voila bien un truc dont j'ai HORREUR, c'est nausée directe)

n°5279
invite_Vic​Thor
Invité
Posté le 09-08-2006 à 11:21:15  answer

invite_WYK- a écrit :

Mais dites le...je déteste ne pas savoir. Plllleeeaaaaasssseee. Un indice, un indice, un indice.C'est dans quelle famille d'aliments : viande, poisson, féculents, légumes, desserts ...?

On peut faire un pendu:

C _ _ _ _  d _  B _ _ _ _ _ _ _ _

n°5280
invite_WYK​-
Invité
Posté le 09-08-2006 à 11:23:12  answer

invite_VicThor a écrit :

On peut faire un pendu:

C _ _ _ _  d _  B _ _ _ _ _ _ _ _

d = de, ça c'est sûr
mais le C et le B....
Oui un indice ça peut être le nombre de lettres aussi.

n°5281
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 09-08-2006 à 11:26:01  profilanswer

les choux de Bruxelles ?

Message cité 1 fois
Message édité par hotnspicy le 09-08-2006 à 11:26:40

---------------

n°5282
invite_WYK​-
Invité
Posté le 09-08-2006 à 11:29:18  answer

ouiiiiiiiiiiiii c'est ça, bravo.
à part les petits pois je ne voyais rien de vert et rond, mais bien sûr vous avez trouvé.
Ah cool quand on voudra embêter Lechodar il suffira de dire choux de Bruxelles :lol:

n°5284
douglas.
Posté le 09-08-2006 à 12:21:15  profilanswer

Oui WYK- j'aime le plastique fondu, d'ailleurs dans le Babybel ce que je préfère c'est la coquille, mmmm ça fond dans la bouche (pas dans la main).

n°5291
cac
ou Iria sur le net ...
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-08-2006 à 13:11:30  profilanswer

bon ce que j'aime pas, comprendre que je peux vraiment pas bouffer du tout:

rocquefor; tripes, poisson fumé. (même si j'adore tout les poissons pas fumé !!!)

Bon pis c'est tout.  

Ha non; accessoirement : quand je me retrouve nez à nez avec des pieds ou oreilles de cochon, un croupion de poule ou de lapin (ou les roupignolles), une cervelle de piaf ou autre, pis des yeux de ce que vous voulez j'ai du mal aussi...    :vomi:
Bon après promis j'arrête : les larves ou assimilées (limace) bien visqueuses, bien vivante, qui éclabousse bien partout quand on met un coup de croc dedans, c'est pas trop mon délire non plus :vomi: :vomi:

Si si y en a qui mange tout ça.

Mais bon j'estime être pas trop difficle quand même  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par cac le 09-08-2006 à 13:12:40
n°5303
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 09-08-2006 à 14:57:48  profilanswer

cac a écrit :

tripes, pieds ou oreilles de cochon, un croupion de poule ou de lapin (ou les roupignolles), une cervelle de piaf ou autre, pis des yeux de ce que vous voulez j'ai du mal aussi...    :vomi:
Bon après promis j'arrête : les larves ou assimilées (limace) bien visqueuses, bien vivante, qui éclabousse bien partout quand on met un coup de croc dedans, c'est pas trop mon délire non plus :vomi: :vomi:

oh oui quelle horreur. j'oubliais tout ce qui a de près ou de loin rapport avec la gélatine. c'est affreux à voir. Mon chéri adore les oeufs en gelée à la sauce madère, rien que de les faire ca me fait vomir.  
En fait je dois être une nana super compliqué

j'ai connu quelqu'un qui avait mangé un escargot (sans sa coque) vivant (les soirées étudiantes en école d'ing c'est souvent TRES TROP arrosé)
Et bon appétit bien fur

n°5307
lechodar
Posté le 09-08-2006 à 15:38:43  profilanswer

Ahhhhh ! Je meurs !  

Ils l'ont dit !  

Smiley qui vomit aussi !  

Et là, ce midi j'ai mangé des tripes !  
Miam !  

Chui même obligé de les manger en loucedé !

n°5308
Byrdi
blowin' in the wind
Posté le 09-08-2006 à 15:54:42  profilanswer

Au moins avec ce fil nous pouvons nous rendre compte qu'il ne faut jamais dire "c'est pas bon", mais "je n'aime pas", car le goût est bien subjectif.
Bon après cette sublime banalité, voici ma liste:

_la viande, toute les viandes et charcuteries.
_Le camembert et tous les fromages qui ont à peu près la mm odeur  
_Les salsifis (traumatisée étant jeune)
_Les CdB (étrangement un jour ma môman elle  fait une tarte camembert/ CdB _les mères sont sadiques_, bien sûr elle ne m'avait pas dit ce que c'était et il parait que j'en ai repris...)
_Les crèmes Mt Blanc sont dégueu!!

voiloù très intéressant quoi!

n°5313
Violentfra​ize
Posté le 09-08-2006 à 16:16:23  profilanswer

Je n'aime pas manger :

des clous
des mégots
des matières fécales

SInon, c'est quoi ce thread à la con ?

n°5314
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 09-08-2006 à 16:22:16  profilanswer

Violentfraize a écrit :

SInon, c'est quoi ce thread à la con ?

Faut demander à WYK- mais moi je ne le trouve pas con ce sujet tout le monde mange donc c intéressant non?
et en lisant les posts des autres je me rends compte que je ne suis pas si difficile que ca!

n°5318
cac
ou Iria sur le net ...
Posté le 09-08-2006 à 17:12:33  profilanswer

a violentfraize

ba ça permet de parler d'autre chose que tout le temps se prendre la tête sur la politique, l'éco, la guerre ou autre.

Sinon tu peux aussi creer un topic moins con et pas venir faire chier ici.  :hello:

n°5319
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 09-08-2006 à 17:27:06  profilanswer

cac a écrit :

a
Sinon tu peux aussi creer un topic moins con et pas venir faire chier ici.  :hello:

ca peut effectivement être une solution à laquelle j'avais songé mais je n'aurai pas su le dire en mots aussi polis

n°5322
cac
ou Iria sur le net ...
Posté le 09-08-2006 à 17:41:08  profilanswer

t'inquiète si t'as des soucis d'expression j'accourerai.   [:c-cilia]  :pt1cable:

Puis bon j'ai simplement continué dans son niveau de langage ... j'madapte ^^

Message édité par cac le 09-08-2006 à 17:44:47
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Bienvenue !

»

Sujets relatifs
Quels sont vos centres d'intérêt ? 
Plus de sujets relatifs à : Quels aliments détestez vous ?

LES TAGS