| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle star avez-vous honte d'aimer ? |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | Reprise du message précédent :
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
(Publicité)
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | j'ai un peu honte de m'aimer moi même parfois, parce que ca se fait pas. c'est pas très bienséant |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
mesca "En fait je ne pense à rien quand je me branle" JiProfil : Wannabe | Je suis irréprochable dans ma discographie
--------------- Le Blog VultureCulture : comics, musique, internet... |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 04-06-2009 à 22:17:07 ![]()
|
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Légende | aznavour...il est tres vieux mais quand meme...je l'admire toujours... --------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 04-06-2009 à 22:23:30 ![]() Surtout quand il se barre en Suisse pour pas payer d'impôts comme Johny. Quel homme admirable!!! (oups pardon...) |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Légende | je m'en fouts de ce qu'il fait dans la vie...j'admire son talent, dav'... --------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 04-06-2009 à 22:32:38 ![]() |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Légende | a sa place j'aurais fait la meme chose...la france est un pays ou c'est impossible de vivre si t'as un peu plus de fric que ton voisin...j'exagere bien sur mais en gros c'est ca... --------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Légende |
--------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 04-06-2009 à 22:40:10 ![]() La question qui tue... lol
|
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Légende |
--------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Légende | http://www.youtube.com/watch?v=UIXGkw4n74w --------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | après çà, ma rose, ça va être très dur d'avouer quoi que ce soit.... tu as mis la barre très très haut là !!!! (lol) --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | l
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | je suis fan depuis toujours de fucklespam.com
Coin Invité | Posté le 19-07-2009 à 06:41:47 ![]() Dave
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | ptdr!!
|
Coin Invité | Posté le 19-07-2009 à 20:10:42 ![]() Vanina, j'accroche un peu moins, mais Swan, avec son clip du tourbillon psychédélique, j'adooooooooore! Par contre, à ne pas regarder lorsqu'on sort d'une soirée arrosée! |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | j'vous dirais çà se soir après quelques verres.... j'ai arrêté les hallucinogènes !!! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
lecintreasthmatique Profil : Novice | AAaah..ABBA,joe dassin,tout ces trucs en habit de lumière et col "pelle !a tarte"!les chanter c'est un pur bonheur! |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | mamounette... |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une star au coin d'une rue... | |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle star avez-vous honte d'aimer ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...