forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Quel est le super héros le plus fort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°137
benez.
Profil : Novice
Posté le 30-03-2006 à 18:13:43  profilanswer

Ne vous êtes vous jamais posé cette question essentielle ?

Attention, je ne vous demande pas qui est votre super héros préféré. Pour répondre à ce sondage, il faut mettre l'affectif de côté et construire son jugement sur du concret.

J'attends avec impatience les résultats de ce sondage.

Message édité par benez. le 30-03-2006 à 18:15:23
(Publicité)
n°138
2goldfish
2goldfish
Posté le 30-03-2006 à 18:45:26  profilanswer

Il est évident qu'une fois mis de côté toute subjectivité, Superman est de loin le plus fort de tous ces super héros. Il ne peut y avoir débat là dessus.

n°139
Tralala.
tralala3
Posté le 30-03-2006 à 18:45:42  profilanswer

Superman il a tous les pouvoirs, quand même...

n°141
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2006 à 19:41:51  answer

Je n'ai jamais vu Super Jamie de ma vie mais plusieurs fois on m'a dit "mais t'es Super Jamie toi ?" j'en conclus donc que c'est la plus forte !

n°143
feanor.
Posté le 31-03-2006 à 18:44:39  profilanswer

Il faudrait peut-être mettre de vrais super-héros dans ta liste,  
pas des icônes pop-culture trentenaire super-ringardes  :ange:

(Publicité)
n°153
benez.
Posté le 02-04-2006 à 17:14:29  profilanswer

Hm, de vrais super héros ? Ca existe ? Qui ?

Bon, pour les icônes pop machin, c'était pas mon but, c'est le genre de truc qui me gonfle. Tiens, ça me rappelle cet excellent et croustillant article de Fluctuat, il y a quelques temps :Les adulescents nous font chier

Message édité par benez. le 02-04-2006 à 17:15:30
n°154
feanor.
Posté le 02-04-2006 à 21:44:18  profilanswer

Un vrai super-héros ? George Bush (Captain America), Che Guevara, Sarkozy, Jean-Paul II, et bien entendu BHL.

Sinon, j'approuve entièrement le tabassage d'adulescents.
Et quand j'entends Albator, je sors mon nunchaku.
Boycottez les soirées où l'on passe Albator et Partenaires Particuliers.
Même chose pour Abba : ne transigeons jamais !

(Publicité)
n°155
2goldfish
2goldfish
Posté le 03-04-2006 à 13:52:02  profilanswer

Un nunchaku, c'est pas un truc d'adulescent?

n°156
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 03-04-2006 à 14:45:27  profilanswer

Incontestablement, Hulk. Plus il est vénère et plus il est fort... Superman, bon... Il est bien fort aussi mais moins que Hulk... Ou alors  Mister T... Mais c'est pas un super-héros.

n°157
invite_Dup​ond et Dup​ont
Invité
Posté le 03-04-2006 à 16:23:18  answer

Y'a Super Dupont aussi, nan ?

-------
APSHF - Agence de Promotion des Super Héros Frenchies

n°158
davia.
davia0
Posté le 03-04-2006 à 18:22:28  profilanswer

Sans hésiter, je dis Ma sorcière bien-aimée. Parce que, elle, elle est toujours magique, elle a pas besoin d'aller se planquer dans une cabine téléphonique pour déchirer sa chemise et activer ses supers pouvoirs. Elle n'a qu'à tortiller du nez !

n°159
tomate moz​za.
Posté le 03-04-2006 à 19:46:16  profilanswer

Ma sorcière bien-aimée...quelle coquine celle-là.

(Publicité)
n°160
2goldfish
2goldfish
Posté le 04-04-2006 à 16:49:15  profilanswer

Désolé, mais ils se sont déja affrontés (a plmusieur reprises, même), et tu as tort. Hulk est bête, incapable de voler ou de tirer avec ses yeux, alors que Superman est virtuellement omnipotent, au bon vouloir des scénariste. Il pourrait, (sous l'influence de la kryptonite rouge, bien entendu) détruire la terre, et Hulk avec.

La faiblesse de la sorcière bien aimée, c'est Jean Pierre, son mari, qui l'empêche d'utiliser ses pouvoirs en public. C'est bien plus contraignant que de devoir se changer dans une cabine téléphonique à la vitesse de l'éclair.

n°161
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 18:06:53  answer

Ce n'est pas sa faiblesse c'est son garde-fou, ce qui la rend attachante et humaine, sinon elle n'aurait aucun intérêt vu que rien ne lui résisterait et qu'elle serait dans l'abus de pouvoir permanent. C'est pareil avec Superman, les moments où il n'est qu'un ado boutonneux font sa véritable puissance.
Ce sont nos limites qui font notre force (oui c'est beau, mais en plus c'est vrai).

n°162
davia.
davia0
Posté le 05-04-2006 à 11:09:40  profilanswer

Vous avez incontestablement raison Eléo. Mais je suis tout de même d'accord avec 2poisson-or, quel boulet ce Jean-pierre ! Quand j'étais petite, je rêvais que d'un truc : qu'ils divorcent ! Elle n'avait pas besoin de lui, elle avait suffisamment les pieds sur terre.

n°163
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2006 à 11:45:42  answer

Ah ...enfin ! vous oubliez Endora, Jean-Pierre est le contrepoids à sa belle-mère. Et si Samantha est équilibrée c'est justement parce qu'elle se situe entre ces deux polarités : la terrestre et la démoniaque. Sans Jean-Pierre Endora entrainerait sa fille dans la perdition.
Je n'ai jamais revu cette série depuis 1875 mon enfance, c'était une des rares choses que je regardais à la télé avec Les Fous du volant, je me demande bien comment ça a vieilli Ma Sorcière.

n°164
davia.
davia0
Posté le 05-04-2006 à 14:37:16  profilanswer

Figurez-vous que c'est sorti en dvd ! Ma chère soeurette l'a acheté. Je me renseignerai pour vous si vous voulez.

n°168
2goldfish
2goldfish
Posté le 05-04-2006 à 16:14:04  profilanswer

Ma sorcière bien aimé était bien entendu une parabole habile sur la schyzophrénie généré par le pouvoir, le moi de Samantha étant sans cesse tiraillé entre la tentation du pouvoir, représentée par Endora et Jean Pierre, la voix de la raison.

n°169
invite_Jan​ Fabre
Invité
Posté le 05-04-2006 à 16:26:06  answer

Votre vision se défend cher confrère. La mienne serait que MSBA serait le mythe de Persephone revisité. Les américains ont inversé les rôles, la mère protectrice qui empêche sa fille de devenir une femme (Demeter) est là joué par le mari (Jean-Pierre) et le vil suborneur qui emmène la fifille aux enfers (Hades) pour y voir le loup est là joué par la mère (Endora).
Ce sera monté dans cet état d'esprit en Avignon cet été.

n°170
davia.
davia0
Posté le 05-04-2006 à 16:28:13  profilanswer

On a un nombre d'exégètes par ici. Pour moi, Jean-Pierre, il représentait surtout l'homme machiste, le seigneur, le maître d'esclave qui est en fait con, faible, et totalement perdu sans sa femme.

n°171
davia.
davia0
Posté le 05-04-2006 à 16:43:57  profilanswer

Ouh ! et je n'avais même pas encore lu monsieur Fabre. On descend dans les profondeurs des sens cachés de Ma sorcière bien aimée...
Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve qu'il est bien ce forum ! Ca vole haut, même quand on parle des séries télé  !

n°177
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 06-04-2006 à 10:54:39  profilanswer

n°181
davia.
davia0
Posté le 06-04-2006 à 12:32:56  profilanswer

Excellent !

n°183
CédricT
Posté le 06-04-2006 à 18:16:53  profilanswer

Désolé de rejoindre un peu tardivement votre débat, j'étais précisément en train de mener une étude scientifique sur le sujet. La méthode est simple et imparable : j'ai tapé "super-héros" dans Google image (car on peut légitimement penser que le plus fort des super-héros est celui qui apparaît en premier dans Google Images), et voici le résultat :

http://forum1.fluctuat.net/mesimages/1194/Superheros.jpg

Je ne sais pas de quels supers pouvoirs ce personnage est doté mais une chose est sure : je n'aimerais pas devoir l'affronter.

n°184
davia.
davia0
Posté le 06-04-2006 à 18:27:28  profilanswer

Je l'reconnais !! c'est playaman, le mec imbattable en châteaux de sable.

n°197
invite_Far​amond
Invité
Posté le 10-04-2006 à 14:13:30  answer

Bon soyons sérieux maintenant!  :pt1cable:  

Le plus fort de tous les super héros est Batman. Même si il n'a pas de super-pouvoirs et qu'il n'est, après tout, qu'un pauvre être humain, Batman possède une intelligence et un sens stratégique qui le place bien au dessus du lot (c'est d'ailleurs un des rares humains de la JLA). Superman? Il l'a battu a de nombreuses reprises, pas mano a mano bien sûr, mais en utilisant son point faible, la kryptonite. Même Hulk, même wonder woman, même wolverine ne peuvent définitivement le mettre au tapis. Cherchez pas: en trois secondes, Batman prend la mesure de son adversaire et le rétame par un coup de génie. Des gros biceps ne vaincront jamais un cerveau puissant. En plus, Batman, au fond, c'est pas un gars sympa comme Superman, c'est un pragmatique. Je pourrais faire une dissert' la dessus, mais tout ce que j'ai à dire c'est BATMAN. Voilà.  :)
PS: pour ceux que ça intéresse, le magazine WIZARD a virtuellement opposé des centaines de super-héros. Et Batou s'en sort généralement haut la patte...

n°198
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 10-04-2006 à 14:44:31  profilanswer

Batman, c'est surtout un sale riche qui n'a rien à faire de son temps de sale rentier glandeur. Alors il se donne une bonne conscience en se mettant du super matos sur lui pour combattre des méchants psychopathes fétichistes.

n°199
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 15:53:10  answer

Ouais, mais Batman il est psychanalytiquement intéressant.

T'entends? PSYCHANALYTIQUEMENT INTERESSANT!

N'ayant rien d'autre à dire, j'arrête de parler fort en employant des mots hors de propos.

n°219
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 11-04-2006 à 11:40:06  profilanswer

Batman est fort, certes.

Mais Hulk est SEULEMENT en slip.

Bruce Wayne en slip il peut pas battre Hulk.

De plus, Batman est un facho.

n°222
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 12:30:49  answer

Ouais, mais Bruce Wayne après des rayons Gamma dans la face, il te renvoie ton After Eight sur son banc.

Batman est un anar de droite qui entretient des rapport complexes avec sa fortune.

Hulk bossait pour le complexe militaro-industriel.

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2006 à 12:31:12
n°227
2goldfish
2goldfish
Posté le 11-04-2006 à 14:52:01  profilanswer

Oui, mais Hulk, le complexe militaro industriel, il lk'a détruit. Et Batman, tu lui mets des rayons gamma dans la face, tout ce qu'il a, c'est un cancer, parce que c'est un pragmatique.

n°231
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 12-04-2006 à 11:33:27  profilanswer

Bruce Banner est so middle class.

n°271
invite_kal​ el.
Invité
Posté le 16-04-2006 à 15:07:43  answer

depuis quand super j,l'homme invisible ou ma sorcière b a sont ils des supers héros ?quand à l'homme indestructible je ne le connais meme pas.ensuite preçise de quel combat tu parle ,cerveaux ou muscles ?
si c'est la force à part superman et hulk que font les autres ici.les critiques sur batman ?avec son fric il pourrais ce la coulé douce,mais il prend sur lui et nettoie gotham de sa ciminalité,tout ça en rapport avec son enfance.si des fans de marvel ou dc voient ce site tu est bon pour le goudron et les plumes.un -10 sur 20 pour ce site.

n°804
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 03-05-2006 à 14:46:38  profilanswer

Je suis personnellement d'accord, avec kal el.

Cette discussion aurait d'ailleurs plus sa place ailleurs.

n°1067
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 20:37:39  answer

c'est toi Pierre le super héros le plus fort... Plus fort que François Hollande et que mon papa...

n°1068
ignatus
ignatus
Posté le 10-05-2006 à 21:06:07  profilanswer

Batman c'est effectivement un occidental moderne. Un glandeur qui pour se donner bonne conscience de tout le fric qu'il accumule sur le dos d'autres personnes s'inventent deux ou trois méchants épouvantails et va leur donner quelques petites claques pour se défouler.  

C'est aussi un mec qui crée sa propre milice privée pour aller nettoyer avec son bat-karcher les rues de Gotham de la racaille en faisant tout un cinéma. On sait pour qu'il vote.

Et puis depuis le temps où il traîne dans les bas-fonds, je n'ai pas beaucoup vu les chiffres de la criminalité baissée. Les statistiques sont formelles: il y a toujours autant de crimes dans Gotham. L'insécurité ne recule pas. Pas super efficace le super-héros.

Et je ne vous parlerai même de la relation trouble que Batman dans son costume noir en latex sado-maso a entretenu avec Robin; alors même que ce dernier était mineur...

n°1256
Tomze
Posté le 15-05-2006 à 16:40:54  profilanswer

n°1257
le_duke
Profil : Padawan
le_duke
Posté le 15-05-2006 à 16:55:15  profilanswer

C'est un faux débat, cette histoire de batman improductif contre la criminalité. Le pire ça reste flash. Lui,il est super populaire, super rapide, il a un musée à son honneur dans sa ville et ça change rien. C'est toujours autant la zone. Alors que Hulk, il est SDF mais ça va il gère bien son truc. (bon parfois il détruit des villes aussi... mais c'est bon voir BANNER de azzarello et corben aussi...)

n°1940
zazar.
Profil : Idole
zazar3
Posté le 28-05-2006 à 22:41:49  profilanswer

Il est pas dans la liste mais je vote pour lui.

http://forum1.fluctuat.net/mesimages/956/concombre-potagere-1.jpg

n°2205
gofan
Profil : Wannabe
gofan
Posté le 01-06-2006 à 15:47:56  profilanswer

Le seul vrai super héros, c'est ma mère....

Son pouvoir, c'est qu'elle arrive à foirer tous les repas, même avec de bons ingrédients..... :)

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quel est le super héros le plus fort ?

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...