| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Présentation de yacka |
yacka Profil : Novice | Bonjour à vous tous
--------------- Ainsi va le monde...mal. |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 11:43:00 ![]() bonne visite et bienvenue a toi...va faire un tout en art tu as des chances de trouver ton bonheur. |
yacka Profil : Novice | Merci de ta bienvenue
--------------- Ainsi va le monde...mal. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 20:49:14 ![]()
|
(Publicité)
|
yacka Profil : Novice | Comment ça, Je Suis Déjà Trompé par mon cousin. Quel cousin d'abord? --------------- Ainsi va le monde...mal. |
(Publicité)
|
yacka Profil : Novice | Il a l'air d'être sympa. Je trouve qu'il de belle dents. moi aussi d'ailleurs. --------------- Ainsi va le monde...mal. |
yacka Profil : Novice | Au fait, vers quel secteur il est particulièrement attiré ce Je Suis Très Doué --------------- Ainsi va le monde...mal. |
yacka Profil : Novice | Merci, j'ai trouvé. Il sévit donc côté sexe. --------------- Ainsi va le monde...mal. |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | yacka, arrête avec tes smileys débiles, ca me fait mal aux yeux |
(Publicité)
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | belle collection de smileys en effet... --------------- think it away! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Tiens, j'avais pas remarqué la cheminée, sur le radiateur, faut qu'j'y r'tourne voir.... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Présentation - Aide gratuite aux lycéens <========== | |
| Plus de sujets relatifs à : Présentation de yacka | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...