le sujet m'intéresse pas plus que ça, mais j'essaie de remplir la colonne des posts récents.
eeeh voilà, ça a pas loupé :
Afin de prevenir les tentatives de flood, vous ne pouvez poster plus de 8 dernières réponses sur 10 sujets dans un intervalle de 10 minutes
Retour à la page précédente
l'éthique, c'est vraiment un problème.
du coup quoi? quelle solution s'offre à moi? écrire pendant au moins neuf minutes cinquante?
FLUMINATOOOOOR! c'est possible de passer un coup de fil au big boss (j'ai oublié son pseudo, c'est Régis je crois mais je suis pas sùr) je peux avoir une dérogation sur ce truc là?
et pourquoi les flutrucs c'est toujours des filles et qu'on a mêm pas leur photo?
autre question, plus intéressée :
est-ce que quelqu'un veut prendre des parts dans une chaîne de boulangeries topless?
c'est un très bon business!
comme c'est des danseuses c'est du spectacle, et du coup la TVA passe à 5.5%.
merci de me répondre par MP.
dix minutes! mais je tiendrai jamais!
et pourquoi dix?
pourquoi pas cent, ou mille?
et pourquoi le nombre de signes postés est jamais pris en compte? personne ne s'intéresse à la qualité ou quoi? ou alors c'est que doctitruc s'endort sur ses lauriers et va se faire incessament bouffer le cul par la concurrence asiatique!
et ça sera bien fait.
bon, je vais tenter le coup; voir si ces dix minutes de banissement honteux et révélateur sont passées.
ça m'étonnerait.
---------------
think it away!