PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

y'a des choses pourris, des choses habituelles mais pourris....

n°3256
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 20-06-2006 à 15:35:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
I rest my caseyeyeyeye, et demande la clémence des jurés pour l'aveu de sa folie passagère fait par nothing.

(Publicité)
n°3257
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 20-06-2006 à 15:35:58  answer

Ca sgnifie donc que les végétariens sont tous en mauvaise santé ?  
Bizarre je n'ai toujours pas choisi de médecin référent étant donné que la dernière fois que j'ai consulté c'était il y a 3 ans. Et je fréquente pas mal de végétariens qui se portent comme des charmes n'étant pas encombré de toxines animales.
A toutes fins utiles je signale que l'homme a besoin de protéines, mais que ces proteines peuvent aussi bien être d'origine animale que végétale. On peut donc atteindre un exellent équilibre alimentaire en mangeant des proteines vegetales, tous les dieteticiens dignes de ce nom le diront.On peut aussi remplacer la viande par du fromage.

n°3258
nothing.
nothing8
Posté le 20-06-2006 à 15:38:49  profilanswer

Maitre collard je ne sais pas si il existe des cours de conneries mais en tout cas vous n'avais pas louper les votres^^  

WYK je crois qu'il confont Vegetalien et vegetarien!

Message édité par nothing. le 20-06-2006 à 15:39:28
n°3259
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 20-06-2006 à 15:39:40  profilanswer

Des arguties semi-théoriques, sans surprise. On aurait eu le droit au même discours si on avait voulu faire entendre raison à un pro-homéopathie. Les "scientifiques" qui font l'apologie du végétarisme ou des pillules d'arnica sont toujours à la fois juges et partis.  

Citez vos sources scientifiques et on en reparlera.  

Sérieusement, cette fois.

n°3260
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 20-06-2006 à 15:42:23  profilanswer

nothing, si vous pensez qu'un oeuf et un litre de lait apportent toutes les vitamines, minéraux, oligo-éléments de toutes les sortes de chairs animales, sans parler de leur variété et répartition selon les espèces, je pense que c'est vous qui devriez étudier un peu plus le sujet.

Et sans vous montrer vulgaire, ça plairait à madame WYK.

Message édité par maitre collard. le 20-06-2006 à 15:43:47
(Publicité)
n°3261
nothing.
nothing8
Posté le 20-06-2006 à 15:43:06  profilanswer

S'il vous plait maitre collard cesser ces "yeyeye" et crée un nouveaux topic sur le vegetarisme!

n°3262
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 20-06-2006 à 15:44:50  profilanswer

Rien d'autre?

C'est bien court.

(Publicité)
n°3263
nothing.
nothing8
Posté le 20-06-2006 à 15:45:30  profilanswer

Je n'est rien a dire de plus sur ce topic... :jap:  salutation

n°3264
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 20-06-2006 à 15:48:20  profilanswer

I rest my fucking case... sous réserve que WYK meure de vieillesse avant de trouver de véritables sources scientifiques à la énième doxa qu'elle a proféré ci-dessus, fort de ses certitudes erronnées qui ne sauraient souffrir la moindre opposition rigoureuse et réfléchie.

Message édité par maitre collard. le 20-06-2006 à 15:48:54
n°3265
Birdreamer
birdreamer
Posté le 20-06-2006 à 15:49:03  profilanswer

[quotemsg=3257,121,3265]Ca sgnifie donc que les végétariens sont tous en mauvaise santé ?  
Bizarre je n'ai toujours pas choisi de médecin référent étant donné que la dernière fois que j'ai consulté c'était il y a 3 ans. Et je fréquente pas mal de végétariens qui se portent comme des charmes n'étant pas encombré de toxines animales.

Je suis moi même végétarienne et de même cela fait bien 3 ans que je n'ai pas fréquenté de cabinet médical.

n°3267
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 20-06-2006 à 15:51:00  profilanswer

AH, je vois : deux personnes jouissent d'une bonne santé, ces deux personnes sont végétariennes, donc le végétarisme est synonyme de meilleure santé.

La crème du faux syllogisme.

C'est à se poeller.

n°3268
nothing.
nothing8
Posté le 20-06-2006 à 15:52:29  profilanswer

MAITRE COLLARD si vous voulais parler de vegetarisme ou de vegetarien en mauvaise santé crée un topic "Vegetarien, eten vous tous en bonne santé?" :pfff:

(Publicité)
n°3270
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 15:55:58  answer

Le faux syllogisme c'est vous qui le construisez, en effet vous avez affirmé qu'il serait ridicule  "de dire qu'un régime végétarien peut apporter tous les nutriments nécessaires à l'optimisation des fonctions vitales d'un organisme humain."
Or nous sommes déjà deux  preuves vivantes que si.
Donc soit nous sommes deux êtres supra-normaux, soit nous sommes des végétariennes ordinaires qui nous portons aussi bien que les autres.

n°3271
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 20-06-2006 à 15:56:48  profilanswer

Et un retournement, un.

C'est très rafraichissant, ce forum, on se croirait revenu en moyenne section de maternelle rhétorique!

n°3272
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 15:57:17  answer

Je ne crois pas qu'il (ou d'autres ici) connaisse(nt) la différence. Enfin, qu'il connaissait vu qu'un coup de Google c'est vite fait.

n°3273
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
splashmacadam
Posté le 20-06-2006 à 15:57:36  profilanswer

la dessus je suis ok avec Master, il n`y aucun determinisme a voir la dedans.
Le fait est Nothing, que les scientifiques observent la forme de la machoire pour affirmer qu`un animal est, ou n`est pas carnivore. Quant au nom de la these, ca s`appelle "cours de bio de terminale" de M. Le Nechet. Ca s`appelle aussi "connaissances scientifiques de papy" qui est medecin chercheur.

n°3274
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 20-06-2006 à 15:57:37  profilanswer

Citation :

Or nous sommes déjà deux  preuves vivantes que si.

Et de votre point de vue je pourrais être la "preuve" que le régime omnivore est encore plus sain, avec une grande partie de ma famille et plusieurs de mes ami(e)s qui pour certains, pourraient même être considérés comme les preuves vivantes que l'abus de saucisson et de houblon fermenté représentent la panacée universelle.

Le soucis dans votre "raisonnement", c'est qu'il oublie peut-être sciemment qu'on n'établit pas une théorie, encore moins une vérité, sur deux, dix ou même 1000 personnes.

Le DOGME quant à lui peut même se contenter d'un(e) seul(e) illuminé(e).

Mais le dogme n'est pas la vérité, ne vous déplaise.

Message édité par maitre collard. le 20-06-2006 à 16:01:54
n°3275
splashmaca​dam
splashmacadam
Posté le 20-06-2006 à 16:03:01  profilanswer

Une fois de plus, WYK, tu nous montres le plus naturellement du monde combien tu peux parfois etre hautaine...Merci de nous prendre pour des demeures, mais personnellement, pas besoin de google pour connaitre la difference. Je te serai gre de ne pas faire de nouvelles suppositions completement infondees. c`est pas cool du tout.
Il ne s`agit pas d`agresser qui que ce soit, mais d`exposer differents points de vue.

n°3276
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 20-06-2006 à 16:03:33  profilanswer

Citation :

Je ne crois pas qu'il (ou d'autres ici) connaisse(nt) la différence. Enfin, qu'il connaissait vu qu'un coup de Google c'est vite fait.

une fois de plus, on se plait à traiter les autres indirectement (faute de courage) d'imbéciles.

C'est vrai, je ne fais pas la différence entre ces deux pratiques. A ceci près que le vegetalisme me semble plus honnête dans la démarche.

n°3277
daria.
Profil : Tête d'affiche
daria4
Posté le 20-06-2006 à 16:03:56  profilanswer

la difference entre les Ethiopien et les riche c'est que eux ils ne se gaven pas comme des malades....  

déja moi après ca j'ai plus trop envie de parler à ce mec.

Sinon, il y a effectivement des protéines dans les fruits et légumes, particulièrement les fruits secs. Ceci dit, la viande, ca aide à avoir un taux de ferritine convenable.

n°3278
daria.
daria4
Posté le 20-06-2006 à 16:06:34  profilanswer

moi , pour pas faire du mal à les choses vivantes, je suis jaïniste.

Message édité par daria. le 20-06-2006 à 16:06:46
n°3279
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 16:06:55  answer

Par expérience je sais que les gens qui ne fréquentent pas de végétariens n'ont souvent aucun idée des différents types de régime sans viande. Ce n'est pas prendre les gens pour des demeurés. Il y a une infinité de sujets sur lesquels moi comme d'autres ne connaissons rien. Et vu certains propos, ça semblait assez évident, comme l'a suggéré Nothing, que certains confondent vegetarisme et vegetalisme.

n°3280
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 16:08:45  answer

Voilà qui est très intéressant je suis tout ouïe ! Récemment en vitrine d'un bouquiniste près de chez moi je vois un livre sur le jaïnisme, je me dis "tiens intéressant, je reviendrai le voir". je repasse le lendemain et c'était vendu. J'en suis restée scotchée.

n°3281
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 20-06-2006 à 16:09:45  profilanswer

Citation :

les gens qui ne fréquentent pas de végétariens n'ont souvent aucun idée des différents types de régime sans viande

Vous êtes végétarienne, ne me dites tout de meme pas que vous êtes extremistes au point de ne pas cotoyer d'omnivores?

Parce que je crois que je peux m'exprimer au nom de beaucoup d'omnivores ici présent, nous ne dédaignons pas la compagnie d'ami mangeurs de légumes.

Il nous arrive même de partager leur repas avec grand plaisir!

n°3282
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 20-06-2006 à 16:11:03  profilanswer

Citation :

Et vu certains propos, ça semblait assez évident, comme l'a suggéré Nothing, que certains confondent vegetarisme et vegetalisme

(hilare : )

DES NOMS! DES NOMS!

n°3284
Birdreamer
birdreamer
Posté le 20-06-2006 à 16:13:19  profilanswer

Bon la différence entre végétalisme et végétarianisme est je pense connue de tous.
Ce débat me gonfle comme tout ce qui ne construit rien, je comprend les non végétariens et ne ne souhaitent pas convertir les gens à cette façon de manger.Après ça fait 7 ans que je n'ai pas manger de viande dont 4 ans où je pratiquais le sport à haut niveau et je n'ai jamais eu de carences en quoi que ce soit, de fatigue anormale...Voilà après je suis consciente de mes propres contardictions, car je ne mange pas de viande, mange les fruits au rythme de leurs saisons (j'essaie) et pourtant je fume;personne n'est parfait tous le monde essaie. Mais je pense que le repas est fondamental dans le développement corporel et spirituel. Après il est clair qu'il est préférable de manger un bon steack saignant tous les dimanches au calme sur sa terrasse que de bouffer tous les midis son burger végétarien au quick du coin de la rue.

n°3285
splashmaca​dam
splashmacadam
Posté le 20-06-2006 à 16:14:04  profilanswer

Citation :

Ce n'est pas prendre les gens pour des demeurés.

permettez moi d`en douter..Au meme titre que les autres participants de ce forum, je vous invite, si telle n`etait pas votre intention, a faire attention aux formules employees qui peuvent etre mal interpretee...
 :D

n°3287
nothing.
nothing8
Posté le 20-06-2006 à 16:15:42  profilanswer

Dit moi ce qui ta deplu dans ce que j'ai ecris?!

n°3289
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 16:18:28  answer

Non je ne vous le dis pas, vu que je n'apprécie pas les ayatollahs de la bouffe qui, étant invités, n'hésitent pas à refuser de manger s'il y a de la viande.
J'en ai mangé en étant enfant, je n'en suis pas morte. Si je suis invitée et qu'il y en a je privilégie la convivialité et j'en mange sauf si c'est du lapin ou de la viande rouge car ça ça m'est impossible à avaler. Mais en général avant le repas je préviens la personne qui cuisinera, qui fait alors de la viande blanche, du poisson ou pas de viande du tout et tout se passe bien pour tout le monde.
Pour moi c'est comme avec le tabac, si les fumeurs et non fumeurs font un effort pour se supporter tout va bien, sinon c'est l'enfer. Alors que la fumée me gêne énormément il y a des cendriers chez moi car je n'invite pas les gens pour qu'ils soient punis.
Je ne cuisine pas de viande mais je ne refuse pas de manger s'il y en a quand je suis invitée. Je connais une personne très engagée dans le bouddhisme qui procède la même façon car elle estime qu'elle n'a pas à jouer les esprits supérieurs chez les autres.
Par ailleurs je porte des chaussures en cuir et suis bien consciente qu'il y a qq chose de pas cohérent à cet égard. J'ai d'ailleurs remarqué qu'un très grand nombre de moines bousshistes portent des chaussures en cuir. Natalie Portman qui est une végétarienne pure et dure ne porte jamais de cuir et a toujours des sandales en fibres, même lors de cérémonies style Oscars.

n°3290
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 20-06-2006 à 16:18:38  profilanswer

Oula, du kitty fight! At lasteyeyeyeyeye!

n°3291
daria.
daria4
Posté le 20-06-2006 à 16:20:35  profilanswer

vaut mieux mettre des grolles en cuir que de la fourrure, je pense.

nothing, si tu comprends pas par toi même ce qui craint dans ta phrase, j'ai peur de plus rien pouvoir pour toi.

n°3292
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 20-06-2006 à 16:21:21  profilanswer

Donc madame WYK, vous conviendrez avec moi qu'on peut etre omnivore, cotoyer des végéta(r)(l)iens et connaitre la SUBTILE différence entre végétalisme et végétarisme, n'est-ce pas?

n°3294
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 16:23:10  answer

Je n'ai jamais prétendu donner de leçons aux gens plus jeunes que moi car j'estime que l'age ne donne aucune type de privilège. A l'inverse les jeunes qui se prennent pour des esprits supérieurs et se permettent de donner des leçons aux gens plus âgés qu'eux, ça m'a longtemps amusée, maintenant ça me gonfle. Si donc mes posts vous indisposent zappez les mais évitez moi les sermons -même avec smileys-. Merci.

n°3295
nothing.
nothing8
Posté le 20-06-2006 à 16:23:15  profilanswer

Non c'est la verité une grande majorité de riches se gavent...et pas que les riches...

n°3296
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 16:24:30  answer

Il suffit de regarder les poubelles parisiennes. C'est indécent.

n°3297
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 20-06-2006 à 16:26:14  profilanswer

Citation :

Si donc mes posts vous indisposent zappez les mais évitez moi les sermons -même avec smileys-. Merci

Le bon vieux refuge  de l'argument d'autorité "faites ce qeu je dis, pas ce qeu je fais".

Difficilement tenable, comme position, vu le passif de celle qui l'adopte...

n°3298
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 16:27:48  answer

Tsstt tssstt. C'est ce que je fais, si vous saviez le nombre de posts que je zappe...

n°3299
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 20-06-2006 à 16:28:36  profilanswer

Je crois que ce que Daria veut signifier c'est que la phrase de nothing, sémantiquement, met sur un pied d'égalité les riches qui se gavent et le s ethiopiens qui ne le font pas. SI les riches se gavent c'est qu'ils ont le choix. SI les ethiopiens nes se gavent pas, c'est faute de choix. EN fait, ils n'ont meme pas le choix de manger à leur faim.

Message édité par maitre collard. le 20-06-2006 à 16:30:27
n°3301
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 20-06-2006 à 16:30:08  profilanswer

Citation :

C'est ce que je fais, si vous saviez le nombre de posts que je zappe

comme celui-ci vous voulez dire? :

Citation :

Chassez le naturel....Modo merci d'intervenir, cette fois j'en ai assez des insultes et, si j'étais particulièrement cool la semaine dernière, c'est bel et bien terminé.

(in " http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] -105-1.htm " )

n°3302
nothing.
nothing8
Posté le 20-06-2006 à 16:30:34  profilanswer

Eh bien si ils se gavais moins je suis sur que les ethiopiens pourrais enfin avoir le choix de manger comme ils veulent^^

n°3303
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 20-06-2006 à 16:31:40  profilanswer

Et un raccourci de plus, un.

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : y'a des choses pourris, des choses habituelles mais pourris....

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques