| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : y'a des choses pourris, des choses habituelles mais pourris.... |
|---|---|
maitre collard. | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
nothing. | S'il vous plait maitre collard cesser ces "yeyeye" et crée un nouveaux topic sur le vegetarisme! |
maitre collard. | Rien d'autre?
|
(Publicité)
|
nothing. | Je n'est rien a dire de plus sur ce topic... |
nothing. | MAITRE COLLARD si vous voulais parler de vegetarisme ou de vegetarien en mauvaise santé crée un topic "Vegetarien, eten vous tous en bonne santé?" |
(Publicité)
|
maitre collard. | Et un retournement, un.
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 20-06-2006 à 15:57:17 ![]()
|
splashmacadam Profil : Wannabe | Une fois de plus, WYK, tu nous montres le plus naturellement du monde combien tu peux parfois etre hautaine...Merci de nous prendre pour des demeures, mais personnellement, pas besoin de google pour connaitre la difference. Je te serai gre de ne pas faire de nouvelles suppositions completement infondees. c`est pas cool du tout.
|
maitre collard. |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | la difference entre les Ethiopien et les riche c'est que eux ils ne se gaven pas comme des malades.... |
daria. Profil : Tête d'affiche | moi , pour pas faire du mal à les choses vivantes, je suis jaïniste. Message édité par daria. le 20-06-2006 à 16:06:46 |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 20-06-2006 à 16:06:55 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 20-06-2006 à 16:08:45 ![]()
|
maitre collard. |
|
maitre collard. |
|
Birdreamer Profil : Novice | Bon la différence entre végétalisme et végétarianisme est je pense connue de tous.
|
splashmacadam Profil : Wannabe |
|
nothing. |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 20-06-2006 à 16:18:28 ![]()
|
maitre collard. | Oula, du kitty fight! At lasteyeyeyeyeye! |
daria. Profil : Tête d'affiche | vaut mieux mettre des grolles en cuir que de la fourrure, je pense.
|
maitre collard. | Donc madame WYK, vous conviendrez avec moi qu'on peut etre omnivore, cotoyer des végéta(r)(l)iens et connaitre la SUBTILE différence entre végétalisme et végétarisme, n'est-ce pas? |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 20-06-2006 à 16:23:10 ![]()
|
nothing. |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 20-06-2006 à 16:24:30 ![]()
|
maitre collard. |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 20-06-2006 à 16:27:48 ![]()
|
maitre collard. | Je crois que ce que Daria veut signifier c'est que la phrase de nothing, sémantiquement, met sur un pied d'égalité les riches qui se gavent et le s ethiopiens qui ne le font pas. SI les riches se gavent c'est qu'ils ont le choix. SI les ethiopiens nes se gavent pas, c'est faute de choix. EN fait, ils n'ont meme pas le choix de manger à leur faim. Message édité par maitre collard. le 20-06-2006 à 16:30:27 |
maitre collard. |
|
nothing. | Eh bien si ils se gavais moins je suis sur que les ethiopiens pourrais enfin avoir le choix de manger comme ils veulent^^ |
maitre collard. | Et un raccourci de plus, un.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : y'a des choses pourris, des choses habituelles mais pourris.... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...