| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le pourquoi du comment |
mogg Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : Message édité par mogg le 05-10-2006 à 15:00:18 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende | Ah,
|
bebert. nihilProfil : Légende | "moi je ne me soigne que grace à des trucs non chimiques et je m'en porte très bien"
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | moui enfin j'ai mes propres médicaments que je prépare moi même, je me contenterais d'une consultation à distance |
bebert. nihilProfil : Légende | Ben,
|
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | je crois que Gonzo a des soucis d'ordre intime et qu'elle a besoin du docteur Faf |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Mon cas est désespéré!!!! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | là, si elle dit ca, c'est que ca va passer par MP. On veut des indiscrétions de la secrétaire bien sur |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Non, le Dr FAF m'a déjà fait une analyse très pertinente...
|
(Publicité)
|
mogg Profil : Habitué(e) | IL te faut un quoi?!
Message édité par mogg le 05-10-2006 à 18:38:06 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | |
margaux. en RTT...Profil : Légende | un monsieur qui la fait se tordre dans tous les sens
|
mogg Profil : Habitué(e) | Salle d'examen Neurologique.
Message édité par mogg le 06-10-2006 à 05:01:20 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
margaux. en RTT...Profil : Légende | Mogg a des pratiques de médecine douce douteuses, je serais toi Gonzo, je me méfierais |
margaux. en RTT...Profil : Légende | et il n'y a pas besoin d'envoyer la feuille de soins à la CPAM, oui madame.
|
bebert. nihilProfil : Légende | "deux bonnes raisons pour se faire dépister souvent et longuement"
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 11:46:54 ![]() Le cancer du sein ne touche pas que les femmes! Messieurs vous savez ce qu'il vous reste a faire! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | D'ailleurs, je sens que j'ai une montée de lait... |
mogg Profil : Habitué(e) | "Mogg vérifiera également votre prostate en faisant un toucher rectal totalement gratuit" FAUXje peux vous payer...
Message cité 1 fois Message édité par mogg le 06-10-2006 à 14:03:25 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
bebert. nihilProfil : Légende | "sous les plies"
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
mogg Profil : Habitué(e) | "sous les plies" Message cité 1 fois Message édité par mogg le 06-10-2006 à 14:35:49 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
bebert. nihilProfil : Légende | "sous les plies"
|
mogg Profil : Habitué(e) | Ou ça un pli sur la manche?! mais de koi tu parles??? --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
bebert. nihilProfil : Légende | Ou ça un pli sur la manche?! |
mogg Profil : Habitué(e) | vi et bin tu repasseras bebert! --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
bebert. nihilProfil : Légende | Par la case départ et j'empoche les 10 000 euros.
Message édité par bebert. le 06-10-2006 à 15:00:57 |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | bon, et le sujet du départ? hein? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Et pourquoi lève-t-on le petit doigt, lorsque l'on boit du thé ??!! |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourquoi manget-on aussi mal en angleterre? | |
| Plus de sujets relatifs à : le pourquoi du comment | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...