| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pour les grands bavards |
croquemitaine. | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Oui, c'est un terme de l'académie française. |
Le grand manitou. | Bonjour spookmann,
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "Oui, c'est un terme de l'académie française."
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Non, c'est un terme de l'académie française. |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | D'ailleurs pour te convaincre je vais utiliser mon arme secrète. |
zazar. Profil : Idole | Oh non pas le dicolaser !! C'est trop cruel. |
(Publicité)
|
Le grand manitou. | Bref, ce clavardage a assez duré. |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Il a pas la force d'un dictionnaire ou d'une encyclopédie, mais presque...Sinon, ca va ? |
splashmacadam Profil : Wannabe | bah écoute oui très bien je sors d'examens je vais aux etats unis ça fait plaisir et toi? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ben moi j'ai pas fini mon année, mais je vais aussi aux Etats-Unis, découvrir l'Ouest au mois d'août. J'ai trop hâte ! Tu vas où toi ? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Hey, c'est cool. C'est splashmacadam. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Histoire, c'est simple, c'est prof, chercheur (enfin bon, en histoire y a pas trop de débouchés) ou journaliste. J'ai choisi la troisième option... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Le master de la sorbonne faut avoir fait des stages avant. (et éventuellement, être à la Sorbonne aussi avant.) De toute façon, ça dépend de quel Master on parle (envisage aussi, les admissions parallèles à Science-po en 4eme année), il faut aussi présenter tous les autres dans la même spécialité (paris-région)!
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | oui, même si parfois un dépressif parvient à passer cette sélection impitoyable...
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : pour les grands bavards |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...