lechodar a écrit :
Oui, dans le fond, même si ça coute du pognon, même si ça fait chier sur les quais en bagnole (z'ont qu' prendre les transports et de toute façon en aout, c'est vide paname) , je trouve cette initiative assez sympa pour les parisiens et banlieusards qui ne peuvent pas partir en vacances et qui aimeraient bien faire autre chose que jouer au foot sur le périf. C'est surtout que c'est bien pour les momes.
|
Ahah, le tiers des habitants de cette putain de région passe la moitié de son salaire dans un loyer. Des mecs dorment dehors, et parmi eux de plus en plus de mecs QUI BOSSENT, et toi tu trouves dommage parce qu'on peut pas circuler tranquille en bagnole, non mais je rêve!
Les banlieusards? Ah ouais ouais, ils adorent Paris plage, je vais pas dire le contraire, ils adorent aussi quand tous ces pinioufs leur payent des flippers et autres petits foyers merdiques, au lieu de s'inquiéter VRAIMENT de leur avenir. Ils les achètent, et tous ne sont pas dupes, la preuve à l'automne dernier... faut pas croire, pas aussi cons que les bobos tout de même les banlieusards. Et pendant ce temps là le FN se frotte les mains, et Sarko prépare son discours de prise de poste à l'Elysée...
Mais ouais, je suis grognon, profitez mes agneaux, profitez...
(Ah euh, au fait, au passage, si votre bonne conscience vous titille, jetez un oeil sur le budget de Paris plage, et ne parlons même pas du coût en eau et énergie de l'opération, niveau développement durable, ça les élus connaissent à fond leur xyloglotte, sans problème, à droite à gauche, au milieu, pour ce qui est de faire de la poésie pour mieux nous l'enfoncer profond, ils s'y entendent.)
Message édité par sempervirens le 05-08-2006 à 01:27:43