forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Bienvenue !

»

Forum Paris Plages 2006

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Forum Paris Plages 2006

n°4349
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-07-2006 à 11:29:17  profilanswer

ça y est c'est commencé ! On peut glander à l'apéro sur les quais de Seine. Voir le soleil se coucher dans un décor de faux palmier et passer sous les brumisateurs. Magie de la plage à Paris ou attrappe chalands... Vous avez de belles histoires de Paris Plages. (ou même de pas belles, on prend tout).

n°4389
Birdreamer
Profil : Novice
Posté le 22-07-2006 à 18:18:35  profilanswer

Je connais pas, mais ça m'attire pas trop, ambiance kitch et décors de film, tels sont mes préjugés.

n°4390
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 22-07-2006 à 18:31:45  profilanswer

Ben avec les enfants, c'est bien sympa !

Aires de jeu, d'escalade, piscine (moule bite et bonnet de bain obligatoires ! ), artistes de rue...

Pic nic obligatoire, les consos et la bouffe y sont hors de prix.  

Autre petite astuce, y aller le matin pour profiter des activités et/ou se prendre un transat gratos. Partir vers 16 heures. Les bambins ont fini la sieste et le gouter est pris, ils sont alors de sortie. Et là, c'est bondé.

n°4408
davidkores​h
Posté le 24-07-2006 à 10:22:05  profilanswer

Prend un transat' à l'ombre, ça cogne quand même jusqu'à 16 heures !

n°4432
lechodar
Posté le 25-07-2006 à 05:57:07  profilanswer

Clair !

Maintenant, par exemple ça doit être bien ! :lol:

Mais, j'avais comme Bird le même a priori, et c'est en y allant pour ma fille que j'ai fini par trouver ça assez sympa. (((En plus, ya des ptites nanas miamiam qui font bronzette ! Ouallallaaaallalaaaa ! :lol: )))))

n°4745
invite_WYK​-
Invité
Posté le 29-07-2006 à 11:28:37  answer

Selon le Parisien, une amende de 38 euros est encourue en cas de "tenue indédente" sur les quais de Seine. Ainsi les strings, monokini et le naturisme sont interdits par arrêté municipal.

j'avais écrit par chute de doigts quais de Seins...

38 euros c'est pas le même montant que pour télécharger ?
Donc cellulite des fesses/Lorie même combat ?
Donc chute des seins/Air même sanction ?

n°4806
sempervire​ns
Posté le 30-07-2006 à 23:38:01  profilanswer

Je n'ai qu'une chose à dire. Bertrand, rends-moi mes impôts!  Je ne voterai pas pour toi de toute façon, pas la peine de m'acheter.

n°4821
benez
Profil : Padawan
Posté le 31-07-2006 à 11:40:47  profilanswer

sempervirens a écrit :

Je n'ai qu'une chose à dire. Bertrand, rends-moi mes impôts!  Je ne voterai pas pour toi de toute façon, pas la peine de m'acheter.

Rhoooo le grognon.

n°4895
lechodar
Posté le 01-08-2006 à 06:40:23  profilanswer

Oui, dans le fond, même si ça coute du pognon, même si ça fait chier sur les quais en bagnole (z'ont qu' prendre les transports et de toute façon en aout, c'est vide paname) , je trouve cette initiative assez sympa pour les parisiens et banlieusards qui ne peuvent pas partir en vacances et qui aimeraient bien faire autre chose que jouer au foot sur le périf.  

C'est surtout que c'est bien pour les momes.

n°5020
mogg
Posté le 02-08-2006 à 13:13:34  profilanswer

l'autre jour j'étais sur une plage,tranquillement allongé, exposant mon corps d'athlète au bienfait de soleil, quand soudain, je vois derriere mes Ray Ban aviator metal black green silver mirror verre polycarbonate, une banniere tirée par un cessna m'invitant à adérer à l'UMP! Une plage qui auparavant n'avait été survolée que par des mouettes rieuses.
va t'on les laisser poluer nos plages et gacher nos vacances? hein? [:en folie]

Message édité par mogg le 02-08-2006 à 17:14:48

---------------
L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand...

www.gravitezero.ift.fr
n°5024
bebert.
nihil
Posté le 02-08-2006 à 13:51:49  profilanswer

Si tu t'étais fait bronzer les fesses au lieu d'exhiber ton entrejambe, tu n'aurais rien vu.

n°5026
lechodar
Posté le 02-08-2006 à 13:59:37  profilanswer

Ou bien se faire bronzer les paupières...

n°5036
mogg
Posté le 02-08-2006 à 16:41:04  profilanswer

N'importe quoi  les frangins ! :pfff:

---------------
L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand...

www.gravitezero.ift.fr
n°5076
douglas.
Profil : Wannabe
Posté le 03-08-2006 à 16:23:15  profilanswer

Et la piscine au pied de la BNF où l'accès coûte 5 euros pour 2h et après fo raquer 5 euros l'heure supplémentaire, z'en pensez quoi ?  

Je trouve que c'est un scandale de faire payer ce prix la. C'est un beau coup de pub pour Bertrand mais ça va pas plus loin.

n°5077
lechodar
Posté le 03-08-2006 à 18:06:59  profilanswer

Ah oui, là, c'est du raket !

n°5092
davidkores​h
Posté le 04-08-2006 à 11:07:09  profilanswer

Tu dis n'importe quoi Douglas ! Tu sais trés bien que si le temps n'était pas limité les gens squatterait toute la journée, et plus personne ne pourrait rentrer dans l'eau. En limitant le temps, les gens ne patientent pas trop et ne meurt pas d'insolation (ou sous la pluie) dans la queue.

Et ça tu le sais.

n°5097
douglas.
Posté le 04-08-2006 à 12:07:12  profilanswer

Ouais ba à ce moment la, sachant qu'une piscine ne suffirait pas à satisfaire tout le Monde, Bertrand avait qu'a dépolluer et turquoïser la Seine, qu'on puisse s'y baigner librement comme dans un lagon, en nageant avec les dauphins (importés de l'Océan Indien) et les Sirènes bioniques tout en faisant attention aux péniches, une collision étant vite arrivée.

n°5098
davidkores​h
Posté le 04-08-2006 à 12:28:05  profilanswer

Tu es un Hippie beatnik !

http://www.demorama.com/reviews/archives/Lesmarcott.jpg

n°5099
douglas.
Posté le 04-08-2006 à 12:29:23  profilanswer

Yes it is

n°5153
sempervire​ns
Posté le 05-08-2006 à 01:19:33  profilanswer

lechodar a écrit :

Oui, dans le fond, même si ça coute du pognon, même si ça fait chier sur les quais en bagnole (z'ont qu' prendre les transports et de toute façon en aout, c'est vide paname) , je trouve cette initiative assez sympa pour les parisiens et banlieusards qui ne peuvent pas partir en vacances et qui aimeraient bien faire autre chose que jouer au foot sur le périf.  

C'est surtout que c'est bien pour les momes.

Ahah, le tiers des habitants de cette putain de région passe la moitié de son salaire dans un loyer. Des mecs dorment dehors, et parmi eux de plus en plus de mecs QUI BOSSENT, et toi tu trouves dommage parce qu'on peut pas circuler tranquille en bagnole, non mais je rêve!  
Les banlieusards? Ah ouais ouais, ils adorent Paris plage, je vais pas dire le contraire, ils adorent aussi quand tous ces pinioufs leur payent des flippers et autres petits foyers merdiques, au lieu de s'inquiéter VRAIMENT de leur avenir. Ils les achètent, et tous ne sont pas dupes, la preuve à l'automne dernier... faut pas croire, pas aussi cons que les bobos tout de même les banlieusards. Et pendant ce temps là le FN se frotte les mains, et Sarko prépare son discours de prise de poste à l'Elysée...
Mais ouais, je suis grognon, profitez mes agneaux, profitez...  

(Ah euh, au fait, au passage, si votre bonne conscience vous titille, jetez un oeil sur le budget de Paris plage, et ne parlons même pas du coût en eau et énergie de l'opération, niveau développement durable, ça les élus connaissent à fond leur xyloglotte, sans problème, à droite à gauche, au milieu, pour ce qui est de faire de la poésie pour mieux nous l'enfoncer profond, ils s'y entendent.)

Message édité par sempervirens le 05-08-2006 à 01:27:43
n°5183
davidkores​h
Posté le 05-08-2006 à 17:02:32  profilanswer

Nan, ça y est tu m'as cassé le moral. Je pourrai plus profiter.

Je vais rester chez moi et regarder les murs.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Bienvenue !

»

Forum Paris Plages 2006

Sujets relatifs
Message de service : vos questions concernant la migration du forumAurevoir Forum
Plus de sujets relatifs à : Forum Paris Plages 2006

LES TAGS