forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pensez vous que vos enfants influencent vos décisions d'achats ? |
(Publicité) |
jessica-c34 Profil : Novice | ce sondage est sérieux il entre dans le cadre de mes études. Merci de bien vouloir respecter ma situation ! |
(Publicité) |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | mes enfants, enfin, mon fils ne m'influence pas autant que je m'influence moi-même.
--------------- think it away! |
ambiance Fais gaffe ... j’t’ai à l’oeil !!Profil : Légende |
--------------- Merci Fleurette !! Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !! |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | et réciproquement.
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | alors?
La gata blanca Profil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 03:37:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 21:11:02 ![]() Attention mon fait tout, ne fais pas dire, ce que je n’ai pas dit. Ce n’est pas un poncif anti 68. Je parle d’un héritage, tous n’ont pas été très bien employés. Notamment au niveau de l’éducation.*
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2008 à 21:21:48 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 01:04:42 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 09:07:18 ![]()
|
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pensez vous que vos enfants influencent vos décisions d'achats ? |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network