| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : La pensée du jour. |
|---|---|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | Reprise du message précédent : --------------- think it away! |
(Publicité)
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | l'amour c'est comme le trèfle,
--------------- think it away! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 18:16:52 ![]()
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | l'amour est au doute ce que la raison engendre chez certains.
finntroller Profil : Padawan |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
finntroller Profil : Padawan |
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | quitte à être sur la mauvaise pente,
(Publicité)
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Si tu rêves de saucisson c'est sexuel ... mais pas le paté. |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | J'crois que j'suis rond !
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 13:55:53 ![]() |
bebert. nihilProfil : Légende |
Message édité par bebert. le 25-01-2008 à 15:04:48 |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | C'est de qui ton poème Bébert ?
Message cité 1 fois Message édité par ambiance le 25-01-2008 à 15:32:18 --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
|
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ambiance le 25-01-2008 à 16:45:12 --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | la vie c'est long,
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 11:01:39 ![]() si ton mari se libère
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 19:13:56 ![]() deja poste ailleurs mais remis ici ,plus en phase question topic !
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 20:03:24 ![]() je l'espère et j'y crois |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | il est cinq heure
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 06:59:50 ![]() houla.... crimson du matin... chagrin!????
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | alors là !
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... ouais !
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 19:48:27 ![]() pardon lofredo |
dragon12 le feu sous la glaceProfil : Padawan | Bonjour, voilà la pensée du jour :
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Ma femme peut pas me quitter...
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| votre SEULE résolution du jour ! | annonce du jour |
| Jour férié ou de solidarité | les mots que tu entend chaque jour ds ta vie |
| Un jour mémorable | |
| Plus de sujets relatifs à : La pensée du jour. | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...