forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : La pensée du jour. |
|---|---|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
ambiance prenez du recul !!Profil : Légende | C'est beau ce texte !!
Message cité 1 fois Message édité par ambiance le 03-01-2008 à 10:58:43 |
|
|
ambiance prenez du recul !!Profil : Légende | "L'extraordinaire nous attire un instant mais la simplicité nous retient plus longtemps, parce que c'est en elle seule que réside l'essentiel".
|
|
ambiance prenez du recul !!Profil : Légende | Pffff!! J'ai eu d'la chance moi ...
|
|
|
ambiance prenez du recul !!Profil : Légende | "Le moi est haïssable"
|
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) | Suite au reproche blessant que m'a fait st just dans un autre sujet, je vais essayer, en 2008, de me joindre au peuple afin de partager avec lui ses sources de distraction et d'amusement, même si je ne les comprends pas trop...
Message édité par TPM le 09-01-2008 à 12:01:02 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
|
Profil supprimé | un seul etre vous manque et tout est depeuplé!
|
Message édité par bebert. le 09-01-2008 à 12:23:58 |
Profil supprimé | il faut tout blier |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) |
--------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
Profil supprimé | je suis pas un vieux pervers ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2008 à 15:34:06 |
|
|
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) | Attends une minute, j’aimerai comprendre… Tu me cites dans un nombre relativement important de tes interventions, la plupart du temps de façon totalement gratuite, dans des sujets qui n’ont rien à voir avec la politique et se trouvent en général dans des parties du forum où je ne fous jamais le clavier. Et pourtant, quand j’arrive suite à une nouvelle évocation de mon nom, de façon tout à fait légitime, afin de rectifier les stupidités que tu racontes sur mon compte, alors tu m’accuses d’être « en manque », sous-entendu de ne pouvoir pas me passer de toi ?!
Message cité 1 fois Message édité par TPM le 09-01-2008 à 16:46:42 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
|
Message cité 1 fois Message édité par TPM le 09-01-2008 à 17:12:36 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
|
Message cité 1 fois Message édité par TPM le 10-01-2008 à 09:59:13 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
|
ambiance prenez du recul !!Profil : Légende | "Ne l'oublions jamais: le Président de la République est gardien de la Constitution et pendant qu'y fait ça, il est pas au bistrot"
|
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | la charrue est un boeuf qui va de l'avant.
--------------- http://www.myspace.com/388800941 In girum Imus Nocte et Consumimur Igni |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| votre SEULE résolution du jour ! | annonce du jour |
| Jour férié ou de solidarité | les mots que tu entend chaque jour ds ta vie |
| Un jour mémorable | |
| Plus de sujets relatifs à : La pensée du jour. | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network