forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : La pensée du jour. |
|---|---|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 15:05:07 ![]() si tu en veux d'autres pas de soucis ma grande |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 19:18:56 ![]() le plus beau compliment que je puisse faire a une femme, c est de lui dire :
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 11:27:45 ![]() Si c est les meilleurs qui partent en premier ,que penser des éjaculateurs précoces !
|
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Le chien dit : l'Homme me nourrit. Il est mon dieu.
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Le beaujolais nouveau ça tâche la salade de crim' |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 10:10:21 ![]() l humour est le plus court chemin d un homme a un autre |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 10:17:25 ![]() se contenter de vivre ne suffit pas
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Le beaujolais nouveau est encore pire que l'année précédente
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Le beaujolais nouveau est tellement arrivé
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 09:26:59 ![]() il faut se quitter souvent pour s aimer toujours! (proverbe francais) Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 09:34:46 |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | "l'avenir de l'humanité est incertain, puisqu'il dépend d'elle."
|
|
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 17:26:39 ![]() toi t'es pas encore à six, j't'l'dis!
|
|
Message édité par ambiance le 11-12-2007 à 23:41:52 --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | "Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire, quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire".
Message édité par ambiance le 14-12-2007 à 11:03:14 --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| votre SEULE résolution du jour ! | annonce du jour |
| Jour férié ou de solidarité | les mots que tu entend chaque jour ds ta vie |
| Un jour mémorable | |
| Plus de sujets relatifs à : La pensée du jour. | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network