forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : La pensée du jour. |
|---|---|
deuxtiers Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : |
(Publicité) |
ambiance Fais gaffe ... j’t’ai à l’oeil !!Profil : Légende |
--------------- Merci Fleurette !! Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !! |
deuxtiers Profil : Habitué(e) |
|
(Publicité) |
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | les preservatifs sont les accessoiresde l amour masqué .
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Pendant le brâme les cerfs se battent pour les femelles, nous ça va plus vite on tape directement dessus
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par lofredo le 02-10-2009 à 12:06:25 |
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Moi, c'est pour me vanter...
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Idole |
--------------- "mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....." "L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur." Friedrich Nietzshe |
bonjour-tristesse Profil : Idole | moi j'ai pas compris pourquoi elle va courir dans l'herbe. |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | a mon avis , elle court dans l herbe des steppes car ca doit venter, la bas!
mesca Ho ho hoProfil : Wannabe |
--------------- Le Blog On / Off : comics, musique, internet... |
mesca Ho ho hoProfil : Wannabe | Et encore plus de mongols qui n'apprécient pas les Beatles. --------------- Le Blog On / Off : comics, musique, internet... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
Ben c' est curieux... ce mec ne m' a jamais fait rire !!! Allez, pour la route, un p'tit coup de Timsit, à l' époque ou il avait des couilles : " Les mongoliens, c' est comme les crevettes : Tout est bon sauf la tête ! " Message édité par seawitch le 03-10-2009 à 14:36:47 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Idole |
--------------- "mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....." "L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur." Friedrich Nietzshe |
|
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche |
|
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche |
|
deuxtiers Profil : Habitué(e) | Raté ,je te retourne le compliment Jusqui..., je fonctionne au XXI° degré.....mais c'était bien ouèje. |
bonjour-tristesse Profil : Idole | ok! merci! |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| votre SEULE résolution du jour ! | annonce du jour |
| Jour férié ou de solidarité | les mots que tu entend chaque jour ds ta vie |
| Un jour mémorable | |
| Plus de sujets relatifs à : La pensée du jour. | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network