Salut , j'ai creer une série , en m'inspirant d'un film culte et de plusieurs autres films et série.. A ce jour 28-08-09 il y a 3 épisodes visibles entre autre sur "You tube" . Ma série s'appelle "Une parodie familiale" , les épisodes sont assez court 10 mn environ a chaque fois , le 1er comporte un générique assez long , car il presente tous les acteurs qui seront present au long des 10 ou 15 épisodes (j'espere) a venir . Le 2eme et 3eme épisodes comporte plus d'actions. J'en parle sur ce forum car c'est une passion perso qui me prend 2 a 3h par jour , et qui helas na pour l'instant été vue que d'environ 30 personnes . Je me fais de la pub quoi !! Alors si vous avez envie de vous marrer un peu aller voir ma parodie , juger la , noter la et laisser moi un petit com' ici ou sur you tube , soi dis en passant j'accepte les idées ,d'un scenariste en herbe (par exemple des gags dans a trame a venir, il serat citer au génerique !!) ... ET bien sur tout cella et a titre benevole je ne veux rien y gagner , juste faire rigoler un peu !!!
http://www.youtube.com/results?sea [...] type=&aq=f