forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Bienvenue !

»

Qui à vu "Une Parodie familiale" sur You tube ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°99000
Yltt71
Profil : Novice
yltt71
Posté le 28-08-2009 à 01:32:27  profilanswer

Salut , j'ai creer une série , en m'inspirant d'un film culte et de plusieurs autres films et série.. A ce jour 28-08-09 il y a 3 épisodes visibles entre autre sur "You tube"  . Ma série s'appelle "Une parodie familiale" , les épisodes sont assez court 10 mn environ a chaque fois , le 1er comporte un générique assez long , car il presente tous les acteurs qui seront present au long des 10 ou 15 épisodes (j'espere) a venir . Le 2eme et 3eme épisodes comporte plus d'actions. J'en parle sur ce forum car c'est une passion perso qui me prend 2 a 3h par jour , et qui helas na pour l'instant été vue que d'environ 30 personnes . Je me fais de la pub quoi !! Alors si vous avez envie de vous marrer un peu aller voir ma parodie , juger la , noter la et laisser moi un petit com' ici ou sur you tube , soi dis en passant j'accepte les idées ,d'un scenariste en herbe (par exemple des gags dans a trame a venir, il serat citer au génerique !!) ... ET  bien sur tout cella et a titre benevole je ne veux rien y gagner , juste faire rigoler un peu !!!

http://www.youtube.com/results?sea [...] type=&aq=f

(Publicité)
n°102581
-jstd-
jstd
Posté le 29-10-2009 à 19:36:57  profilanswer

Vu l'affluence en 2 mois sur ton post ici présent... Risque pas la surchauffe du serveur.

Bon, je tente...

Spoiler :

Je m'apprête à visionner le lien ci-dessus... Au besoin, contactez le 112

n°102582
-jstd-
jstd
Posté le 29-10-2009 à 19:41:35  profilanswer

Yltt71 a écrit :

soi dis en passant j'accepte les idées ,d'un scenariste en herbe (par exemple des gags dans a trame a venir, il serat citer au génerique !!) ...  

Pas encore maté le soap, mais j'aimerais être cité au générique !

n°102584
-jstd-
jstd
Posté le 29-10-2009 à 20:33:44  profilanswer

J'ai checké le 1er épisode (et sans oxygène ni sherpa),

Spoiler :

Laisse tomber pour le générique... L'est vraiment à chier.

Et si long...si long... Mon pseudo ne ferait que prolonger l'ouverture. Euh, le mot "Banlieue" prend un "E" en terminaison au fait.

- Renaud... T'aurais du le garder pour "mixer" Nuit d'ivresse ; )
   - Concernant les phylactères, un peu trop branché Batman dans ta jeunesse.
   - Bref, ne regarde plus Cartoon Network en mangeant ton bol de céréales le matin
     (Pense même à résilier ton bouquet Anime si possible).
   - Fumer du pneu... est plus nocif que fumer du shit.
   - J'ai reconnu Marie Pervenche qui répond au téléphone (mdr...Sorry pour ta pinco),
   - La musique est sympa à la prise Pervenche d'ailleurs... C'est qui ?
   - Souvent l'impression de faire partie d'un TINTIN Grévin.
   - Les (photos d')actrices sont moches, au moins on fait gaffe au scénar.
   - ...

En gras, c'est le positif ; )

Spoiler :

Sincèrement;

2 à 3 h par jour...classe, mais délire plus perso (ou pique un truc plus fin que le PN). Si t'es motivé à ce point, et appliqué "minutieux" comme remarqué, pourrait être associé aux "Têtes à claques" ). Cela dit, c'est ta vision, ton humour, ton délire,...= ton travail. Au fait, tu as 146 visites à ce jour... C'est un mieux ; )

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Bienvenue !

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Qui à vu "Une Parodie familiale" sur You tube ?

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
18:20La Bourse de Paris finit en baisse
18:19Un blessé évacué du Queen Victoria
18:12Euthanasie: Proposition de loi PS rejetée
18:02Un fabricant d'amiante mis en examen
17:54Tennis-Masters: Del Potro domine