forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Parlons kalmouk |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 21:36:19 ![]() http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] -147-1.htm
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2006 à 17:55:17 |
(Publicité)
|
zazar. Profil : Idole | Etant plutôt nulle dans l'utilisation des langues étranges et étrangères, j'aurais tout de même une question :
Message cité 1 fois Message édité par zazar. le 02-08-2006 à 23:36:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 00:17:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2006 à 13:12:09 |
zazar. Profil : Idole |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 00:28:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 00:39:16 ![]()
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 00:44:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 00:45:55 ![]()
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
Message édité par lechodar le 03-08-2006 à 08:48:42 |
bebert. nihilProfil : Légende | z'êtes trop forts pour moi, les gars |
(Publicité)
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
Tigrouf O toi, désir, qui vas chanterProfil : Légende |
--------------- Comme prêtresses au sommeil et filles d'ailes dans leur mue, ah ! comme nymphes en nymphose parmi les rites d'abeillage - lingeries d'ailes dans leur gaine et faisceaux d'ailes au carquois - |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Ouai ! |
zazar. Profil : Idole | baliev, adjet trimajnure djop dipskii 5h diëvmatj! (et)* dzeiv itu !
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Mais c'est très fort ! |
bebert. nihilProfil : Légende |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
bebert. nihilProfil : Légende | Du coup, j'ai ressorti mes paréos.
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | c'est dur hein d'être victime de discrimination sexuelle!
|
bebert. nihilProfil : Légende | Oui, madame
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | C'est ce que nous autres, pauvres femmes, subissons chaque jour de notre vie!
|
bebert. nihilProfil : Légende | Eh en plus, c'est quand je fait la cuisine qu'elle se livre à ce type d'attouchement. Oui, m'dame. |
invite_WYK- Invité | Posté le 04-08-2006 à 16:05:20 ![]() C'est Paris Hilton votre surnom à la maison ? |
|
bebert. nihilProfil : Légende | "tu sais qu'il y en a qui aimeraient être à ta place!"
|
|
bebert. nihilProfil : Légende | Guéritievskej ???
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | je te donne un indice : on est dans quel topic?
|
bebert. nihilProfil : Légende | Pas le temps. Je retourne à mes dosimètres et radiamètres |
bebert. nihilProfil : Légende | Oui, au bout semaine, c'est fini. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 20:53:37 ![]()
|
zazar. Profil : Idole | Pour Bébert qui n'a pas le temps, traduction : et ça se soigne !
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 13:09:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 13:21:46 ![]() Misj dankievere da branlorisj ob :
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2006 à 17:56:32 |
phil lou 1 Profil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 17:54:07 ![]()
|
Don Home Profil : Novice | je suis Kalmouk, je viens du pays qui s'appelle Kalmoukie, vous savez quoi, avant d'inventé un truc il serai quand même bon de se renseigner auparavant si cela n'existe pas déjà pour ne pas insulter une nation déjà existante. |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | Dankiev ! * "avec joie ... j'ai toujours rêvé de parler correctement le Kalmouk !" Message édité par nick zobi le 08-08-2010 à 17:15:09 --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parlons français | |
| Plus de sujets relatifs à : Parlons kalmouk | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network