forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Parlons français |
|---|---|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | Il faut aussi faire quant à, quanta et quand A remplace B ! |
invite_WYK- Invité | hum hum, quanD et quanT ont été faits hier soir....
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() |
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | gentille WYK pour ma part tu peux me tutoyer. Bien que j'ai commencé à te tutoyer depuis belle lurette, tu préfères quoi? Message cité 1 fois Message édité par cac le 16-07-2006 à 09:43:42 |
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité | Il se trouve que j'ai toujours été excellente en orthographe sauf pour les accents. J'avais toujours 9 3/4 en dictée car je perdais des points pour les accents. Je me suis beaucoup améliorée grâce à Word mais j'ai encore des défaillances car les accents m'emmerdent.
|
invite_WYK- Invité | Grand jeu-concours richement doté
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | Rah ! Je le savait ça ! |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | Faloir ?
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | y a seoir
|
benez Profil : Padawan | Pleuvoir ?
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | oui lechodar !! ET LE GRAND GAGNANT EST |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | Puisque je trouve ça pas joli avec un L ni dux L, je l'écris avec 3 L ! C'est joli comme ça non ? : fallloir ! |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | |
|
benez Profil : Padawan | popopopop, j'ai aussi gagné, avec "pleuvoir".
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | (hum vais arréter de floodeurer ici sinon vais me faire flageler |
invite_WYK- Invité |
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | ET POUR LES GAGNANTS NOS DERNIERES TOP TIP TOP ENCEINTES EN CARTONS :
Message édité par cac le 16-07-2006 à 11:01:24 |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | euh WYK reveille toi il a déjà été donné non??
Message cité 1 fois Message édité par cac le 16-07-2006 à 11:06:02 |
invite_WYK- Invité |
|
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | moïsouyou c'est un dérivé de mouise, donc de merde |
invite_WYK- Invité |
|
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | Ha oui je sais mais tu avais écrit le contraire au départ ^^
Message cité 1 fois Message édité par cac le 16-07-2006 à 11:11:33 |
invite_WYK- Invité |
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | c'est pas bon pour la santé.
|
invite_WYK- Invité | Cet apres-midi (qu'on peut aussi écrire cette après-midi) nous traiterons de |
zazar. Profil : Idole![]() | Pour ceux qui connaissent Myst, voilà un exemple de mise en abyme dans un jeu pour PC.
|
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
benez Profil : Padawan | Bzzzz
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | Non lo conosco ! |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Parlons français |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network