| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Parlons français |
(Publicité)
|
mogg Profil : Habitué(e) |
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
bebert. nihilProfil : Légende | "Tu t'es trompé d'étage bebert, on t'attend un peu plus haut!"
|
Tigrouf O toi, désir, qui vas chanterProfil : Légende |
--------------- Comme prêtresses au sommeil et filles d'ailes dans leur mue, ah ! comme nymphes en nymphose parmi les rites d'abeillage - lingeries d'ailes dans leur gaine et faisceaux d'ailes au carquois - |
Tigrouf O toi, désir, qui vas chanterProfil : Légende |
--------------- Comme prêtresses au sommeil et filles d'ailes dans leur mue, ah ! comme nymphes en nymphose parmi les rites d'abeillage - lingeries d'ailes dans leur gaine et faisceaux d'ailes au carquois - |
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende | "et éventuellement une photo un peu artistique de la Dame Wyk-."
|
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende | Nan, pas la peine, je l'ai croisé il y a une demie heure, en pleine forme, elle fait sa cabocharde. |
invite_WYK- Invité | Posté le 04-08-2006 à 17:30:58 ![]()
|
invite_WYK- Invité | Posté le 04-08-2006 à 17:32:20 ![]() |
mogg Profil : Habitué(e) | A oui! fausse alerte! elle attendait une faute le stylo rouge sur l'oreille.
|
mogg Profil : Habitué(e) |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 20:35:09 ![]()
|
mogg Profil : Habitué(e) | Les p'tits artisans vanneurs yen a plus, l'amour de la blague tournée à la main c'est fini, du jeu d'mot au métre et du calmbour au kilo qu'on nous vend aujourd'hui.
|
invite_WYK- Invité | Posté le 04-08-2006 à 21:21:11 ![]()
|
mogg Profil : Habitué(e) | bouge po j'appelle José!
Message édité par mogg le 04-08-2006 à 21:24:40 |
mogg Profil : Habitué(e) | "nippon de la rivière skaï"<----ça ressemble à ça escroc! |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
invite_WYK- Invité | Posté le 05-08-2006 à 11:21:03 ![]() Je remercie la modération de bien vouloir
|
mogg Profil : Habitué(e) | Le mot du jour est scories. La scorie est le sous-produit d'opérations d'élaboration métallurgique ayant une composition à base de silicates. En géologie, elle désigne la lave bulleuse, rude au toucher, légère. |
invite_destebd Invité | Posté le 08-08-2006 à 18:04:08 ![]()
|
invite_WYK- Invité | Posté le 08-08-2006 à 18:10:38 ![]() Je remercie la modération de bien vouloir |
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | Voilà, voilà... --------------- La signature se gère maintenant dans "Modifier mon profil" > "Mon forum" > "Signature" |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Parlons français |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...