| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Paris Hilton piratée |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | L'artiste banksy a retouché l'album de la blonde avant d'en remettre 500 copies dans les bacs de 48 magasins en angleterre.
|
(Publicité)
|
invite_Stormtroop Invité | Posté le 16-09-2006 à 12:58:51 ![]() Splendide ! |
invite_tyrezyas Invité | Posté le 16-09-2006 à 17:51:12 ![]() Du très très grand art ! |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | C'est pas grave. |
(Publicité)
|
seraine94 Profil : Novice | Paris Hilton quand on est fan il faut prendre le bon et le mauvais, uen petite vidéo et un commentaire sympa sur notre blonde sulfureuse sur GOOPES. |
(Publicité)
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
La gata blanca Profil : Légende |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Paris Hilton pire ratée ?
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 19-12-2008 à 13:47:09 ![]()
|
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 19-12-2008 à 14:16:21 ![]() |
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | et ...
|
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | des fois c'est même une condition au succes... |
novicedocti2009 Profil : Novice | ewwwwww |
novicedocti2009 Profil : Novice | ewwwwwwwwwwww |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | l'inné ... L'aquis ...
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | Franchement Fredo je ne pense que l'inné est forcément acquis.
Message édité par ambiance le 10-01-2009 à 16:53:51 --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | non mais en fait je crois que lors de sa dernière opération esthétique, le chirurgien était poudré et il lui a greffé un cerveau de poule. |
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | Franchement je ne sais pas comment tu sais tout çà Fred
Message édité par ambiance le 10-01-2009 à 17:12:57 --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Le dernier truc que j'ai vu de lui, c'est une vidéo, où il allait dans une librairie,et pour passer incognito, il était accompagné d'un vigile qui le planquait derrière un parapluie...
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | Pourquoi derrière un parapluie ?
|
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Pas l'air d'en rester grand chose du bonhomme
|
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ben je sais pas si c'est son nez ou un autre truc mais y'a une tige métallique qui sort de son visage là |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Et il n'aurait pas fait dans ses braies par hasard ? |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche bar allemand à Paris | Vivre à Paris ou en province ? |
| Forum Paris Plages 2006 | |
| Plus de sujets relatifs à : Paris Hilton piratée | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...