| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Organisation des Elections |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | bon, l'idée de faire tout en dehors des regards et des oreilles indiscrètes de nos chers candidats est quelque peu bafouée, mais ca sera effectivement peut être plus simple de tout centraliser ici
Message cité 1 fois Message édité par margaux. le 05-07-2007 à 14:02:06 --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
Profil supprimé | J'aime pas CV et oui je suis d'accord avec vous les filles !
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Profil supprimé | Non ,Faf!
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Y'avait des idées de test culinaire aussi... Hihihi! --------------- J'ai plus de signature... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ah ui, des tests culinaires !
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Le slow, ouais, un peu too much. Je suggérerais qu'on le remplace par le choix d'une vidéo, comme avec les Miss. Sinon, tout le reste est très bien. Message édité par Faf. le 05-07-2007 à 14:56:59 --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | C'est les filles qui choisissent à quelle sauce elles mangent les garçons --------------- J'ai plus de signature... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je "suggère" seulement, sweet-lily --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Je plaisantais, Faf. --------------- J'ai plus de signature... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Bordel, personne ne m'aime aujourd'hui! --------------- J'ai plus de signature... |
ambiance Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
--------------- J'ai plus de signature... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Donc, on enléve le slow, on rajoute le poème ou l'histoire...
|
ambiance Profil : Légende | Bien entendu ... rien n'interdit les candidats de nous clamer un poème en tenue sexy dans leur chambre !!! --------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | lol, décidez vous aussi pour l'ordre des épreuves du coup. --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Amby ou comment rallier tout le monde !!
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Je pense que si on lancait le test visuel en deuxième épreuve, ça permettrait à Crims de pas prendre trop de retard, puisque c'est un test de questions fermées. Vous en pensez quoi? --------------- J'ai plus de signature... |
ambiance Profil : Légende | Pourquoi pas si c'est plus facile comme çà !
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Test visuel en 2ème épreuve, ca leur laisse le tps de préparer la 3ème épreuve qui sera le défilé. |
Profil supprimé | Je vous laisses choisir les filles ,j' aime bien l'idée du test de Sweety et le poeme ,excuser moi si j'ai du mal a capter!!!! j'ai du retard |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Alors, les filles, comment ça va?
Message cité 1 fois Message édité par sweet-lily le 05-07-2007 à 17:27:44 --------------- J'ai plus de signature... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Et, encore une petite question, on rend nos notes ce lundi sur la première ET la deuxième épreuve? --------------- J'ai plus de signature... |
|
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | moi je veux bien envoyer les MP --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Deal, Sweety met son test demain, et Margaux envoi les mp |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ca c'est de l'organisation et de l'entraide les filles, on déchire |
Profil supprimé | Bon ok , ne m'oubliez pas les filles! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ne t'en fais pas Fanny, c'est juste provisoire le tps que ton ordi se refasse une santé |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Analyse des résultats de l'élections de miss Flu | Bureau de vote des elections flu second tour! |
| CENTRE DE VOTE AUX ELECTIONS FLUCTUAT | |
| Plus de sujets relatifs à : Organisation des Elections | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network