| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Organisation des Elections |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | bon, l'idée de faire tout en dehors des regards et des oreilles indiscrètes de nos chers candidats est quelque peu bafouée, mais ca sera effectivement peut être plus simple de tout centraliser ici
Message cité 1 fois Message édité par margaux. le 05-07-2007 à 14:02:06 |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 05-07-2007 à 14:03:20 ![]()
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 14:08:26 ![]() J'aime pas CV et oui je suis d'accord avec vous les filles !
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 14:25:57 ![]() Non ,Faf!
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ah bah moi si, je suis totalement et absolument corruptible...
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 05-07-2007 à 14:32:45 ![]() Ah ui, des tests culinaires !
|
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | C'est les filles qui choisissent à quelle sauce elles mangent les garçons |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je "suggère" seulement, sweet-lily |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Je plaisantais, Faf. |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Bordel, personne ne m'aime aujourd'hui! |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 05-07-2007 à 15:50:52 ![]() Donc, on enléve le slow, on rajoute le poème ou l'histoire...
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | Bien entendu ... rien n'interdit les candidats de nous clamer un poème en tenue sexy dans leur chambre !!! --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | lol, décidez vous aussi pour l'ordre des épreuves du coup. |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 05-07-2007 à 15:55:21 ![]() Amby ou comment rallier tout le monde !!
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Je pense que si on lancait le test visuel en deuxième épreuve, ça permettrait à Crims de pas prendre trop de retard, puisque c'est un test de questions fermées. Vous en pensez quoi? |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | Pourquoi pas si c'est plus facile comme çà !
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 05-07-2007 à 16:28:01 ![]() Test visuel en 2ème épreuve, ca leur laisse le tps de préparer la 3ème épreuve qui sera le défilé. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 16:44:12 ![]() Je vous laisses choisir les filles ,j' aime bien l'idée du test de Sweety et le poeme ,excuser moi si j'ai du mal a capter!!!! j'ai du retard |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Alors, les filles, comment ça va?
Message cité 1 fois Message édité par sweet-lily le 05-07-2007 à 17:27:44 |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Et, encore une petite question, on rend nos notes ce lundi sur la première ET la deuxième épreuve? |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 05-07-2007 à 17:42:48 ![]()
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 05-07-2007 à 17:43:43 ![]()
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | moi je veux bien envoyer les MP |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 05-07-2007 à 17:46:57 ![]() Deal, Sweety met son test demain, et Margaux envoi les mp |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 05-07-2007 à 17:47:31 ![]() Ca c'est de l'organisation et de l'entraide les filles, on déchire |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 17:52:48 ![]() Bon ok , ne m'oubliez pas les filles! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 05-07-2007 à 17:53:54 ![]() Ne t'en fais pas Fanny, c'est juste provisoire le tps que ton ordi se refasse une santé |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Analyse des résultats de l'élections de miss Flu | Bureau de vote des elections flu second tour! |
| CENTRE DE VOTE AUX ELECTIONS FLUCTUAT | |
| Plus de sujets relatifs à : Organisation des Elections | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...