| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les objets sont-ils sympas ? Le topic le plus subjectif. |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Les enceintes sont pas funs. |
invite_Enceintes Invité | Posté le 27-06-2006 à 16:18:52 ![]() Ouah l'autre eh, c'est dégueu de généraliser comme ça...nous on est funny.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Répète après moi. FUN KY ! |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je trouve qu'un oreiller, c'est bien sympa. |
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Tout à fait!
|
ignatus Profil : Novice | Moi j'ai connu une pince à linge qui était vachement sympa. |
(Publicité)
|
bboy_ | je na sais pas si une clef est sympa mais c'est bien pratique |
daria. Profil : Tête d'affiche | un objet sympa c'est le gant pour attrapper le plat chaud dans le four, c'est doux et chaud |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je regarde ma chambre et je constate avec tristesse que je n'ai pas beaucoup d'objets sympas chez moi, à part mon lit. Ou mon chauffage. |
Birdreamer Profil : Novice | Une lampe rougeoyant les nuits de pleine lune c’est sympa comme objet, |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Tiens pour remonter
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 13:01:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 14:02:12 ![]() un lit c'est sympa parfois |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Cet objet était Super sympa ce soir
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 20-08-2007 à 22:38:20 ![]() Allez Blh, j't'en offre un chez Marcel |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Merci, mais plus soif
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 23:30:12 ![]() EXACT AMBY |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 23:33:00 ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic d'êtres humains : Les filles de l'Est | Les stars vont morfler! |
| Le plus long topic du monde | |
| Plus de sujets relatifs à : Les objets sont-ils sympas ? Le topic le plus subjectif. | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...