| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : NOUVEAU ! Des vidéos sur le forum ! |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ah bah ca carbure à la Heineken dans la Flu Team! c'est du beau! attention à la brioche messieurs elle vous guette |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Le logo vidéo n'apparait pas sur Firefox, ni safari. Seulement sur internet explorer. ESt-ce normal docteur? |
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | On va leur dire. |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Euh si sur Firefox c'est bon, sur Opera aussi... Chez moua en tout cas. |
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | pas moi.... |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Sur Opera ça marche effectivement |
(Publicité)
|
le_duke Profil : Padawan | ça va faire de beaux forums télé et ciné ça |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | justement je voulais mettre en ligne quelques trailers de séries... Message édité par Gonzo. le 18-10-2006 à 17:57:29 |
le_duke Profil : Padawan | COOL ! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | et pourquoi que ioutubbe et délit-motion? doctissimo a un contrat avec eux? on peut pas mettre du http direct? |
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | Non, mais c'est les deux formats, les plus usuels.
|
(Publicité)
|
LMF eye of the iProfil : Légende | |
darios Profil : Novice | MERCI! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 14:41:52 ![]() Je voudrais savoir où on trouve le code de la vidéo qu'on veut poster. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Sur dailymotion et you tube, c'est à côté de la vidéo, il y a écrit "embed", et c'est le code inscrit à l'intérieur qu'il faut copier/coller. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 15:22:51 ![]() Merci Faf ! |
invite_kik66 Invité | Posté le 10-01-2007 à 23:53:20 ![]() Un autre grand moment 2006 :
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | MOZINOR !!!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum Paris Plages 2006 | Message de service : vos questions concernant la migration du forum |
| Aurevoir Forum | |
| Plus de sujets relatifs à : NOUVEAU ! Des vidéos sur le forum ! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...