[b] bonsoir tout le monde!je suis nouveau sur ce forum,je suis un grand fan du beau football et du beau jeu.
je suis supporter de la juventus de turin car mon idole est mr MICHEL PLATINI et du PSG mais j'aime beaucoups de clubs qui pratique un football offensif car j'aime beaucoup les attaquants.
j'espere que vous me ferez partager vos connaissances et vos passions du foot et merci de m'acueuillir sur votre forum @plus bonne soirée et bon match car ce soir il y a le havre contre nantes sur eurosport........ [img]
coucou bienvenue...voila un client pour la section foot...
VanessaBdx
•°o.O O.o°• Profil : Légende
Posté le 20-08-2007 à 22:14:07
Euh, y a une partie réservée au foot ici hein...
Au pire, pour te présenter, tu vas dans la partie bienvenue, mais je ne suis pas sure que créer un topic pour ca soit vraiment judicieux...
ambiance
Profil : Légende
Posté le 20-08-2007 à 22:19:50
Bonsoir Dbo7 et bienvenue à toi ...!!
Va dans le forum "foot" pour discuter de ta passion. Ici c'est le forum "actualités" où tu peux venir discuter avec nous à tout instant, si le coeur t'en dit !
---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."
[b] bonsoir tout le monde!je suis nouveau sur ce forum,je suis un grand fan du beau football et du beau jeu.
je suis supporter de la juventus de turin car mon idole est mr MICHEL PLATINI et du PSG mais j'aime beaucoups de clubs qui pratique un football offensif car j'aime beaucoup les attaquants.
j'espere que vous me ferez partager vos connaissances et vos passions du foot et merci de m'acueuillir sur votre forum @plus bonne soirée et bon match car ce soir il y a le havre contre nantes sur eurosport........ http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] atini6.jpg[img]
Bonsoir toi, t'es beau tu sais ...
Profil supprimé
Posté le 20-08-2007 à 23:41:03
cher dbo7 si tu vises au foot aussi bien que les forum ton equipe as du mouron a se faire a moins que tu ne joues goal je t attends au bar des sports forum foot et bravo pour l effort d ecriture comme quoi les footballeurs (dont je suis) savent aussi bien ecrire que les assoiffés du cul merci donc de briser un poncif TON ZIZOU