forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

nouveau

n°26720
dbo7
galaxy for ever
Profil : Novice
Posté le 20-08-2007 à 22:07:12  profilanswer

[b] :hello:  :bounce: bonsoir tout le monde!je suis nouveau sur ce forum,je suis un grand fan du beau football et du beau jeu.
je suis supporter de la juventus de turin car mon idole est mr MICHEL PLATINI et du PSG mais j'aime beaucoups de clubs qui pratique un football offensif car j'aime beaucoup les attaquants.
j'espere  que vous me ferez partager vos connaissances et vos passions du foot et merci de m'acueuillir sur votre forum @plus bonne soirée et bon match car ce soir il y a le havre contre nantes sur eurosport........ :hello:  :bounce: http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4145162/platini6.jpg[img]

n°26721
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 22:14:01  answer

coucou bienvenue...voila un client pour la section foot...

n°26722
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Profil : Légende
Posté le 20-08-2007 à 22:14:07  profilanswer

Euh, y a une partie réservée au foot ici hein...

Au pire, pour te présenter, tu vas dans la partie bienvenue, mais je ne suis pas sure que créer un topic pour ca soit vraiment judicieux...

n°26723
ambiance
Profil : Légende
Posté le 20-08-2007 à 22:19:50  profilanswer

Bonsoir Dbo7 et bienvenue à toi ...!!
Va dans le forum "foot" pour discuter de ta passion. Ici c'est le forum "actualités" où tu peux venir discuter avec nous à tout instant, si le coeur t'en dit !  :)

---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."

n°26724
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 22:21:03  answer

dbo7 a écrit :

[b] :hello:  :bounce: bonsoir tout le monde!je suis nouveau sur ce forum,je suis un grand fan du beau football et du beau jeu.
je suis supporter de la juventus de turin car mon idole est mr MICHEL PLATINI et du PSG mais j'aime beaucoups de clubs qui pratique un football offensif car j'aime beaucoup les attaquants.
j'espere  que vous me ferez partager vos connaissances et vos passions du foot et merci de m'acueuillir sur votre forum @plus bonne soirée et bon match car ce soir il y a le havre contre nantes sur eurosport........ :hello:  :bounce: http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] atini6.jpg[img]

Bonsoir toi, t'es beau tu sais ...  :love:

n°26736
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 23:41:03  answer

cher dbo7  
si tu vises au foot aussi bien que les forum  
ton equipe as du mouron a se faire  
a moins que tu ne joues goal  
je t attends au bar des sports forum foot  
et bravo pour l effort d ecriture  
comme quoi les footballeurs (dont je suis) savent aussi bien ecrire que les assoiffés du cul  
merci donc de briser un poncif  
TON ZIZOU

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nouveau jeu : un VRAI prénom pour étienne!Nouveau jeu - Quel pourrait-etre le vrai prénom d'Etienne?
NOUVEAU ! Des vidéos sur le forum ! 
Plus de sujets relatifs à : nouveau

LES TAGS