forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Et Noël dans tout ça???? |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Ok, certains vont dire que je débarque mais je viens de découvrir que l'image du père Noël actuel a été popularisée par Coca Cola. Ps: je tiens à dire qu'à ce jour, je n'ai pas la moindre idée des cadeaux que je vais faire. Message édité par Gonzo. le 12-12-2006 à 22:00:39 --------------- http://www.le-blog-de-gonzo.com Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | ... et ce depuis les années 30, le rouge qui pète ne passe pas inaperçu !!! |
failorn ...Profil : Légende | c'est l'occaz de voir toute la famille réunie (tantes oncles, enfants, tous chez les grands parents)
|
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | En fait, il existait depuis très longtemps des tas de fêtes pour marquer le passage du solstice d'hiver le 21/12. --------------- http://www.le-blog-de-gonzo.com Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tout à fait, ce n'est en rien de l'insensibilité. Une tradition doit correspondre à quelque chose de vrai, d'authentique et de sincère, sinon, je n'en vois pas l'intérêt... Reste uniquement, alors, la contrainte et l'aspect commercial !! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Exactement. Moi le coté croyance religieuse je le partage pas. Le coté cadeau pour les enfants, ça va un temps, mais dans ma famille, la plus jeune (que je peux voir assez souvent, donc sans compter les enfants de mes cousins que j'vois jamais....), c'est ma cousine de 14 ans...Et j'attends pas noel pour lui acheter des livres, qui, je le sais resteront dans la bibliothèque, mais je lacherais pas! lol
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Mal barré, la neige, cette année... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les illuminations de noel à Paris | On a changé d'heure - tout s'est bien passé ! |
| Plus de sujets relatifs à : Et Noël dans tout ça???? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network