| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : The Noctambuls |
|---|---|
nirty Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
(Publicité)
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | ptdr!
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | ata! nirty, réexplique moi ce que c'est steup..
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | j ai ecouté! ça semble etre a cent mille lieues de mes gouts ! mais pourquoi pas!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ah!
(Publicité)
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende |
nirty Profil : Habitué(e) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | c'est pas grave,
|
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
(Publicité)
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | t'as pas besoin d'excuses!
Message édité par bonjour-tristesse le 30-11-2009 à 23:26:23 |
nirty Profil : Habitué(e) | --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nirty Profil : Habitué(e) | --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | texte! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | texte !
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | ahhhhh!
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | l adresse n est pas valide! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | j ai peur! madame!
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende | Soirée VINYL:
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | j'ai eu peur!
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | j'ai eu peur!
|
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende | Pour BT ;;;; Soirée Sade et suite … Aid ! (suspens……) |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | oh!
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | pareil!
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | Quelle kossonne cette 0,666!
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | allez, je m y colle mais o,666! fait un par un ! j ai aussi les miennes a ecouter!
limelights Rire humanum estProfil : Légende | je passe directos a sultans of swing !
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Live Aid |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ouep!

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 666 THE NUMBER OF THE BEAST! | |
| Plus de sujets relatifs à : The Noctambuls | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...