forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Niouze dont on ne se lasse pas. Un commentaire? |
(Publicité)
|
Coin Invité | Posté le 19-01-2010 à 00:16:14 ![]() Et donc?
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | Comme tu l'a préciser elle à joué dans "Hair" ... ça doit être pour çà ! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche | ben moi j'aime bien le thon, la morue, le boudin, la tarte, la pintade, la bécasse et je fume des blondes !!!
|
bonjour-tristesse ...Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | Non à la discrimination par le patronyme !
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
Coin Invité | Posté le 17-02-2010 à 05:57:34 ![]() |
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende |
|
|
bonjour-tristesse ...Profil : Légende | c'est la guerre du hoummous!!
|
|
bonjour-tristesse ...Profil : Légende | t'imagines..... se faire entarter avec un plat de hoummous... ça doit piquer! |
Flosamco Profil : Habitué(e) | la guerre du Houmous .....je crois rêver... on nage en plein vaudeville...... --------------- A chaque jour suffit sa peine |
|
bonjour-tristesse ...Profil : Légende | oué vaut mieux la confier à des cuistots! (bonjour tristesse 28/02/2010) |
bonjour-tristesse ...Profil : Légende | merde alors! |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 10-04-2010 à 12:34:55 ![]() c' est con d' avoir 2 bites et de les utiliser en alternance
|
|
bonjour-tristesse ...Profil : Légende | j'adore les insolites de courrier international
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
Message édité par nick zobi le 08-05-2010 à 00:03:43 --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Niouze dont on ne se lasse pas. Un commentaire? |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network