forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le naturisme |
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | C'est quoi la différence entre nudisme et naturisme? |
Kokcinelle Profil : Novice | Le naturisme se conçoit comme une pratique communautaire alors que le nudisme est une démarche individualiste et sort du cadre de zones bien délimitées (cf. http://www.doctissimo.fr/html/sexu [...] urisme.htm). Autrement dit, quand tu te promènes nue toute la journée chez toi ou que tu décrètes que tu vas bronzer seins nus sur la plage pour éviter les traces de maillot de bain, c'est du nudisme. |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ben alors moi je suis plutot nudiste. Rien de tel qu'un bain de minuit avec la lune surbrillante et rien sur le corps. |
(Publicité)
|
1 love peace concert Profil : Novice | Se baigner nu est bien agréable quand elle est à 29° |
zazar. Profil : Idole | Huuummmm OUI! |
1 love peace concert Profil : Novice | hummmmm..... |
Birdreamer Profil : Novice | Les soirées où l'on finit nu dans la mer, dans une fontaine ou dans un parc (jamais fait la rue), sont généralement des excellents moments, mais ce n'est pas pareil, on est entre potes, la nuit, bien souvent réchauffés par l'alcool. Il y a un fossé entre cette liberté nocturne et festive et l'art de vivre nu au quotidien (super idée de titre ça).
|
(Publicité)
|
splashmacadam Profil : Wannabe | et si je me ballade a poil, mais juste chez moi? c`est du nudisme?
|
Birdreamer Profil : Novice | Ton regard a changé parce que leurs culs étaient moches?
|
bibi. | bah le nudisme c'est cool l'ete, sauf quand on mange..... ou quand on fait a manger.......
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | T'as de ces idées, Bibi, tu sembles avoir une imagination fertile ! |
bibi. | ca veut dire que j'ai la tete prete pour l'ovulation!!!!! super je vais ovuler!!!! |
amorphes Profil : Novice | moi je suis contre les camps de naturisme mais se baigner a poil dans la mer quand ya personne ? arf sa me plait bien !!! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | se balader à poil chez soi par flemme de s'habiller parce qu'il faut trop chaud, qu'on est seul et qu'on ne s'en porte pas plu smal, c'est du naturisme ou du nudisme?
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 30-07-2006 à 11:06:48 ![]() hello chatteurs nus...
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
invite_WYK- Invité | Posté le 30-07-2006 à 17:24:10 ![]()
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Tous les goûts étant dans la nature... |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Moi je suis tenter de voire au moins une fois ce que sa fait, de vivre nue, entourer d'autres gens nus, mais j'ésite quand même. Se qui m'attire, c'est le fait de vivre librement, sans plus de contraintes vestimentaire, et le fait d'être accepter tel que l'on est, parmis les autres, d'être une communauté qui adère à une même pratique. C'est bien, quelque part, peut être que sa permet de mieux accepter son corps, le regard des autres, ne doit pas être le même. J'aimerais des témoignage sur ce que l'on ressent, dans ces conditions de vie. Cordialement Lyzanne Marie. Bonne Année ! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | hum donc le naturisme, c'est une communion avec dame nature ? un peu comme la chasse ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 20:39:34 ![]() Tant que la frontière entre naturistes et "textiles" est bien définie, que chacun fasse ce qu'il veut... |
invite_zouzou Invité | Posté le 05-04-2007 à 00:09:47 ![]() Moi je trouve que c'est le pied de trouver se promener tout nu au milieu de tout le monde, tant que c'est admis et que çà ne choque personne. Seul, je n'y ai aucun plaisir. J'aime voir (il y a des limites, j'admets), et être vu, je trouve cela rigolo. Et se promener nu sur une plage ou dans un centre naturiste est un acte de liberté. Ce à quoi je fais attention, c'est la présence des enfants dont certains pourraient peut-être être inutilement troublés. |
adelaidef Profil : Padawan | tant qu'on ne l'impose pas aux autres,pour moi aucun probleme je suis donc plutot d'accord avec le naturisme mais violemment anti nudisme;par contre qu'on ne dise pas que c pour etre en harmonie avec la nature et bla bla bla parce qu'il n'y a rien de moins naturel pour un humain que se balader à poil,je pense que les gens qui le pratiquent prennent av t du plaisir à regarder et à etre vus et pourquoi pas;mais comment se comporte alors une femme qui voit son mari reluquer chaque petit cul qui passe,une baffe à chaque fois?il a pas fini de manger!
|
richard h Profil : Idole | moi je suis
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Peut être que vivre nue sa rend moins con. Tu sais adelaidef. |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | un peu de légèreté, tous à poils |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le naturisme |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network