forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

le mystère de l'abbé saunière enfin découvert

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°152124
hathor83
Profil : Novice
Posté le 28-06-2012 à 18:48:34  profilanswer

Bonjour à tous,

Qui n'a pas entendu parler du mystère de Rennes le chateau ? mais j'ai beaucoup aimé cette info révélée sur TF1 et le web !donc j'ai plaisir à la diffuser moi aussi !
Le secret de l'abbé SAUNIERE ,mystère datant d'un siècle et jamais résolu ! beaucoup de chercheurs ,mais aussi beaucoup de commerce l'alimentent !.  
Aussi j'ai pris un vrai plaisir avec ces dernières découvertes,qui seraient bien la clé de l'énigme : deux tableaux inconnus et codés de NICOLAS POUSSIN ,c'est une histoire magique avec codes et symboles ,transportant dans l'univers de POUSSIN et celui mystérieux de RLC. Histoire passionnante avec un secret de famille débouchant sur la clé de cette énigme ..histoire magique  ,un  DA vInci code, mais en beaucoup plus sérieux car cette histoire est bien réelle et quelle bonheur de rêver! .
Magnifique site!qu'en pensez vous?
 Bonne lecture à tous !  
www.lesecretdepoussin.com  

(Publicité)
n°152205
danchoist
Profil : Novice
danchoist
Posté le 11-08-2012 à 16:09:44  profilanswer

Bonjour hathor83 :)

---------------
Jonque Prince-Jonque Bien Ngoc-Jonque Mekong Queen

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
bonheur = mystère 
Plus de sujets relatifs à : le mystère de l'abbé saunière enfin découvert

News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain Chaque incursion dans la variété française, ressemble un peu plus à une plongée en eaux profondes. Avec le 6ème album (seulement) de Vanessa Paradis, on en prend pour 20 chansons et un format...
.
Toutes les rubriques