forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

lettre de motivation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

lettre de motivation

n°77610
matou90130​3
Profil : Novice
Posté le 19-11-2008 à 15:37:56  profilanswer

bonjour a tous je dois envoyer une lettre de motivation le plus rapidement possible. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez.
j'ecris juste le contenu car je connais la forme.

Monsieur le directeur,

Actuellement en 1 ere année de BAC professionnel esthétique au lycée XX, je dois effecuer un stage en projet professionnel d' une durée de 2 semaines, du 12 au 24 Janvier.  
 Suite à un entretient téléphonique, je vous fais part de ma motivation pour integrer votre centre.
 Ayant effectuer plusieurs stages en esthetique regroupant les soins du visage, je souhaiterai approfondir mes bases de soins du corps en hydrotherapie.
Hydrotherapeute est un metier qui m'attire beaucoup.
 Le centre XXX très réputé pour ses soins, sa presentation et son bien être m'oriente donc pour ce stage.
 C 'est pourquoi j'effectue cette demande au près de vous afin de passer un moment instructif et agréable dans ce centre.

En attente d'une reponse favorable je l'espere, je vous prie d'agreer Monsieur, mes sinseres salutations

(Publicité)
n°77612
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
limelights
Posté le 19-11-2008 à 15:46:54  profilanswer

sais pas!
un seul passage m achoqué :
""afin de passer un moment"

meme si ce n est qu un stage ,lu par un boss,l expression passer un moment me parait pas trop motivante!

(note d humour perso:a moins que tu y prennes toi meme des soins ^^)

en tout cas , bonne chance!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°77615
matou90130​3
Posté le 19-11-2008 à 15:52:26  profilanswer

ok merci ca ne m'a pas choquée quandje l'ai écris mais la oui ca me choque merci a toi

n°77618
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 15:55:21  answer

matou901303 a écrit :

bonjour a tous je dois envoyer une lettre de motivation le plus rapidement possible. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez.
j'ecris juste le contenu car je connais la forme.

Monsieur le directeur,

Actuellement en 1 ere année de BAC professionnel esthétique au lycée XX, je dois effecuer un stage en projet professionnel d' une durée de 2 semaines, du 12 au 24 Janvier.  
 Suite à un entretient téléphonique, je vous fais part de ma motivation pour integrer votre centre.
 Ayant effectuer plusieurs stages en esthetique regroupant les soins du visage, je souhaiterai approfondir mes bases de soins du corps en hydrotherapie.
Hydrotherapeute est un metier qui m'attire beaucoup.
 Le centre XXX très réputé pour ses soins, sa presentation et son bien être m'oriente donc pour ce stage.
 C 'est pourquoi j'effectue cette demande au près de vous afin de passer un moment instructif et agréable dans ce centre.

En attente d'une reponse favorable je l'espere, je vous prie d'agreer Monsieur, mes sinseres salutations

Normallement, la construction voudrait qu'on commence par un paragraphe sur l'entreprise, et ensuite ce que tu peux lui apporter (compétences et qualités personelles).
Là, ta lettre éest totalement destructurée  [:niccob:1]  

NB : fais attention, il y'a beaucoup de coquilles et ce ne sont pas des fautes d'inattention, mais d'orthographe (accords, conjugaison, grammaire,...)  ;)  

n°77619
matou90130​3
Posté le 19-11-2008 à 16:01:29  profilanswer

ok a vrai dire j'ai une prof qui nous enseigne tout sauf ce que l'on  besoin cest pour ca que je ne connais ps la construction merci je vais recommencer.

(Publicité)
n°77620
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 16:05:29  answer

;)

Pas de quoi!

Si ta prof est défaillante là dessusu, n'hésites pas à naviguer sur des sites te proposant des bases de données de modèles. un fois que ta structure est établie, tes phrases s'articuleront plus facilement.

n°77622
matou90130​3
Posté le 19-11-2008 à 16:17:04  profilanswer

ok je vais chercher je ne pensais pas que c'etait aussi dur

(Publicité)
n°77705
Martine55-​6
Invité
Posté le 20-11-2008 à 08:50:47  answer

Moi je vous conseille ces deux là :

http://www.lettres-gratuites.com
http://www.recherche-lettre.com

Amicalement

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

lettre de motivation

Sujets relatifs
lettre de motivationReformulation pour lettre de motivation
aide pour lettre de motivation pour une licenceAméliorer votre cv et ayez une lettre de motivation convaincante
/!\URGENT AIDE POUR LETTRE DE MOTIVATION/!\lettre de motivation et connaissance
lettre de motivation... 
Plus de sujets relatifs à : lettre de motivation

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...