Profil supprimé | matou901303 a écrit :
bonjour a tous je dois envoyer une lettre de motivation le plus rapidement possible. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez.
j'ecris juste le contenu car je connais la forme.
Monsieur le directeur,
Actuellement en 1 ere année de BAC professionnel esthétique au lycée XX, je dois effecuer un stage en projet professionnel d' une durée de 2 semaines, du 12 au 24 Janvier. Suite à un entretient téléphonique, je vous fais part de ma motivation pour integrer votre centre.
Ayant effectuer plusieurs stages en esthetique regroupant les soins du visage, je souhaiterai approfondir mes bases de soins du corps en hydrotherapie.
Hydrotherapeute est un metier qui m'attire beaucoup.
Le centre XXX très réputé pour ses soins, sa presentation et son bien être m'oriente donc pour ce stage.
C 'est pourquoi j'effectue cette demande au près de vous afin de passer un moment instructif et agréable dans ce centre.
En attente d'une reponse favorable je l'espere, je vous prie d'agreer Monsieur, mes sinseres salutations
|
Normallement, la construction voudrait qu'on commence par un paragraphe sur l'entreprise, et ensuite ce que tu peux lui apporter (compétences et qualités personelles).
Là, ta lettre éest totalement destructurée NB : fais attention, il y'a beaucoup de coquilles et ce ne sont pas des fautes d'inattention, mais d'orthographe (accords, conjugaison, grammaire,...)
|