seawitch Plus moche la mort Profil : Légende | Bon, je suis bon pour le refaire à la main, c'est un dossier de candidature au Mac Do...
1 NOM, PRENOM : Jancqueur Hervé
2 AGE : 28 ans
3 POSITION DEMANDEE ET EXIGEANCES : Horizontale, le plus souvent possible. Plus sérieusement, si j'avais les moyens d'être exigeant, je ne serais pas là...
4 PRETENTIONS SALARIALES : 800KF par an. Plus 5% des actions de la commpagnie, payables d'avance. Si ce n'est pas possible, faites moi une proposition, je l'étudierai.
5 EDUCATION : Oui
6 DERNIER EMPLOI OCCUPE : Cible de prédilection pour cadre moyen sadique
7 REALISATIONS NOTOIRES (Dans le cadre de cet emploi) : Une incroyable collection de stylos volés, exhibée en ce moment même dans mon appartement.
8 MONTANT DU DERNIER SALAIRE : Beaucoup moins que ma valeur réelle.
9 RAISON DU DEPART : Voir question 6
10 HORAIRES DE DISPONIBILITE : N'importe quand
11 HORAIRES SOUHAITES : de 13 à 15 heures, lundi, mardi et jeudi
12 AVEZ VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIERES : Oui, on me l'a déjà dit, mais elles s'expriment en général mieux dans un environnement plus intime qu'un fast food...
13 POUVONS NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL : Si j'en avais un, je ne serais pas ici.
14 VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPECHE T'ELLE DE SOULEVER PLUS DE 20kg :
ça dépend, 20 kg de quoi ?
15 AVEZ VOUS UNE VOITURE : Oui, mais la question est mal formulée, il aurait fallu dire "possédez vous une voiture en état de rouler ?" la réponse aurait sans doute été différente.
16 AVEZ VOUS DEJA REMPORTE UN CONCOURS OU UNE DISTINCTION : Non, aucune distinction, mais j'ai déjà eu plusieurs fois 3 bons numéros au loto.
17 EST CE QUE VOUS FUMEZ : Seulement quand on m'embrase.
18 QUE SOUHAITEZ VOUS FAIRE DANS 5 ANS : Vivre aux Bahamas avec un Top Model richissime qui m'adore. A vrai dire, j'aimerais vivre cela dès maintenant, si vous avez une solution, je suis preneur.
19 CERTIFIEZ VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI DESSUS SOT EXACTS : Non, mais je vous défie de prouver le contraire.
20 QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDTURE : J'hésite entre deux versions contradictoires :
- L'amour des causes justes, l'humanisme et un profond désir d'aider mon prochain à se nourrir.
- Un fort endettement.
Le candidat a parait-il été embauché.
---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent
A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
|