forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

aide lettre de motivation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°82925
marinedu80​120
Invité
Posté le 04-03-2009 à 15:12:36  answer

Bonjours !

Voila , je commence dès la rentrée un Bac pro vente en alternance. Je dois donc faire mes lettres de motivation pour trouver un maître de stage.
Pouvez vous me dire si le contenu est correcte

Monsieur,

Je passe actuellement un Bep metiers de la comptabilité au lycée xxx à xxx. Et dans le cadre de mon Bac vente en alternance au lycée xxx , je vous propose de m'integrer à votre entreprise.

Je suis une personne dynamique, sérieuse, ayant le sens de l'organisation et du contact ainsi que des facilité de communication.

Le contrat serait d'une durée de 2 ans au rythme de 2 jours au sein du lycée et 3 jours dans une entreprise chaque semaine.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ainsi que pour un entretien où je pourrais vous donner plus de renseignement.

Esperant avoir retenu votre attention, je vous prie de croire, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Voilà, Sachant que je souhaiterais faire mon stage dans un concessionnaire voiture .
Merci de m'aider.
:)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
lettre de motivationregime a l'aide
lettre de motivationReformulation pour lettre de motivation
aide pour lettre de motivation pour une licence/!\URGENT AIDE POUR LETTRE DE MOTIVATION/!\
Plus de sujets relatifs à : aide lettre de motivation

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...