PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

1ere Lettre de motivation pour grande surface

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°122190
OdileS
Profil : Novice
odiles
Posté le 15-12-2010 à 16:32:50  profilanswer

Bonjour, j'essaye de faire ma première lettre de motivation pour une grande surface (Carrefour, Leclerc, Intermarché...)  

Je n'ai aucune idée pour me présenté afin d'être intégré.  

En sachant que :  

- Je n'est aucune experience dans ce domaine
- Cette été j'ai travailler dans une entreprise en temps que préparatrice de commande
- J'ai obtenu mon CAP Coiffure, mais je n'est pas trouver de BP pour continuer ma formation (Ce qui évidament n'a aucun rapport avec un travail en grande surface)
- Je n'est pas de permis mais j'ai le moyen de me déplacer
- Je veux travailler en grande surface pour me faire un peu d'argent, et cela occupera mais journée puisque en ce moment je ne fait rien.

Voila je ne sais pas vraiment pas comment mettre en place cette lettre surtout que je n'est aucune experience dans ce métier.

(Publicité)
n°122191
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
lofredo
Posté le 15-12-2010 à 16:41:50  profilanswer

pour commencer ... attention à l'orthographe!!!!!!!!!

n°122287
OdileS
odiles
Posté le 16-12-2010 à 11:04:04  profilanswer

Au ça vas si c'est pour répondre des trucs aussi nulle tu peu t'abstenire, je demande juste de l'aide pas des remarques !

n°122288
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 16-12-2010 à 11:25:07  profilanswer

OdileS a écrit :

Au ça vas si c'est pour répondre des trucs aussi nulle tu peu t'abstenire, je demande juste de l'aide pas des remarques !

bah !! désolé ... Ton CV ... il va être noyé au milieu de millier d'autres ... alors avec 4 fautes en 2 lignes ... ton CV, aussi intéressant qu'il soit ... il va partir direct à la poubelle ... ça c'est une réalité ... mais bon ... tu fais comme tu veux ...

Message édité par lofredo le 16-12-2010 à 11:32:29
n°122300
OdileS
odiles
Posté le 16-12-2010 à 12:41:44  profilanswer

Seulement tu crois pas que quand on fait un CV on s'applique un peu plus vu que c'est carement plus important que d'écrire sur un forum et que les fautes on a toujours le moyen de les corriger ou par un proche ou rien que par ordinateur, tu vois je te le répete encors une fois je suis pas venu pour parler de faute d'orthographe, mais juste pour que l'on m'aide a mettre en place un lettre correcte. Mais seulement toi tu es repond simplement pour m'enmerder, t'ai un peu comment dirai-je... UNE FOUTESE DE MERDE ! Enfin genre la personne qui n'a vraiment rien d'autre a faire que enmerder les gens...

(Publicité)
n°122301
bonjour-tr​istesse
vglm
bonjour-tristesse
Posté le 16-12-2010 à 12:42:17  profilanswer

OdileS a écrit :

exptdr!

n°122302
bonjour-tr​istesse
vglm
bonjour-tristesse
Posté le 16-12-2010 à 12:42:53  profilanswer

OdileS a écrit :

Seulement tu crois pas que quand on fait un CV on s'applique un peu plus vu que c'est carement plus important que d'écrire sur un forum et que les fautes on a toujours le moyen de les corriger ou par un proche ou rien que par ordinateur, tu vois je te le répete encors une fois je suis pas venu pour parler de faute d'orthographe, mais juste pour que l'on m'aide a mettre en place un lettre correcte. Mais seulement toi tu es repond simplement pour m'enmerder, t'ai un peu comment dirai-je... UNE FOUTESE DE MERDE ! Enfin genre la personne qui n'a vraiment rien d'autre a faire que enmerder les gens...

re exptdr
lofredo est une fille!
foutese de merde!

Message édité par bonjour-tristesse le 16-12-2010 à 12:43:16
(Publicité)
n°122303
OdileS
odiles
Posté le 16-12-2010 à 12:44:57  profilanswer

Je n'en sais rien et je m'en fou mais tous à l'heure c'étais une photo de fille qui étais afficher.

n°122307
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 16-12-2010 à 13:35:00  profilanswer

Oui c'est nulle se que je fait. Je sait pas quoi dire d'otre.  
Aller bon voyage dans la jungle ...

n°122308
fraise-tag​ada-dragib​us
is back
fraise-tagada-dragibus
Posté le 16-12-2010 à 13:38:14  profilanswer

lofredo a écrit :

Oui c'est nulle se que je fait. Je sait pas quoi dire d'otre.  
Aller bon voyage dans la jungle ...

en plus d'être chinetoque et fouteuse de merde tu fais des fautes qui piquent les noeils mdr

n°122311
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 16-12-2010 à 15:04:59  profilanswer

C'est pas les miennes !!!

n°122312
fraise-tag​ada-dragib​us
is back
fraise-tagada-dragibus
Posté le 16-12-2010 à 16:59:09  profilanswer

autant pour moi
au tant pour moi
au temps pour moi
autant en emporte le vent :)

(Publicité)
n°122349
Nunca79
nunca79
Posté le 17-12-2010 à 22:24:32  profilanswer

Je te verrais bien manageuse chez Macdonald ,personnellement.Tu en as l envergure.

n°122379
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 17-12-2010 à 23:50:58  profilanswer

mdr

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°122383
bonjour-tr​istesse
vglm
bonjour-tristesse
Posté le 17-12-2010 à 23:56:14  profilanswer

moi, je trouve pas ça drôle.

n°122464
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 18-12-2010 à 22:59:02  profilanswer

très drole!!!!!!

n°122504
fraise-tag​ada-dragib​us
is back
fraise-tagada-dragibus
Posté le 19-12-2010 à 10:30:57  profilanswer

perso je ne peux pas trouver drôle ce que je ne comprends pas ...

n°122527
caroljoyce
Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux se
Profil : Idole
caroljoyce
Posté le 19-12-2010 à 17:09:24  profilanswer

pour travailler en gde durface, en effet faut vraiment de la motivation. et je ne rigole pas en disant ça : se lever à 4h du mat pour être au boulot à 5h dans un entrepôt où il fait 1°C.  
Se faire engueuler par le chef de rayon à 7h parce que toutes ls serviettes hygiéniques n'ont pas de prix.
Repartir à 9h pour revenir à 14h, faut aimer les nocturnes jusqu'à minuit pour les inventaires et ne jamais se plaindre si on t'a piqué ton transpalette parce que t'avais pas mis ton nom dessus...
Bref, je te souhaite tout plein de courage Odile, mais c'est bien que tu ne veuilles pas rester à rien faire, ne lâche pas l'affaire.
Bon vent, poulette !

n°144142
MoiraSures​h
moirasuresh
Posté le 06-12-2011 à 17:47:55  profilanswer

C'est dingue de voir encore des gens comme ça. Tu poses une question, déjà tu pourrais faire un effort du genre, écrire une lettre et demander par la suite sur ce forum de le corriger ou améliorer. C'est toi qui le dis, tu n'as que ça à foutre de ta journée. Ensuite "Lofredo" te fais une remarque intelligente pour toi, pour qu'on ne te prennes pas pour une conne et toi tu fais quoi, tu commences limite à l'insulter. C'est quoi le problème des gens sérieusement? Tu sais quoi postules même pas, une remarque de ton supérieur et tu vas l'insulter, au final tu vas être mise à la porte. Aucun intérêt. Je pense qu'il te faut surtout une bonne remise en question et un bon cours de politesse et de respect envers les autres qui sont là pour toi. Des gens au passage qui ne te connaisses pas... Enfin bon sur ce, bonne soirée.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
Lettre de remerciementRECHERCHE URGENTE Avis lettre de motivation BTS NRC ALTERNANCE
lettre de motivation ( gardiennage )Lettre de motivation
Lettre de motivation pour leclercvotre avis sur ma lettre
Plus de sujets relatifs à : 1ere Lettre de motivation pour grande surface

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques