Citation :
Madame, Monsieur,
Le groupe AGIM SÉCURITÉ représente le dynamisme, l’efficacité et la qualité d'une entreprise sûre dans le monde de la sécurité. Proposant un groupe en pleine croissance, le groupe AGIM SÉCURITÉ poursuit son expansion.
Aussi, ma réflexion sur ma carrière professionnelle m’a amené à postuler à la fonction d’agent de sécurité au sein de votre entreprise.
En effet, titulaire d’un CQP et la carte professionnelle, j’aimerais mettre à profit cette expérience à votre service. Je suis désireux de participer à l’essor d’AGIM SÉCURITÉ en rejoignant son équipe d’agent de sécurité afin de contribuer à la qualité et à la satisfaction des clients. J’ai déjà eu l’occasion de travailler en groupe, ce qui a développé mon esprit d’équipe. Motivé pour cet emploi, consciencieux et fort de mes expériences passées, je souhaiterais mettre ces atouts au service de votre entreprise.
Le curriculum vitae ci-joint vous donnera de plus amples informations me concernant. Je reste, bien entendu, à votre entière disposition pour un éventuel entretien. En vous remerciant, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
|