forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : où va le monde??? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | personellement, j'ai plus de télé. Donc plus de problème. |
fauvy | cela reste un choix mais ne pas être au courant de ce qui ce passe dans c'est un autre probleme aussi ( je ne juge personne ) dsl quand mem mais c'est juste ma conception des choses |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Hey, il y a pas que la télé pour te désinformer! Même si trés souvent celle-ci se suffit à elle-même. --------------- deltakilo |
fauvy | je ne parle pas seulement de la télé je parle desgens qui se contente de vivre ...coupé du monde exérieur |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
marmaduke. ![]() | Faut bien choisir les sources de tes infos alors. Parce que si tu vas chercher tes infos toujours à la même source, ça s'appelle de l'endoctrinement. |
fauvy | ...c'est clair ...je suis daccord ....et puis les infos elle ne sont pas toutes vraies .... il faut savoir les trier aussi |
Birdreamer Profil : Novice![]() | Je ne te suis pas, que veux tu dire, parles tu de la pression faite sur le corps de le femme ou...? |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | C'est vrai. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus long topic du monde | |
| Plus de sujets relatifs à : où va le monde??? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network