C'est une très bonne idée d'avoir pris la peine d'aborder le sujet. Personellement Fauvy, je pense un peu comme toi.Les choses semblent empirées dans se monde. La pauvreté, la souffrance sous toutes ces formes, dont l'indifférence. Beaucoup n'écoute plus, certains passent leur temps à contredire les autres. Il y à, aussi cette difficultée, qu'on certains, à différencié le bien du mal. Les idées préconçues, toutes ces horreures à travers le monde. Il y à des fois où l'on aimerais pouvoir agir, mais on ésite de peur des retombées. J'ai vécu dans beaucoup d'indifférences et de mépris, si je n'avais pas eu ma famille, alors je me demande, comment j'aurais résister toutes les fois, où j'ai subi l'indifférence , le mépris, et la solitude que j'ai ressentit. J'ai toujours eu peur de m'exprimer, de la réaction des autres, à cause de se qui m'est arriver à l'école maternelle, ou l'on m'a empêcher de m'exprimer, et de vivre trois année de ma scolarité normalement. C'est pourquoi l'écriture est un excellent moyens de s'exprimer plus facilement.
Quand je vois comment tourne le monde, la ou il s'aventure, je me demande ce qui va advenir de l'humanité entière. Merçi, très cordialement,Lyzanne Marie.