hehe Poulette! C'est l'hopital qui se fout de la charité! o_O
Il m'avait semblé te lire, un jour, que tu avais refusé ce travail benevole!
On se demande pourquoi?!
C'est pas très fin comme remarque! Un utilisateur, ou un internaute est tout à fait en droit de rappl l'incompétence d'une modération (surtout lorsqu'elle est "faite" pas des benevoles, s'ils veulent quand ils veulent, et à la tête du client). Gresso mordo, tu nous dit pas 'alerter la modération, mais que si on est pas content d'un fonctionnement general, on a qu'à le faire! Belle mentalité, en plus d'une méconnaissance d'internet!
+1000 tonton!
Bien que je participe moins et passe à l'arrache, lors de mes moments de glandouille, mais lors de ces passages épisodiques, je suis éffarée d'un tel laissez aller de l'encadrement de forum (vià ses 10 sections).
L'hebergeant a des ambition de visites, des évolutions techniques à 2 balles, mais aucun respect des visiteurs (notamment des inscrits, alors que cette BDD est exploitable d'un point de vue marketing), puis laissant ainsi cette pollution tel un Erika qui dégorge encore du pétrole au capd'Ague.
Tourefois, je pense, que le meilleur moyen pour que le staff se retire les doigts du cul, c'est de réduire nos visites, laissant ainsi le champs ouvert aux divers spammeurs, marchands de rêves, facho, decerebrés, intellos de bac à sables et pirates, puis se recréer un village de gaulois ailleurs.
No modération=no visites=no recette publicitaire= no viabilité