forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Y a t-il encore une modération sur Fluctuat ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°97017
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 18-07-2009 à 19:46:42  profilanswer

Depuis quelques temps, toutes les parties du forum sont systématiquement
pourries, en toute quiétude, par des spammeurs en tous genres, des marchands  
de liens miracles, d'annonces pour de l'argent facile.
Le pire dans tout cela c'est que ces "intervenants" deviennent insistants et
arrogants devant l'absence de nettoyage.
Les forums cinéma, télé et musique ne sont plus qu'un ramassis d'annonce
en tous genres qui ont anéanti toutes les discussions.
Il devient urgent de réagir avant que Fluctuat, dans son ensemble, ne soit submergé.
(Et par pitié, pas l'éternelle réponse" y'a qu'à nous signaler...).

(Publicité)
n°97018
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 18-07-2009 à 20:33:51  profilanswer

rien d'autre à ajouter ... merci Bernard !!!

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°97022
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Profil : Tête d'affiche
isabellemassage
Posté le 18-07-2009 à 22:52:22  profilanswer

devenez moderateur!

---------------
j'ai rencontré un ange
n°97024
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 00:46:51  answer

mais y a t-il vraiment besoin de modérateur....

faisons l' expérience de l' auto gestion....genre hyppie, et faisons l' amour ensemble, isa....

demain matin nous irons vendre notre fromage sur le marché du bled d' à côté..

;-)

n°97025
Coin
Invité
Posté le 19-07-2009 à 02:33:59  answer

isabellemassage a écrit :

devenez moderateur!

hehe Poulette! C'est l'hopital qui se fout de la charité! o_O

Il m'avait semblé te lire, un jour, que tu avais refusé ce travail benevole!  
On se demande pourquoi?!
C'est pas très fin comme remarque! Un utilisateur, ou un internaute est tout à fait en  droit de rappl l'incompétence d'une modération (surtout lorsqu'elle est "faite" pas des benevoles, s'ils veulent quand ils veulent, et à la tête du client). Gresso mordo, tu nous dit pas 'alerter la modération, mais que si on est pas content d'un fonctionnement general, on a qu'à le faire! Belle mentalité, en plus d'une méconnaissance d'internet!

+1000 tonton!  
Bien que je participe moins et passe à l'arrache, lors de mes moments de glandouille, mais lors de ces passages épisodiques, je suis éffarée d'un tel laissez aller de l'encadrement de forum (vià ses 10 sections).

L'hebergeant a des ambition de visites, des évolutions techniques à 2 balles, mais aucun respect des visiteurs  (notamment des inscrits, alors que cette BDD est exploitable d'un point de vue marketing), puis laissant ainsi cette pollution tel un Erika qui dégorge encore du pétrole au capd'Ague.

Tourefois, je pense, que le meilleur moyen pour que le staff se retire les doigts du cul, c'est de réduire nos visites, laissant ainsi le champs ouvert aux divers spammeurs, marchands de rêves, facho, decerebrés, intellos de bac à sables et pirates, puis se recréer un village de gaulois ailleurs.
No modération=no visites=no recette publicitaire= no viabilité

(Publicité)
n°97026
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 19-07-2009 à 02:36:41  profilanswer

rien à dire d'autre ... merci coin !!!

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°97056
isabellema​ssage
isabellemassage
Posté le 19-07-2009 à 07:50:19  profilanswer

oui j'ai refusé le poste mais je ne rale pas.
 le probleme est plus l'absence de moderateur que leur incompetence!
sur les forums cités qui modere?
sur sexe en ce moment iaha, nassamba et nirvana ne sont quasiment plus là
margaux n'a pas de connection internet en ce moment
et sweety se fait de plus en plus rare ... je ne parle pas d'arbiter qui passe de temps en temps.

---------------
j'ai rencontré un ange
(Publicité)
n°97057
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 19-07-2009 à 09:14:23  profilanswer

J'ai refusé le poste (pour raisons techniques) et je râle quand même parce que ça m'embête (pour pas dire plus) de voir la tournure que prennent les choses. Depuis la révolution d'avril tout part en couilles et au rythme où ça va le forum est mort avant la fin de l'année.
Je ne veux pas remettre en cause le boulot des animateurs (je sais ce que c'est que d'être bénévole), mais là ça devient dramatique.

(Et je ne parle pas du mineur qui se ballade tranquillement sur sexe depuis quelques temps sans que ça gêne qui que ce soit)

n°97058
isabellema​ssage
isabellemassage
Posté le 19-07-2009 à 09:35:37  profilanswer

c'est vrai que avril a été le coup de grâce du forum...

---------------
j'ai rencontré un ange
n°97104
Coin
Invité
Posté le 19-07-2009 à 20:33:21  answer

isabellemassage a écrit :

oui j'ai refusé le poste mais je ne rale pas.
 le probleme est plus l'absence de moderateur que leur incompetence!
sur les forums cités qui modere?
sur sexe en ce moment iaha, nassamba et nirvana ne sont quasiment plus là
margaux n'a pas de connection internet en ce moment
et sweety se fait de plus en plus rare ... je ne parle pas d'arbiter qui passe de temps en temps.

oulà, pas utile de me préciser que tu ne râles pas, je l'avais relevé depuis fort longtemps! ;)
Toutefois, je persiste et signe, une modération sur un forum necessite un minmum de connaissances (techniues, juridiques et de culture G), et une certaine maturité (notamment une capacité à prendre de la distance sur un propos, tout en s'assurant de sa bonne lecture. Cf le cas d'école Sea' &Jusqui).  
Je note que depuis que le trio de choc Nass', Iaha, et Nirv' sont moins présentes, le sex shop est devenu un caniveau!

Sur cette section, le dernier dont je me rapl est Moggy. Malgré des empoignades vernales dans les débats (ce qui est assez sain parfois), il y' avait peu de post hors charte, et encore moins de propos récriminés par la loi, qui passaient entre les mailles du filet.

Bon bref, quoi qu'il en soit, j'avais sniffé que ces dérives allaient arriver. Donc je suis extrêmement cyniques, et je me réjouis! Un internaute par définition est volatile.
Donc  
1/ je ne serais surprise d'une baisse de trafic
2/ car à ce jour, on aime se retrouver ici, mais après une fréquentation réduite, je ne serais pas étonnée de voir une fréquentation quasi nulle des "fidèles", qui je le rappl sont fédérateurs et prescripteurs (voir leader d'opinion).

n°97105
isabellema​ssage
isabellemassage
Posté le 19-07-2009 à 20:34:31  profilanswer

cqfd

---------------
j'ai rencontré un ange
n°97121
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 19-07-2009 à 22:50:06  profilanswer

Pour ma part, je fais ce que je peux, avec mes petits moyens.  
Je n'ai personnellement plus l'envie de passer le temps que j'y passais avant.  
Mais je réponds à toutes les alertes que je reçois.

(Publicité)
n°97138
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 19-07-2009 à 23:30:00  answer

Content de constater que tu as tout de même répondu à ma demande sur le forum sexe avec l'autre merde humaine de genjis bidule. Bon avec du retard...d'ou la dégénerescence. Mais bon, c'est fait quand même.

Par contre, il y a longtemps, j'avais ma petite sweety demander à ce que l'on ait un débat justement sur la modération (j'ai dit un débat hein, cad pas t'en foutre plein la gueule, juste revoir ce qui n'allait pas à mes yeux et attendre de voir ce que t'en pensais), et tu m'avais envoyé chié et ça avait fini en engueulade. Je suis donc très content que blh ait créé ce sujet.

n°97194
Coin
Invité
Posté le 20-07-2009 à 03:04:29  answer

mwé, CQFD, CQFD, faut le dire vite!

j''dirais CQF Prouvrer. Pas besoin d'avoir inventé l'eau l'eau chaude pour faire le dégat des eaux.

Pire encore, tonton est resté très très très peace (c'est la voix de la sagesse).

Perso, j'n'ai pas que ça à foutre, mais depuis bien longtemps , j'ai des envies d'ester l'hébergeant pour tous les post et topic sortants de la légalité (pour 3/4, ils sont encore présents), afin de lui rappl sa responsabilité

n°97195
Coin
Invité
Posté le 20-07-2009 à 03:09:52  answer

sweet-lily a écrit :

Pour ma part, je fais ce que je peux, avec mes petits moyens.  
Je n'ai personnellement plus l'envie de passer le temps que j'y passais avant.  
Mais je réponds à toutes les alertes que je reçois.

Bah voilà, on y est! Là c'est CQFD.

un laxisme, et un je m'enfoutisme induisent une incompétence  
(ou alors, j'vais devoir réviser mes règles de managment!)

Ca n'a rien contre toi Lily, mais c'est envers l'hébergeant qui pense qu'une modération sur un bousin pareil, ca se gère à l'emporte pièce et à un coût rationalisé à 0!  :heink:  

n°97222
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 20-07-2009 à 21:27:39  profilanswer

Coin a écrit :

un laxisme, et un je m'enfoutisme induisent une incompétence  

T'as pas l'impression de toujours prendre le homard pour de la crevette?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
* Rappel de modération *grand concours du drapeau de fluctuat..
CENTRE DE VOTE AUX ELECTIONS FLUCTUATContacter la rédaction de fluctuat ?
Plus de sujets relatifs à : Y a t-il encore une modération sur Fluctuat ?

News Société
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...