forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : le mode de scrutin du second tour. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | ça aussi, c'est de la démagogie + de l'arnaque sondagière (aucun vote blanc).
--------------- deltakilo |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ah c'est bien indiqué ! On peut dire que l'électeur est bien informé !
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | J'ai voté triolisme. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | A voté. Je pense que si on recommence un troisième tour ce sera la même chose : DK va appeler tous ses potes extérieurs (de Gnomz, notamment) en les appelant à voter pour lui. Et ce n'est pas comme ça que l'élection devrait se passer. Etienne et moi, on a présenté les programmes, on a animé ce forum "Candidats" en trouvant des soutiens et en faisant des débats. Koresh est venu tous les 36 du mois, n'a pas participé au débat, n'a pas présenté de programme, et profite de son statut sur Gnomz pour l'emporter à Fluctuat. Même si ce n'est qu'une élection mineure, et que tous les coups sont permis, je m'insurge contre cette tentative de sabordage. Un peu de fair-play, ce serait pas plus mal. Sinon, je peux très bien me retirer, parce que cette histoire de "triche" me saoule un peu. Mais ça ne se fait pas envers mes soutiens. Bref, si vous voulez vraiment que tout se passe dans le respect des règles, votez pour un mini-tour. Message édité par Faf. le 24-04-2007 à 12:52:22 --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Loin derrière pour toi, c'est cinq voix ! En même temps si il y a eu un vote, c'est que la personne s'est inscrite sur fluctuat (on peut difficilement voter avec un multi). Dans ce cas-là, pourquoi n'aurait-elle pas le droit de voter... Y a-t-il des listes électorales ? Faut-il être habitué ou plus pour pouvoir voter ? Combien de temps dure le mandat ? Si c'est pour être président fantoche d'une république bananière du Web, je préfère passer la main à mes adversaires "démocrates" qui seront ravi d'incarner la valeur "discrimination" de ton oligarchie naissante... Message cité 1 fois Message édité par davidkoresh le 24-04-2007 à 13:43:49 --------------- deltakilo |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Je précise qd même que la seule tricherie avérée c'est celle de FAF qui envoit des MP pour faire voter les gens. ça rappelle vraiment Tibéry et les électeurs du 5ème qu'on amène voter en fauteuil roulant.
--------------- http://www.le-blog-de-gonzo.com Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Bah oui mais t'es ma première Ministre aussi...
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | j'y arrive pas.... Message édité par Gonzo. le 24-04-2007 à 14:16:38 --------------- http://www.le-blog-de-gonzo.com Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | J'ai envoyé un MP, à Zazar, et elle ne m'a pas répondu. Etienne a fait de même et je suis sûr que DK a envoyé des mails à ses potes de Gnomz. Enfin bon, je m'en fous un peu à vrai dire. J'avais envie de remporter cette élection parce que j'estime avoir plus apporté sur ce forum que d'autres personnes, sans faire allusion à qui que ce soit. Et puis j'ai vu que j'avais des soutiens, et je me suis dit que c'était cool. J'ai gagné ce premier tour, et on est en train de contester, surtout ceux qui ont utilisé tous les moyens pour arriver, finalement, derrière moi. Message édité par Faf. le 24-04-2007 à 14:16:58 --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende |
--------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende | C'est pas clair ? C'est pas grave. Juste que l'afflux de voix relevé dans le court laps de temps indique qu'il faut bel et bien un double enregistrement du vote : un par click, et un par post. Et seul le post est valable en cas de contestation...... --------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Mais c'est pas possible, ça ! Nom d'un petit Sarkozyste ! --------------- deltakilo |
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende | Juste pour compléter : IP aléatoire utilisée pour ce test = 82.230.18.148 fournie par proxad.net, comme vérifiable sur ce site http://ip-lookup.net/index.php --------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | Et moi j'ai pas pu voter ce week-end. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | moi je ne peux toujours pas voter car mon multpseudo est toujours détécté
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah ifickrat, tu m'as manqué!
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
failorn ...Profil : Légende | en ce qui me concerne et en tant que membre du Staff (c'est le cas de le dire --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | le sondage est clos, nan donc on est d'accord pour une triangulaire ? --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Non, je ne me présente pas au deuxième tour...
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Bon ben c'est bon alors... Je remarque juste, cher DK, que vous insinuez beaucoup de choses à mon égard qui sont infondées... Vos enfants, d'ailleurs, ne vous inquiétez pas, pourront dormir tranquilles. J'ai seulement constaté des irregularités qui m'ont semblé étranges (et je ne suis pas le seul, d'ailleurs, mais vous concentrez vos attaques sur moi), des retours de membres, ce jour-ci, que l'on n'avait plus entendu depuis plusieurs mois (malheureusement d'ailleurs, Daria reviens !). Message édité par Faf. le 26-04-2007 à 14:11:10 --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Vous ne respectez même pas les sorties historiques des candidats.
Alors laissez moi sortir de cette parodie de campagne dignement ou je ressortirai les squelettes de certains placards ! Message cité 1 fois Message édité par davidkoresh le 26-04-2007 à 16:00:38 --------------- deltakilo |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Sympa, ton nouvel avatar, davidkoresh.
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Tout ce que je voulais, c'est que david Koresh n'utilise plus ses icones animés et qu'il n'en fasse pas son hymne nationale!
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : le mode de scrutin du second tour. |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network