forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

le mode de scrutin du second tour.

le mieux pour les elections du flu, c'est :

55.6 %
 5 votes
1.  une triangulaire le 6 mai avec Faf, Etienne, David Koresh

44.4 %
 4 votes
2.  un mini scrutin entre etienne et DK pour les départager

Total : 9 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12099
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
etienne45-75
Posté le 24-04-2007 à 12:02:30  profilanswer

voilà je lance le sondage expirant demain à 20h, le mieux c'est que ce qui a eu le plus de vote soit fait.
Pour un second tour à 3, on déclare vainqueur celui ayant eu la majorité relative parce que ça va pas durer 100ans, en cas d'égalité entre deux hommes de tete, soit:
_ Un troisieme tour
_ Deux présidents et une égalité.

(Publicité)
n°12102
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 24-04-2007 à 12:06:41  profilanswer

ça aussi, c'est de la démagogie + de l'arnaque sondagière (aucun vote blanc).

Et vous voulez que cette homme incapable de prendre une décision par lui-même, soumis au vote de son électorat prenne les rennes du forum !

C'est la preuve que ce n'est pas trois mais deux vision de la politique qui s'affronte...

Je suis pas trés rassuré pour mes enfants, si t'es président... :O

n°12104
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 24-04-2007 à 12:09:59  profilanswer

le vote blanc il s'actionne en regardant les résultats sans voter, c'est pour cela que je ne l'ai pas mis mais il existe intrasequement.

n°12109
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 24-04-2007 à 12:14:14  profilanswer

Ah c'est bien indiqué ! On peut dire que l'électeur est bien informé !

Moi, j'appelle ça un vote bidon organisé par le candidat de l'estashblishment qui veut profiter du retour de voix de faf...

Autant dire si je ne me reconnais ni dans ce scrutin, ni dans cette parodie de démocratie bananière que vous (toi et faf) proposez sur flu...

Et j'appelle mon avocat observateur à l'onu...

n°12110
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 24-04-2007 à 12:19:09  profilanswer

lol j'aipas voté, j'vais te dire encore par ce que je sais pas ce qui m'avantage le plus ...

(Publicité)
n°12111
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 24-04-2007 à 12:40:28  profilanswer

J'ai voté triolisme.

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°12116
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 24-04-2007 à 12:51:40  profilanswer

A voté.

Je pense que si on recommence un troisième tour ce sera la même chose : DK va appeler tous ses potes extérieurs (de Gnomz, notamment) en les appelant à voter pour lui. Et ce n'est pas comme ça que l'élection devrait se passer. Etienne et moi, on a présenté les programmes, on a animé ce forum "Candidats" en trouvant des soutiens et en faisant des débats.

Koresh est venu tous les 36 du mois, n'a pas participé au débat, n'a pas présenté de programme, et profite de son statut sur Gnomz pour l'emporter à Fluctuat. Même si ce n'est qu'une élection mineure, et que tous les coups sont permis, je m'insurge contre cette tentative de sabordage. Un peu de fair-play, ce serait pas plus mal. Sinon, je peux très bien me retirer, parce que cette histoire de "triche" me saoule un peu. Mais ça ne se fait pas envers mes soutiens.

Bref, si vous voulez vraiment que tout se passe dans le respect des règles, votez pour un mini-tour.

Message édité par Faf. le 24-04-2007 à 12:52:22
(Publicité)
n°12117
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 24-04-2007 à 13:26:19  profilanswer

Citation :

Un peu de fair-play, ce serait pas plus mal.

Cette citation glissé dans un réquisitoire diffamatoire et surtout archi faux contre ma personne me fait sourire.

La paille, la poutre.

Vous appellez à mon désistement ou à mon éviction du jeu démocratique comme si c'était une évidence que j'avais utilisé des moyens frauduleux pour gagner ou pire détourner les outils même du forum par je ne sais quel moyen (les plusieurs ordinateurs sur mon lieu de travail... essayez donc de multivoter à flu, tiens ! Vous serez surpris...)

Alors si c'est pour annoncer des "retraits intempestifs" dès que les débats se durcissent un tantinet, et faire appel à la confiance en votre électorat, je trouve que ça fait trés politique politicienne...

C'est exactement pour ça que je me suis fort logiquement tenu à l'écart de vos pseudo débats du premier tour et de ces autres pipoteries démogagiques aux accents cocardiers...

Contrairement à ce que vous dites aucun gnomz n'a voter pour moi. Je vous rappelle que daria. et parpaing sont des participants de flu à part entières... ceci dit le site gnomz qui est un site de fluctuat (au même titre que les autres) et ces membres seront ravis de l'image que vous donner d'eux sur le fluctuat, un genre de panel décérébré répondant pavloviennement à mon appel pour saborder des élections démocratiques...

A l'indignation juste des premiers temps (mise en cause durant le vote), répond désormais juste de l'indignation.  :o  

En espérant que vous n'avez pas mené en bateau votre électorat comme vous essayez de lui mentir maintenant en l'intoxiquant d'observations sans preuves...

Le journalisme, monsieur, commence par l'observation des faits, juste des faits, et n'aboutit pas en une computation foireuse de révélations caduques. :(

n°12118
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 24-04-2007 à 13:32:55  answer

davidkoresh a écrit :

Le journalisme, monsieur, commence par l'observation des faits, juste des faits, et n'aboutit pas en une computation foireuse de révélations caduques. :(

Les faits sont là : 5 votes suspects en 30 min te permettant de remonter au niveau d'Etienne alors que tu étais bon dernier loin derriére !

La triche ne vient peut-être pas de toi, mais en tout cas de quelqu'un qui te soutient, tu ne peux pas dire le contraire, nous sommes 3 a l'avoir constaté en même tps !

Tu ne devrais pas participer au 2ème tour, et on sait tous ce qui va se passer s'il y a un second tour a 3...

n°12119
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 24-04-2007 à 13:40:34  profilanswer

Citation :

Les faits sont là : 5 votes suspects en 30 min te permettant de remonter au niveau d'Etienne alors que tu étais bon dernier loin derriére !

Loin derrière pour toi, c'est cinq voix ! :O ... Je ne me permettrai pas d'ironiser, mais quand même... Oui, je suis peut-être le candidat du rassemblement ! Celui qui incarne une certaine forme de rupture avec vos us et coutumes, avec votre train-train !

En même temps si il y a eu un vote, c'est que la personne s'est inscrite sur fluctuat (on peut difficilement voter avec un multi).

Dans ce cas-là, pourquoi n'aurait-elle pas le droit de voter...

Y a-t-il des listes électorales ?

Faut-il être habitué ou plus pour pouvoir voter ?

Combien de temps dure le mandat ?

Si c'est pour être président fantoche d'une république bananière du Web, je préfère passer la main à mes adversaires "démocrates" qui seront ravi d'incarner la valeur "discrimination" de ton oligarchie naissante...

Message cité 1 fois
Message édité par davidkoresh le 24-04-2007 à 13:43:49
n°12120
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 24-04-2007 à 13:44:31  profilanswer

Citation :

Tu ne devrais pas participer au 2ème tour, et on sait tous ce qui va se passer s'il y a un second tour a 3...

Alors tu n'as qu'à défiler le premier Mai sur les forums !

n°12123
Gonzo.
kiffe flufr
gonzo8
Posté le 24-04-2007 à 14:06:14  profilanswer

Je précise qd même que la seule tricherie avérée c'est celle de FAF qui envoit des MP pour faire voter les gens. ça rappelle vraiment Tibéry et les électeurs du 5ème qu'on amène voter en fauteuil roulant.
Si j'étais toi DK, je me retirerais de cette parodie d'élection et j'irais rejoindre les rangs d'Etienne (le candidat des fluromeurs libres).  
Quelque soit ta décision, je suis derrière toi.  

(Publicité)
n°12125
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 24-04-2007 à 14:12:13  profilanswer

Bah oui mais t'es ma première Ministre aussi...

Bon bah...
M'okay...

Je me retire de la vie politique.

Français, françaises.

Aurevoir.

n°12126
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 24-04-2007 à 14:12:30  profilanswer

Tu mets la musique, gonz ?

n°12127
Gonzo.
kiffe flufr
gonzo8
Posté le 24-04-2007 à 14:14:22  profilanswer

j'y arrive pas....

Message édité par Gonzo. le 24-04-2007 à 14:16:38
n°12128
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 24-04-2007 à 14:16:33  profilanswer

J'ai envoyé un MP, à Zazar, et elle ne m'a pas répondu. Etienne a fait de même et je suis sûr que DK a envoyé des mails à ses potes de Gnomz.

Enfin bon, je m'en fous un peu à vrai dire. J'avais envie de remporter cette élection parce que j'estime avoir plus apporté sur ce forum que d'autres personnes, sans faire allusion à qui que ce soit. Et puis j'ai vu que j'avais des soutiens, et je me suis dit que c'était cool. J'ai gagné ce premier tour, et on est en train de contester, surtout ceux qui ont utilisé tous les moyens pour arriver, finalement, derrière moi.

Message édité par Faf. le 24-04-2007 à 14:16:58
n°12133
Amant-Cour​tois
Ad libitum, trames libido, usque voluptas
amant-courtois
Posté le 24-04-2007 à 15:11:38  profilanswer

davidkoresh a écrit :

En même temps si il y a eu un vote, c'est que la personne s'est inscrite sur fluctuat (on peut difficilement voter avec un multi)

Effectivement, plus difficile que je ne le pensais. Contrôle à la fois sur le pseudo et l'IP, même en utilisant une IP aléatoire. Théoriquement, il faudrait donc créer un nouveau profil (ou utiliser un profil qui n'a pas été utilisé sur la même IP qu'un autre profil) sur une nouvelle IP pour prendre part au vote.

---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°12134
Amant-Cour​tois
amant-courtois
Posté le 24-04-2007 à 15:14:04  profilanswer

C'est pas clair ? C'est pas grave. Juste que l'afflux de voix relevé dans le court laps de temps indique qu'il faut bel et bien un double enregistrement du vote : un par click, et un par post. Et seul le post est valable en cas de contestation......

---------------

n°12135
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 24-04-2007 à 15:18:31  profilanswer

Mais c'est pas possible, ça ! Nom d'un petit Sarkozyste ! :O

Personne n'a contesté ta victoire (o combien éclatante : 1 voix d'écart) du premier tour ! :O

Je donnerai mes consignes de vote le premier Mai...

En attendant, je rejoins les forumistes fluctuatiens libérés...

n°12136
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 24-04-2007 à 15:21:03  profilanswer

Citation :

Et seul le post est valable en cas de contestation......

D'autant plus que plusieurs utilisateurs sur la même IP sont considérés comme multis et ne peuvent normalement voté...

Plutôt d'accord là-dessus...

J'espère que ces doctes recommandations seront mises en application lors du deuxième tour...

n°12137
Amant-Cour​tois
amant-courtois
Posté le 24-04-2007 à 15:23:17  profilanswer

Juste pour compléter : IP aléatoire utilisée pour ce test = 82.230.18.148 fournie par proxad.net, comme vérifiable sur ce site http://ip-lookup.net/index.php

---------------

n°12161
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
ifickrat
Posté le 24-04-2007 à 19:04:37  profilanswer

Et moi j'ai pas pu voter ce week-end. :fou:
Difficile de donner procuration ici.

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°12217
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 25-04-2007 à 08:26:08  profilanswer

moi je ne peux toujours pas voter car mon multpseudo est toujours détécté

il faudr donc ajouter manuello ma voix pour un mini scrutin voili voila

faf président!!! (je me contenterais de la place de premier ministre merci faf)

n°12229
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 25-04-2007 à 20:00:10  profilanswer

ah ifickrat, tu m'as manqué!
enfin t'es là maintenant pas comme l'autre poivrasse de bebert

n°12230
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 25-04-2007 à 20:26:27  profilanswer

en ce qui me concerne et en tant que membre du Staff (c'est le cas de le dire ;)  ) de l'équipe de campagne de FaF, je ne me prononcerai pour aucun des 2 candidats!

n°12232
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 25-04-2007 à 20:57:30  profilanswer

le sondage est clos, nan donc on est d'accord pour une triangulaire ?

n°12273
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 26-04-2007 à 13:54:45  profilanswer

Non, je ne me présente pas au deuxième tour...

Pour résumer...

Citation :

J'ai envoyé un MP, à Zazar, et elle ne m'a pas répondu. Etienne a fait de même et je suis sûr que DK a envoyé des mails à ses potes de Gnomz.

Faux. A moins que mes potes de gnomz ne soit daria. et parpaing que je n'ai pas absolument pas contacté par mail. Si j'avais fait campagne à un quelquoncque moment de l'élection, ça se saurait, je n'aurai certainement pas ramassé que 9 votes. (Ma fiche profil d'amis virtuel en témoigne).  

Citation :

Enfin bon, je m'en fous un peu à vrai dire. J'avais envie de remporter cette élection parce que j'estime avoir plus apporté sur ce forum que d'autres personnes, sans faire allusion à qui que ce soit.

Je note que les ambitions présidentielles de Mr Faf sont motivées par des raisons personnelles. Mr Faf n'est gouverné que par lui-même. J'ai peur pour mes enfants si un tel homme passe.  

Je note également les attaques personnelles lourdes à l'encontre de tous les candidats de l'opposition et les maneuvres rhétoriques creuses pour s'en dédouaner.

Citation :

Et puis j'ai vu que j'avais des soutiens, et je me suis dit que c'était cool. J'ai gagné ce premier tour, et on est en train de contester, surtout ceux qui ont utilisé tous les moyens pour arriver, finalement, derrière moi.

"Celui qui conteste" n'a utilisé aucun moyen, d'aucune sorte pour arriver... à quoi déjà ?
Je ne suis pas à l'origine des votes "suspects". Je connais bien une vingtaine de personnes que ça aurait pu faire marrer de m'ajouter des voix.
Encore une fois, c'est pour çà que les listes électorales existent...

Vous voulez être élu par qui ? et président de quoi, je vous prie ?
Pour être estimé un électorat doit être circonscrit...
Ou alors vous vous remettez comme ça serait logique au vote anonymes de tout les internautes inscrit à flu.

Ne me donnez pas en geignant des leçons de démocratie, monsieur... Je suis désolé pour les gens qui ont voté pour moi (et surtout pour toi, Gonzo, mon premier ministre qui aurait eu plus de gueules que ces rombières en col pelle à tarte !)

Je me retire de la vie politique de ce forum.
Je donnerai mes consignes de vote la semaine prochaine.

n°12275
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 26-04-2007 à 14:10:22  profilanswer

Bon ben c'est bon alors...

Je remarque juste, cher DK, que vous insinuez beaucoup de choses à mon égard qui sont infondées... Vos enfants, d'ailleurs, ne vous inquiétez pas, pourront dormir tranquilles.

J'ai seulement constaté des irregularités qui m'ont semblé étranges (et je ne suis pas le seul, d'ailleurs, mais vous concentrez vos attaques sur moi), des retours de membres, ce jour-ci, que l'on n'avait plus entendu depuis plusieurs mois (malheureusement d'ailleurs, Daria reviens !).

Message édité par Faf. le 26-04-2007 à 14:11:10
n°12279
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 26-04-2007 à 16:00:10  profilanswer

Vous ne respectez même pas les sorties historiques des candidats.

Citation :

vous concentrez vos attaques sur moi

Effectivement, je ne m'adresse pas à la populace récriminatoire (crimsonpermanent ? vanessaBDX ? franchement - qu'elle pense ce qu'elle veut, peu m'en chaut), mais au candidat qui donne des leçons de démocratie de la main gauche et les reprends de manière petite et geignarde de la main gauche...

Alors laissez moi sortir de cette parodie de campagne dignement ou je ressortirai les squelettes de certains placards !

Message cité 1 fois
Message édité par davidkoresh le 26-04-2007 à 16:00:38
n°12280
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 26-04-2007 à 16:10:09  profilanswer

Sympa, ton nouvel avatar, davidkoresh.

davidkoresh a écrit :

Effectivement, je ne m'adresse pas à la populace récriminatoire (crimsonpermanent ? vanessaBDX ? franchement - qu'elle pense ce qu'elle veut, peu m'en chaut

Juste pour te préciser que je n'ai fait que constater un fait. Rien de plus. Donc, "populace récriminatoire", franchement déplacé. Merci de rester courtois.

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°12282
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 26-04-2007 à 16:13:11  profilanswer

Tout ce que je voulais, c'est que david Koresh n'utilise plus ses icones animés et qu'il n'en fasse pas son hymne nationale!
Voici mon hommage, que m'a digéré, rédigé heu que m"''a fait mon ami Jacques Toubon:

Ce fut un valeureux adversaire!
Une étoile de la politique fluctuante a rejoins le firmamant.
David, tu laisses tes militants, les yeux pleins de tristesse mais aussi d'espoir et de promesses
David, si tu nous entend de la haut, nous ne t'oublierons pas ni toi ni tout ce pour quoi tu t'es battu!
ciao l'artiste!

n°12288
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 26-04-2007 à 16:52:26  profilanswer

Citation :

Juste pour te préciser que je n'ai fait que constater un fait. Rien de plus. Donc, "populace récriminatoire", franchement déplacé. Merci de rester courtois.

Quand on parle du loup...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le mode de scrutin du second tour.

News Société
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...