| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Messages Privés en panne? |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 06-07-2011 à 19:05:32 ![]() Bonjour,
|
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | c est toi qui es en panne! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 06-07-2011 à 21:49:56 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 06-07-2011 à 21:50:09 ![]() en fait c'est Firefox apparement! |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | prostate?
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 06-07-2011 à 22:00:03 ![]()
|
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 06-07-2011 à 22:07:34 ![]() |
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche | tu connais pas lisa ? |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 06-07-2011 à 22:14:18 ![]() ben je connais un lisa, mais pas sur ce forum.
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | tu connais pas lisa?
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche | tu dois découvrir toi même qui est Lisa, et tu Laura..euh
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 06-07-2011 à 22:18:32 ![]() OK Caporal. Et au fait ou est le sergent? |
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche | il est avec lisa |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | unvoyeur, ton MP, t'arrives pas à l'envoyer ou il te revient en retour? |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 06-07-2011 à 22:48:50 ![]() il part pas. aucun bouton 5envoyer ou annuler) ne marche |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | ah |
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche | tu sais que tu assures un max, trist', en technicienne de flu ! |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | par contre je faiblis vachement en blagues pourries.. |
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche | j' au vu ça, ouai |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | qu'est ce qu'il m'arrive? |
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche | c' est l' age ma pauv' trist'
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | si si mais il te manque un h (et le mien n'est pas si canonique.. enfin je crois) |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | et si on lui disait qu il ferme sa gueule a cet abruti!!! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende |
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche | faut pas fléchir |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | je reconnais que c'était pas très malin de ma part, mais bon.. |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | fredo va poster une merde pour luca.. --------------- l humour est la politesse du désespoir |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bientôt 4 millions de messages | |
| Plus de sujets relatifs à : Messages Privés en panne? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...