forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Bienvenue !

»

Message à faire passer (urgent!!)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11311
laeti32918​00
Profil : Novice
Posté le 24-03-2007 à 16:51:18  profilanswer

Bonjour à tous...Voilà je suis étudiant et je suis actuellement en train de faire un projet tuteuré pour mon école..Il porte sur le Don d'Organes. Le but est de sensibiliser un maximum de gens. Je sais que certains vont déjà se dire qu'ils s'en foutent, que ca les touche pas parce qu'il existe sur la planète une centaine d'autres causes un peu "bâteau" pr sauver, par exemple, les petits enfants africains de la misère...patati et patata. Bref, que c'est bon pour ceux qui ont du temps àperdre..je vais pas vous faire un long discours, je voudrais que vous passiez au moins quelques secondes sur un blog>>>http://ledondorganes.blog.fr/. MERCI à tous! seb

(Publicité)
n°93588
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Idole
nick-zobi
Posté le 19-06-2009 à 02:53:01  profilanswer

up......

suis déjà sensibilisé... je donne mon sperme !!! et gratuitement de surcroit !! sans deconner !!!! :lol:

Message édité par nick zobi le 19-06-2009 à 02:54:13

---------------
"mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....."
"quand on a rien à dire on ferme sa gueule"-Didier Morvile
n°93663
ambiance
Fais gaffe ... j’t’ai à l’oeil !!
Profil : Légende
ambiance
Posté le 19-06-2009 à 21:39:54  profilanswer

laeti3291800 a écrit :