forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Bienvenue !

»

Message à faire passer (urgent!!)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11311
laeti32918​00
Profil : Novice
Posté le 24-03-2007 à 16:51:18  profilanswer

Bonjour à tous...Voilà je suis étudiant et je suis actuellement en train de faire un projet tuteuré pour mon école..Il porte sur le Don d'Organes. Le but est de sensibiliser un maximum de gens. Je sais que certains vont déjà se dire qu'ils s'en foutent, que ca les touche pas parce qu'il existe sur la planète une centaine d'autres causes un peu "bâteau" pr sauver, par exemple, les petits enfants africains de la misère...patati et patata. Bref, que c'est bon pour ceux qui ont du temps àperdre..je vais pas vous faire un long discours, je voudrais que vous passiez au moins quelques secondes sur un blog>>>http://ledondorganes.blog.fr/. MERCI à tous! seb

(Publicité)
n°93588
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Idole
nick-zobi
Posté le 19-06-2009 à 02:53:01  profilanswer

up......

suis déjà sensibilisé... je donne mon sperme !!! et gratuitement de surcroit !! sans deconner !!!! :lol:

Message édité par nick zobi le 19-06-2009 à 02:54:13

---------------
"mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....."
"quand on a rien à dire on ferme sa gueule"-Didier Morvile
n°93663
ambiance
Fais gaffe ... j’t’ai à l’oeil !!
Profil : Légende
ambiance
Posté le 19-06-2009 à 21:39:54  profilanswer

laeti3291800 a écrit :

Bonjour à tous...Voilà je suis étudiant et je suis actuellement en train de faire un projet tuteuré pour mon école..Il porte sur le Don d'Organes. Le but est de sensibiliser un maximum de gens. Je sais que certains vont déjà se dire qu'ils s'en foutent, que ca les touche pas parce qu'il existe sur la planète une centaine d'autres causes un peu "bâteau" pr sauver, par exemple, les petits enfants africains de la misère...patati et patata. Bref, que c'est bon pour ceux qui ont du temps àperdre..je vais pas vous faire un long discours, je voudrais que vous passiez au moins quelques secondes sur un blog>>>http://ledondorganes.blog.fr/. MERCI à tous! seb

Mon homme est en attente d'une greffe de moelle osseuse depuis octobre 2008 !
si tu connais quelqu'un .... ça nous intéresse! merci   :D  

[:angos]

---------------
Merci Fleurette !!

Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !!
n°93703
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 20-06-2009 à 14:54:38  profilanswer

Et voilà l' exemple type de l' effet pervers d' une mesure pleine de bonne volonté :  
A force de vouloir faire baisser le nombre de morts sur la route, on se retrouve avec une pénurie de dons d' organes.
Heureusement qu' il reste les motards, sans eux...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°93709
amilsuildi​vad
Profil : Idole
Posté le 20-06-2009 à 16:17:33  profilanswer

:lol:

Sea est de retour, et il est plus cynique que jamais :D

(merci pour ce ptit fou rire, ça fait bien plaisir ^^)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Bienvenue !

»

Sujets relatifs
Jequi est qui?
Message de service : vos questions concernant la migration du forumMessage de soutien à Faf
Plus de sujets relatifs à : Message à faire passer (urgent!!)

News Société
Fluctuat twitte en direct de Berlin Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
En images : Slab City, capitale de la débrouille En images : Slab City, capitale de la débrouille
A Slab City, dans le sud-est de la Californie,  les taxes sont inexistantes, l’eau...
En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture
20 ans après la chute du Mur, Berlin-Est subit une lente, mais inéluctable, métamorphose. Alors...
Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs
Pour esquiver la polémique contre les expulsions forcées ou les rétentions abusives de mineurs,...
A la une Le print ne sauve pas le web Backchich en sursis

Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
22:57PSG-Coupet: "Une grande désillusion"
22:56Albanie: Agression d'un journaliste
22:55Ligue 1: Lens se réveille à Sochaux
22:47Costa Rica: Le président contre les armes
22:04Disparition d'une jeune fille à Monaco