PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Message à faire passer (urgent!!)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11311
laeti32918​00
Profil : Novice
Posté le 24-03-2007 à 16:51:18  profilanswer

Bonjour à tous...Voilà je suis étudiant et je suis actuellement en train de faire un projet tuteuré pour mon école..Il porte sur le Don d'Organes. Le but est de sensibiliser un maximum de gens. Je sais que certains vont déjà se dire qu'ils s'en foutent, que ca les touche pas parce qu'il existe sur la planète une centaine d'autres causes un peu "bâteau" pr sauver, par exemple, les petits enfants africains de la misère...patati et patata. Bref, que c'est bon pour ceux qui ont du temps àperdre..je vais pas vous faire un long discours, je voudrais que vous passiez au moins quelques secondes sur un blog>>>http://ledondorganes.blog.fr/. MERCI à tous! seb

(Publicité)
n°93588
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
nick-zobi
Posté le 19-06-2009 à 02:53:01  profilanswer

up......

suis déjà sensibilisé... je donne mon sperme !!! et gratuitement de surcroit !! sans deconner !!!! :lol:

Message édité par nick zobi le 19-06-2009 à 02:54:13

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°93663
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
ambiance
Posté le 19-06-2009 à 21:39:54  profilanswer

laeti3291800 a écrit :

Bonjour à tous...Voilà je suis étudiant et je suis actuellement en train de faire un projet tuteuré pour mon école..Il porte sur le Don d'Organes. Le but est de sensibiliser un maximum de gens. Je sais que certains vont déjà se dire qu'ils s'en foutent, que ca les touche pas parce qu'il existe sur la planète une centaine d'autres causes un peu "bâteau" pr sauver, par exemple, les petits enfants africains de la misère...patati et patata. Bref, que c'est bon pour ceux qui ont du temps àperdre..je vais pas vous faire un long discours, je voudrais que vous passiez au moins quelques secondes sur un blog>>>http://ledondorganes.blog.fr/. MERCI à tous! seb

Mon homme est en attente d'une greffe de moelle osseuse depuis octobre 2008 !
si tu connais quelqu'un .... ça nous intéresse! merci   :D  

[:angos]

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°93703
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 20-06-2009 à 14:54:38  profilanswer

Et voilà l' exemple type de l' effet pervers d' une mesure pleine de bonne volonté :  
A force de vouloir faire baisser le nombre de morts sur la route, on se retrouve avec une pénurie de dons d' organes.
Heureusement qu' il reste les motards, sans eux...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°93709
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 20-06-2009 à 16:17:33  answer

:lol:

Sea est de retour, et il est plus cynique que jamais :D

(merci pour ce ptit fou rire, ça fait bien plaisir ^^)

(Publicité)
n°106646
Nymphadora​Tonks
☺ ☺ ☺
Profil : Padawan
nymphadoratonks
Posté le 03-01-2010 à 02:11:37  profilanswer

=)
Bonjour!
Enorme Sea, trop fort, du genre de mon père quand il dit que nouvel an est la journée de paques pour les organes... Vive le verglas et l'alcool, il parait que ça fait des miracles chez les demandeurs..

Beuh c'est gore quand même

n°107031
shalon
Profil : Novice
Posté le 09-01-2010 à 16:58:39  profilanswer

Shalon,
Bonjour, Aimeriez-vous apprendre la guitare à la maison, sans professeur, pour y exceller et commencer à jouer la plupart de vos morceaux préférés.  

Vous avez ICI à votre Disposition l'essentiel des Secrets et des Techniques pour enfin Réveillez le Potentiel qui Sommeille en VOUS et Apprendre Comment Jouer de la Guitare  

Cette méthode vous mène par la main d'un bout à l'autre du processus pour que vous puissiez apprendre, composer et jouer vos propres chansons à la guitare. Car, lorsque l'on débute à la guitare, il y a une foule de techniques surpuissantes et de petits "trucs" que vous devez impérativement connaître, qui vous éviteront bien des erreurs et de casser les oreilles de vos voisins.

Voici le lien de cette méthode : http://go.627573696e6573736c696b65 [...] 1.1tpe.net
Bon cours à vous SHALON

(Publicité)
n°107036
bonjour-tr​istesse
vglm
bonjour-tristesse
Posté le 09-01-2010 à 18:20:07  profilanswer

j'ai également un message à faire passer...
ce serait drôlement chouette s'il était possible que les gens qui tiennent absolument à faire de la pub pour leurs machins (cours de guitare, mouvements new-age, et autres trucs forcément géniaux qui vont bouleverser nos vies) évitent de répandre leur réclame dans tout le forum comme s'ils se baladaient avec un sac de riz troué dans le fonds....
un fil dans la section adéquate, si le truc est intéressant ça suffit pas?
merci

Message édité par bonjour-tristesse le 09-01-2010 à 18:21:05
n°107039
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 09-01-2010 à 18:31:05  profilanswer

Salut françoise  
Tu sais que t' es douée pour parler aux mange merdes ?
Comment tu ais pour rester polie ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°107051
bonjour-tr​istesse
vglm
bonjour-tristesse
Posté le 09-01-2010 à 18:46:14  profilanswer

salut sea!
pour te répondre...ben j'sais pas et aussi....j'sais pas!
mais merci!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
Jequi est qui?
Message de service : vos questions concernant la migration du forumMessage de soutien à Faf
Plus de sujets relatifs à : Message à faire passer (urgent!!)

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques