| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Marx baise en ville |
(Publicité)
|
invite_WYK- Invité | Posté le 18-09-2006 à 15:56:19 ![]() C'est bien obligatoire la pub pour Vuitton ici ? |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 18-09-2006 à 15:58:45 ![]() Non non ce n'est pas de la pub pour Vuitton. C'est de la pub pour Marx |
invite_WYK- Invité | Posté le 18-09-2006 à 16:03:31 ![]() Mais Marx ne pose plus pour Vuitton, il a été viré, c'est Uma Thiurman qui le remplace. Faudrait vous tenir au courant un peu tout de même ! |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 18-09-2006 à 16:06:21 ![]() Ah, voilà, je comprends mieux |
(Publicité)
|
invite_WYK- Invité | Posté le 18-09-2006 à 16:15:09 ![]() Et si Karl Lagerfeld était la réincarnation de Karl Marx ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
invite_WYK- Invité | Posté le 18-09-2006 à 19:32:12 ![]() A part son enfance qui n'a pas du être folichonne la vie de Karl L me semble plutôt très agréable. Franchement entre travailleur dans les mines de sel ou Karl Lagerfeld je choisis sans hésitation.
|
miss-onelaine Profil : Novice | sl
|
miss-onelaine Profil : Novice | je rechercher un mec de 13ans alors conncater moi bis |
margaux. en RTT...Profil : Légende | euh je crois que tu t'es trompé d'adresse jeune fille ici,c'est le rayon maroquinerie luxe et lutte des classes |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Marx baise en ville |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...