forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Marre de la mauvaise ambiance! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Bon là j'en ai marre! MERDE! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
margaux. en RTT...Profil : Légende | Lady Amby miss flu, je le dis et le redis |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ouais ! |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ah la la... Iaha, t'as pas encore gagné, pas la peine de faire ta Miss pacifiste ! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | CErtains posts, certains MP, certaines réflexions, certains sujets dans la section réservée...
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
(Publicité)
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole |
--------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Je ne me mêle pas de cette histoire et ne donne aucun avis...
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ah, c'est quoi ce bordel
Message édité par marmitte le 11-06-2007 à 13:58:55 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
Message édité par failorn le 11-06-2007 à 14:30:34 |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Bon je suis d'accord avec toi Iaha et moi en discutons avec le modo et les intérréssés , on vous tient au courant ! en attendant parlons d'autres choses ! et laissons ce post en attente , reprenons l'activité de flu --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
moggy Profil : Idole |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ben je dirais quand même que c'est un peu un abus de pouvoir de la part de Margaux. J'ai banni quelqu'un quand j'étais modérateur il y a un an, mais j'ai appris à ce moment-là que c'est un outil à ne pas manier à la légère, on risque de devenir un tyran avec |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole |
--------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Trou ta fait ma chère, trouve ta fait!
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
margaux. en RTT...Profil : Légende | Je ne peux que confirmer ce que Nasamba a écrit. je ne suis en aucune manière à l'origine de ce bannissement que je n'ai pas demandé.
|
moggy Profil : Idole | Si j'avais su que le modo pouvait bannir, yaurait pu un chat sur le forum... |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | il resterait un petit poussin quand même ? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Moggy les modérateurs peuvent bannir, par les flunimateurs...
Message édité par Iaha le 11-06-2007 à 15:27:44 --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
moggy Profil : Idole | Il y aurait reconduite immediate des ressortissants Belges aux frontières de l'éspace, ca c'est ssuuuuuuuur... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bon alors j'avais une dernière épreuve pour miss flu, mais cett fois ci une épreuve pour le jury:
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mas bon, si vous pensez que c'est tendu... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 11-06-2007 à 15:37:46 ![]() Je ne ferai absolument aucun commentaire sur ce que vient d'écrire Margaux, ce serait rentrer dans son jeu...
|
Le moderateur Jamais je ne voudrais faire partie d’un club qui aProfil : Equipe de modération | Hello,
|
moggy Profil : Idole |
Message édité par moggy le 11-06-2007 à 15:42:29 |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | C'est clair, on dirait presque une intervention divine !
Message cité 1 fois Message édité par weisenberg le 11-06-2007 à 15:42:38 |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | attends, attends, j'voulais te d'mander si tu pouvais me faire un doue de tes clefs pour cette section "bienvenue" et pour la section "international" (où est ce trop demander...)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | c'etait pour le modérateur |
moggy Profil : Idole | oui c'est trop demander, il veut tous les pouvoirs, ca ne se passera pas comme ca... |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Bon en attendant que ce sujet soit clos , Vaness et Margaux arrêtez de poster sur ce topic please merci d'avance ! --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Brrrrrrrr
|
moggy Profil : Idole | Atomisons la belgique, qu'on en parle plus... |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Marre de la mauvaise ambiance! |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network