forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Marre de la mauvaise ambiance!

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°16679
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
iaha
Posté le 11-06-2007 à 10:51:08  profilanswer

Bon là j'en ai marre! MERDE! :fou:  

J'en ai marre de vous entendre vous engueuler, vous prendre la tête...moi j'viens là pour me détendre, pour raconter des conneries, et boire des coup virtuels au Planet ou ailleurs!

Donc tout le monde va se calmer, pas de besoin de modérateur, pas besoin de section réservée: On est grands et grandes et on va arrêter 2min de se pourrir la vie!
On poste dans un chouette forum, on forme une chouette bande d'habitués et moi j'ai pas envie de perdre ça! Maintenant si ça ressemble à une cour d'école avec les uns et les autres qui se chamaille, merci j'en ai assez dans ma vie! Et je suppose que c'est pareil pour beaucoup!

Chacun est comme il est (mon dieu les banalités!) Et le net sert à se cacher, à donner d'autres identités, à être parfois comme on est pas dans la vie, à échanger... Donc faudrait arrêter de se braquer sur l'image que donnent les gens que le forum c'est peut être leur vraie personnalité, peut être pas. L'avantage c'est que chacun est conscient de la vérité, SA vérité!  
Et oui je vous révèle un truc en vrai je ne suis pas un elfe!  :na:  

Je suis peut être moche grosse et conne  :heink: , peut être la classe mannequin et un cerveau brillant  :ouch: , certains m'ont vu d'autres non! Avec certain(e)s j'ai des affinités d'autres non! Mais on s'en foutttttttttttttt! :pfff:  

On vient ici pour rigoler, pour échanger des idées et des points de vue, et pour les flunim on se borne à virer les messages de pub à la con, à calmer les insultes de certains envers d'autres, et à animer quand on le peut! Mais c'est tout!  
On est pas obligé d'aimer tous les gens de flu, comme on est pas obligé de lire tous les sujets! On a tous le droit de mentir, d'enjoliver la réalité, de masquer certains traits de notre caractère et d'en exacerber d'autres (consciemment ou non!).
Mais venir sur Flu dans une sale ambiance ça ça me fait chier!
Donc voilà, si c’est pour retrouver les mêmes embrouilles que dans la vie réelle ça va me saouler et j’vais aller voir ailleurs !

Maintenant chacun fait comme il veut, j’ai dis ce que je pensais, ça évitera à tout le monde de me le demander en MP !

Je n’ai cure de vos histoires, je sais ce que je pense de chacun(e) et ça me suffit.  
C'est pas que jaime tout le monde, parceque tout le monde il est beau, mais presque, je sais que je passe pas ma vie avec vous tous, tous les jours, donc ici je rigole et me prend pas la tete avec j'essaye la plus grande partie des gens!
Tant qu’il n’y a pas de problèmes à régler en tant que Flunim alors je préfère ne pas prendre parti dans les querelles !

Bien à vous, démmerdez vous !: :kaola:  

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
(Publicité)
n°16680
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
etienne45-75
Posté le 11-06-2007 à 10:53:36  profilanswer

laisse Ambiance tranquille toi d'abord!!

n°16682
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 11-06-2007 à 11:00:49  profilanswer

Lady Amby miss flu, je le dis et le redis

n°16683
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 11-06-2007 à 11:12:31  profilanswer

Ouais !

n°16684
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 11-06-2007 à 11:39:48  profilanswer

Bon les jeunes , Troll a raison , en vérité je vous le dis !
Nous ne sommes pas là pour retrouver les conflits de la vie réelle !
Le soucis ou pas (à vous de juger) , c'est que certaines personnes ont liés des liens plus privilégiés et ne se sont pourtant jamais vu(es)s , donc ce que je tiens à dire qu'une grande complicité sans les éléments du réel , ça ne fait pas bon ménage !!!!
Avis à bon entendeur !!!

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
(Publicité)
n°16685
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 11-06-2007 à 12:03:12  profilanswer

Ah la la... Iaha, t'as pas encore gagné, pas la peine de faire ta Miss pacifiste ! :D

D'ailleurs, qu'est-ce qui te fait dire qu'il y a une mauvaise ambiance ?

n°16688
Iaha
iaha
Posté le 11-06-2007 à 12:22:27  profilanswer

CErtains posts, certains MP, certaines réflexions, certains sujets dans la section réservée...
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré posté ici, à la vue de tous, pour que ceux que tout le monde puisse le voir et que personne ne reçoive des critiques dans le dos des autres...

Miss Pacifiste, ma foi, j'aimerais bien mais j'en suis loin je laisse cet honneur à Nirv' qui est la meilleure diplomate du monde ;)
Comme quoi le net est la vie c'est différent, dans mes stages on me reproche souvent mon manque de diplomatie !!lol :)

---------------
(Publicité)
n°16689
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 11-06-2007 à 12:39:49  profilanswer

Faf. a écrit :

Ah la la... Iaha, t'as pas encore gagné, pas la peine de faire ta Miss pacifiste ! :D

D'ailleurs, qu'est-ce qui te fait dire qu'il y a une mauvaise ambiance ?

Le chat a une acuité que l'on ne peut nier mais les flumi en ont encore plus , tu le sais en plus le petit chat !!! ;)  

---------------
n°16695
Iaha
iaha
Posté le 11-06-2007 à 13:20:53  profilanswer

on se renseigne pour savoir quoi Vaness!

---------------
n°16696
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 13:21:21  answer

Je suis la naïve de service, celle de qui on doit parler dans le dos (et je n'en ai rien à faire) car je ne sais pas de qui ni de quoi Iaha veut parler! :??:  

Ceci dit, je participe à peu de discussions sur flu et n'irai pas à la pêche aux infos dans d'autres topics pour en savoir davantage.

Je suis complètement d'accord avec Iaha, on est là pour s'amuser, rigoler, se détendre... ou simplement passer du temps agréablement pour ceux qui sont cloués chez eux par la maladie.

Pour ma part, je sélectionne les forums, les topics et c'est vrai que des affinités se créent avec certains forumeurs, en mp ou non.  

C'est assez petit de dénigrer ou insulter, et complètement ridicule, sachant que certains se créent un personnage qui peut être très loin de la réalité! :sarcastic:  

n°16704
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 11-06-2007 à 13:28:44  profilanswer

Vanessa , moi j'aurais besoin de te contacter pour quelques petites précisions !  
quelques détails va t-on dire sur tout ce mikmaque !!!
peux tu venir me rejoindre sur msn please???

---------------
n°16705
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 11-06-2007 à 13:31:33  profilanswer

Pourquoi ne pas reporter, voire annuler cette élection de Miss Flu qui semble créer plus de tensions que d'affinités.
Je pense que ce n'était pas le but du jeu.

En ce qui me concerne, cher Zident, je souhaite être déchargé de ma fonction de juré.

(Publicité)
n°16707
moggy
moggy
Posté le 11-06-2007 à 13:43:48  profilanswer

Citation :

Posté le 13-05-2007  
j'ai bien observé les éléctions flu ET ce qui devait, au départ, n'être qu'un jeu innocent destiné à favoriser les échanges et faire briller les yeux des enfants, a souvent tourné à l'affrontement...voila comme c'est moi qui ai lancé l'idée, c'est une sorte d'assurance vie...

Alors?! c'est qui qui a toujours raison et qu'on n'écoute jamais?... :na:

Message édité par moggy le 11-06-2007 à 13:48:12
n°16708
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 11-06-2007 à 13:53:59  profilanswer

Je ne me mêle pas de cette histoire et ne donne aucun avis...

mais tu repasseras par là qund même vaness, non?

n°16710
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 11-06-2007 à 13:57:49  profilanswer

Ah, c'est quoi ce bordel
Je bosse 12 heures hier, je rentre crevé, pas eu le temps de voter, je préfère faire un calin à ma tendre que de venir et quand on revient y'a des exclus et le bordel?
Je trouve aussi que cette élection miss flu a créé des conflits (peut etre parce qu'elle n'était pas assez décalée par rapport à une vraie élection miss camping)
Ca fait un bout e temps que je veux sortir du jury aussi mais je me disais qu'il fallait tenter de continuer en essayant d'affaiblir les tensions
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé.
J'ai pas encore été voir les sujets (et j'aurai peut etre pas le temps aujourd'hui d'ailleurs)
Enfin, il y a bien un truc pour bloquer les mp des gens, c'est peut être pas la peine de les bannir puisque 1 ça sert à ça. 2 ça n'est à mon humble avis de flunaute, pas le rôle d'un modérateur (mais je ne sais pas ce qui c'est réellement passé)
Et bon, moi j'aime bien passé du temps ici, même si ça s'engueule parfois avec certains, c'est rigolo et instructif.
Et je pense qu'il ne faut pas confondre avec la vie réelle non plus.
On éteint son ordi et il n'y a plus de problème.
Hop
Je fais pleins de bises à tous. Je tente de voir un peu la suite peut être pas tout de suite

Message édité par marmitte le 11-06-2007 à 13:58:55
n°16711
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 11-06-2007 à 14:04:24  profilanswer

Ex-VanessaBdx a écrit :

Je tiens a préciser que cette brouille ne vient pas vraiment de l'élection, enfin en ce qui me concerne je prenais ca a la rigolade...

Failorn, ca va être difficile en étant bannie :lol:  
Aprés y a la solution des mails pour ceux qui souhaitent rester en contact avec moi, j'ai rien de mieux a vous proposer :/

ouai, bah si ça n'évolue pas en mieux, voici mon adresse mail poubelle : a pu

Pour ceux qui trouveraient amusant de venir me la pourir, c'est inutile de perdre votre temps, je ne la consulte jamais, sauf exception comme là. ;)

Message édité par failorn le 11-06-2007 à 14:30:34
n°16713
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 11-06-2007 à 14:05:54  profilanswer

Bon je suis d'accord avec toi  Iaha et moi en discutons avec le modo et les intérréssés , on vous tient au courant ! en attendant parlons d'autres choses ! et laissons ce post en attente , reprenons l'activité de flu

---------------
n°16714
moggy
moggy
Posté le 11-06-2007 à 14:11:07  profilanswer

Citation :

Je tiens a préciser que cette brouille ne vient pas vraiment de l'élection

Il faut regler ça en privé vaness, sinon tu vas avoir des pro et anti, qui vont se foutre sur la gueule...

n°16741
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 11-06-2007 à 14:55:38  profilanswer

Ben je dirais quand même que c'est un peu un abus de pouvoir de la part de Margaux. J'ai banni quelqu'un quand j'étais modérateur il y a un an, mais j'ai appris à ce moment-là que c'est un outil à ne pas manier à la légère, on risque de devenir un tyran avec :lol:

n°16747
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 11-06-2007 à 15:15:33  profilanswer

Faf. a écrit :

Ben je dirais quand même que c'est un peu un abus de pouvoir de la part de Margaux. J'ai banni quelqu'un quand j'étais modérateur il y a un an, mais j'ai appris à ce moment-là que c'est un outil à ne pas manier à la légère, on risque de devenir un tyran avec :lol:

Bon , ok Faf et tout le monde , le problème est réglé , nous allons en discuter avec le modo !!!
Je tiens juste à préciser froidement que Margaux  n'a pas demandé le bannissement , et ça personne ne peut le contester , c'est sur ! voilà pour le reste je vais aussi demander que l'on clos le topic !!!
Les affinités ne se discutent pas mais le forum doit continuer son bon déroulement ! donc pas de prises de positions!! En attendant , classons le sujet ! Margaux et Vanessa vont vivrent en bonne intelligence ! et pour le reste , tout ceci doit rester en MP ! donc quelque soit votre opinion ou les réactions que vous désirez apporter , faites le en MP et pas sur FLU!  
Merci de votre compréhension (je me permet de dire que ce n'est pas là ma seule volonté , les autres modo du moins Iaha y participent )

---------------
n°16748
Iaha
iaha
Posté le 11-06-2007 à 15:18:16  profilanswer

Trou ta fait ma chère, trouve ta fait!
Re bienvenue à Vaness alors, et que Flu vive longtemps en bonne entente ... :)

---------------
n°16749
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 11-06-2007 à 15:20:16  profilanswer

Je ne peux que confirmer ce que Nasamba a écrit. je ne suis en aucune manière à l'origine de ce bannissement que je n'ai pas demandé.
Je tiens également à préciser que j'ai demandé le débannissement et que la décision ne m'appartient pas.  

dernière chose : je suis très déçue par les réactions de certains qui ont douté de moi et de mon objectivité. Oui, faf, je parle de toi qui pense que je fais un abus de pouvoir. Voilà. vu de l'extérieur, peut être que ca peut laisser penser ca, mais sachez juste que j'essaye de faire au mieux et qu'en aucun cas je ne me serais permise ce genre d'abus, par le passé, actuellement et dans le futur.

Voila
Donc SUJET CLOS
normalement vanessa réintègre Flu, je vous demanderais donc d'échanger vos impressions via MP (quoi qu'il n'y a rien à échanger à vrai dire).

Merci à tous

n°16751
moggy
moggy
Posté le 11-06-2007 à 15:21:01  profilanswer

Si j'avais su que le modo pouvait bannir, yaurait pu un chat sur le forum...  [:sugarbabylove] [:stephpourtricherhehe]  [:selenn]

n°16752
weisenberg
que sera sera
weisenberg
Posté le 11-06-2007 à 15:22:36  profilanswer

il resterait un petit poussin quand même ?

n°16753
Iaha
iaha
Posté le 11-06-2007 à 15:27:05  profilanswer

Moggy les modérateurs peuvent bannir, par les flunimateurs...
Nous ne pouvons que faire état des choses auprès du modérateur, généralement après en avoir parlé entre nous, ce qui justement permet d'éviter tout abus de pouvoir.

Sujet clos pour moi aussi, en espérant que le débannissement sera rapide, et le "bannissement involontaire" rapidement oublié! ;)

Message édité par Iaha le 11-06-2007 à 15:27:44

---------------
n°16755
moggy
moggy
Posté le 11-06-2007 à 15:29:58  profilanswer

Il y aurait reconduite immediate des ressortissants Belges aux frontières de l'éspace, ca c'est ssuuuuuuuur... [:sugarbabylove]

n°16756
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 11-06-2007 à 15:34:22  profilanswer

bon alors j'avais une dernière épreuve pour miss flu, mais cett fois ci une épreuve pour le jury:
le j'aime/j'aime pas sur chacune des candidates et globalement dans cette élection

n°16757
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 11-06-2007 à 15:34:53  profilanswer

mas bon, si vous pensez que c'est tendu...

n°16758
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 11-06-2007 à 15:37:46  answer

Je ne ferai absolument aucun commentaire sur ce que vient d'écrire Margaux, ce serait rentrer dans son jeu...

Au contraire Etienne, cette brouille ne dois pas empécher les élections de continuer, ce serait dommage quand même !

n°16759
Le moderat​eur
Jamais je ne voudrais faire partie d’un club qui a
Profil : Equipe de modération
le-moderateur
Posté le 11-06-2007 à 15:39:43  profilanswer

Hello,

Je confirme que Margaux ne m'a jamais demandé le ban de Vanessa. J'ai pris moi même cette décision sur laquelle je reviens car à la réflexion j'ai eu la main lourde.  

Il faut parfois s'y reprendre à deux fois pour faire la part des choses et assurer un peu d'équilibre entre les limites tolérables de l'agressivité pour que le forum reste à peu près convivial et la totale liberté d'expression que nous souhaitons pour les internautes.  

Bref, après consultation du grand parchemin de la modération et une séance de méditation dans le monastère retiré d'où j'écris, je débannis Vanessa.

Bye.

:jap:

n°16760
moggy
moggy
Posté le 11-06-2007 à 15:40:30  profilanswer

Citation :

Moggy les modérateurs peuvent bannir, par les flunimateurs...

A l'époque J'étais moderateur, le vertige du pouvoir m'a fait perdre la tête, il y a ue une victime, la hiérarchie m'a couvert, mais j'ai preferé donner ma démission, et changer d'identité...
                                              \

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3629244/salome-pepe-mask.gif

Message édité par moggy le 11-06-2007 à 15:42:29
n°16761
weisenberg
que sera sera
weisenberg
Posté le 11-06-2007 à 15:41:29  profilanswer

C'est clair, on dirait presque une intervention divine !

Il y a une religion modo ?

Message cité 1 fois
Message édité par weisenberg le 11-06-2007 à 15:42:38
n°16762
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 11-06-2007 à 15:42:01  profilanswer

attends, attends, j'voulais te d'mander si tu pouvais me faire un doue de tes clefs pour cette section "bienvenue" et pour la section "international" (où est ce trop demander...)

quoi, oui je sais ça n'a rien à voir, mais bon, c'st l'occasion qui fait le lardon! le larron, pardon!

n°16763
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 11-06-2007 à 15:42:36  profilanswer

c'etait pour le modérateur

n°16765
moggy
moggy
Posté le 11-06-2007 à 15:43:56  profilanswer

oui c'est trop demander, il veut tous les pouvoirs, ca ne se passera pas comme ca...

n°16768
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 11-06-2007 à 15:46:35  profilanswer

Bon en attendant que ce sujet soit clos , Vaness et Margaux arrêtez de poster sur ce topic please merci d'avance !

---------------
n°16769
weisenberg
que sera sera
weisenberg
Posté le 11-06-2007 à 15:47:08  profilanswer

Brrrrrrrr

Une attaque poussinesque, attention ça va faire mal

n°16772
moggy
moggy
Posté le 11-06-2007 à 15:50:23  profilanswer

Atomisons la belgique, qu'on en parle plus...

n°16773
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
ambiance
Posté le 11-06-2007 à 15:50:59  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

laisse Ambiance tranquille toi d'abord!!

C'est vrai çà ....  c'est fait quoi moi Iaha !!    :(  :lol:

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°16775
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 11-06-2007 à 15:51:46  profilanswer

moggy a écrit :

oui c'est trop demander, il veut tous les pouvoirs, ca ne se passera pas comme ca...

meuh, nan, faites moi confiance... si on les avait donner plus tot au maréchal, on n'aurait pas perdu la guerre, croyez moi, on ne l'aurait pas faite!!

aller, j'en abuserai pas... je serais raisonnable comme napoléon...

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marre de la mauvaise ambiance!

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...