| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Madame ou Mademoiselle ? |
(Publicité)
|
clafoutis42 mon poteProfil : Novice | oup, pardon, une députée faut dire Madame |
litanae7 Il faut se tenir au difficileProfil : Légende |
|
invite_Glabenvloditch Invité | Posté le 05-02-2007 à 22:50:06 ![]() C'est tellement joli, Mademoiselle... |
Coin-coin747 Profil : Novice | Bonjour Mademoiselle !
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
invite_xarax Invité | Posté le 30-06-2007 à 11:49:06 ![]() Bonjour,
|
richard h Profil : Idole | 0 Message édité par richard h le 23-07-2007 à 17:52:39 |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Pour les hommes aussi les appellations changent.
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 14:00:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 14:08:18 ![]() vu la pyramide des ages..c'est plus souvent vieux cons! |
nouvelle crue Invité | Posté le 04-07-2007 à 13:04:02 ![]() cOMMENT CHANGER MADEMOISELLE EN MADAME QUAND S EST SON PROPRE PSEUDONYME QUI FIGURE SUR GOOGLE ? DEMANDE SERIEUSE ET URGENCE MERCI
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Mademoiselle, je crois que vous avez perdu quelque chose, permettez ? --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Voilà un présent de vous que je chérirai ! --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ceci dit imposer un changement dans la langue me parait une absurdité.
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Damoiseau. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Faute de freppe |
lehceam Invité | Posté le 09-03-2008 à 12:40:47 ![]() Bravo pour votre courage.
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | s'agissant de demoiselles, j'ai fait une requète images en tapant fluctuat, et j'ai pas été déçu! on voit bien la lune! --------------- think it away! |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | ça dépend seulement de l'état de l'hymen, non? --------------- think it away! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
Message édité par failorn le 12-03-2008 à 11:14:39 |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Madame ou Mademoiselle ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...