| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Le plus long topic du monde |
|---|---|
zazar. Profil : Idole | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
benez. Profil : Novice | T'inquiète Zazar, dès lundi matin, tout devrait repartir. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | EN même temps lundi matin au champgne c'est rude réveil! |
tomate mozza. | Tss tss tss, allez, un effort. |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 24-04-2006 à 15:24:45 ![]() Pauvre Bob l'éponge.
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 24-04-2006 à 16:44:16 ![]() Si, si, maîcraysse.
|
davia. Profil : Novice | |
zazar. Profil : Idole | Pas mal ! Le soleil brille |
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | En effet. Et puis il se défend pas trop mal ce topic, 5 pages, déjà. Ségolène nous en met dans la vue, mais les gens finiront bien par se lasser. |
zazar. Profil : Idole | Je crois d'ailleurs qu'elle n'y est plus pour grand chose ... Pauvre Ségo ! |
bidon Profil : Novice | hm... je ne participe pas beaucoup, mais je profite du plus long topic du monde pour accéder au statut de jeune espoir. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Félicitation, tu y es presque... |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 24-04-2006 à 19:12:40 ![]() splash c'est ma seconde préférée.
|
splashmacadam Profil : Wannabe | j'ai rarement posté un truc aussi naze
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 24-04-2006 à 19:29:00 ![]() T'as oublié bataille et fontaine! |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Bon il faudrait un peu d'images là dans ce fil pour le rallonger, divertir le lecteur et en faire le plus au monde. Une série de grimaces ?
|
zazar. Profil : Idole | Oui ou des séances de massage !
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ou des triangles tout cheulous!
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ou des photos de christine Boutin!
|
zazar. Profil : Idole | Ah c'est pas cool cher messie, de me rappeler qu'il y a des lessives qui m'attendent ...
Message édité par zazar. le 25-04-2006 à 10:37:02 |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 25-04-2006 à 10:49:29 ![]() C'était toi Christine Boutin?
|
zazar. Profil : Idole | Non, non, rien à voir avec elle |
zazar. Profil : Idole | A table !
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 25-04-2006 à 12:21:33 ![]() Belle illus'! |
zazar. Profil : Idole | Puisque sur le fil qui nous tient la dragée haute (Ségolène) |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ca a l'air un peu lourd, quand même. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Moi j'aimais bien les images marrantes
|
kolkoz Profil : Novice | Oh my kel ! |
benez. Profil : Novice | Mickael Saddam Hussein.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | c'est pas golri.
|
benez. Profil : Novice | Donc, à la question peut-on rire de tout, on peut déjà dire que oui on peut rire avec un tablier de cuisine. |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le plus long topic du monde |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...