| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le plus long topic du monde |
James. | Salut à tous,
|
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice |
tomate mozza. | allez hop |
benez. Profil : Novice | D'accord, soutenons ce topic. |
hhmmm Profil : Novice | up |
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | ouh là, un p'tit effort, ou on risque d'établir le record inverse... |
James. | Non non, j'ai confiance, on a pas de contrainte de temps. |
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | Ok, donc il faut qu'on se débrouille pour faire vivre ce topic aussi longtemps que ce forum. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 19:06:35 ![]() + 1
|
zazar. Profil : Idole | On peut même se donner de idées pour se faire un repas sympa, c'est l'heure qui m'y fait penser! |
kolkoz Profil : Novice | A voté.
|
zazar. Profil : Idole | Café, pousse café, l'addition s'il vous plait garçon! |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Bon ben qui veut faire un quart de singe, de quoi rallonger ce topic d'au moins 8 pages |
davia. Profil : Novice | Kesako ? |
davia. Profil : Novice | Comment ça peut être dégueu, y'a que des bons ingrédients ! Alors, Benez saurait tout faire, sauf la cuisine ? |
davia. Profil : Novice | Ah, je sens un petit jeu s'amorcer !
|
benez. Profil : Novice | Oui.
|
davia. Profil : Novice | Ok.
|
benez. Profil : Novice | Tu me prends pour un cav ou quoi, bien sûr que oui. |
davia. Profil : Novice | Bon. Alors, lis-tu couramment les idéogrammes chinois ? |
benez. Profil : Novice | Les chinois et les autres. |
davia. Profil : Novice | Je demanderais bien des preuves, mais bon, on va partir du principe qu'on se fait confiance, hein ?
|
benez. Profil : Novice | Oui, bien sûr que je sais jouer de la cornemuse, quelle question incroyable ! |
davia. Profil : Novice | Bon, alors, une vraie grosse question : sais-tu rendre les gens heureux? |
davia. Profil : Novice | |
davia. Profil : Novice | |
benez. Profil : Novice | Oui je sais résoudre ce genre d'équation. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 18:00:06 ![]() Essaie les maths en chinois, là il sera bien feinté! |
benez. Profil : Novice | Pas sûr...hin hin hin. |
davia. Profil : Novice |
|
zazar. Profil : Idole | Allez une contrepèterie à trouver:
|
benez. Profil : Novice | Il y aurait plusieurs possibilités...
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 18:27:58 ![]() Un palindrome de plus de trois mots? |
benez. Profil : Novice | engage le jeu que je le gagne
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 18:36:08 ![]() Joli!
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le plus long topic du monde |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...