forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Libérez-les

n°82711
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
limelights
Posté le 26-02-2009 à 22:37:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
on demande pas des coupables! ni forcement des justifications!
'en ce qui me concerne, je m en contrefous eperdument! j ai d autres chattes a fouetter)

sea est capable du pire comme du meilleur! ce qui le rend interessant et drole !

mais  c est long comme sanction! mais je me permettrais pas de dire que c est vous les responsables !

allez tout le monde a poil ! et envoyez les flonflons !

Message édité par limelights le 26-02-2009 à 22:38:13

---------------
l humour est la politesse du désespoir
(Publicité)
n°82714
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 22:46:55  answer

limelights a écrit :

moi! j ai rien contre les flunimatrices !

d ailleurs , j ai plutot envie d etre tout contre

(ruman, sors de ce corps!)

une question: "vous en avez pas marre de vous engueuler tout le temps "?

noon, je suis dedans, j'y reste !!

en plus on dirait qu' elle a bon, alors
 :D

n°82716
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 26-02-2009 à 22:55:05  profilanswer

bon merci les loulous.
J'ai toujours pas eu de nouvelles "d'en haut"
Je pense qu'il y a des vacances en ce moment...
J'ai pas lâché l'affaire et je pense que ça devrait s'arranger dès retour de vacances du "d'en haut".

n°82717
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Profil : Tête d'affiche
isabellemassage
Posté le 27-02-2009 à 09:28:13  profilanswer

ils sont geniaux ces deux la (je ne les connais pas mais bon)...quand ils sont là vous polemiquer avec eux et quand ils ne sont pas là vous polemiquer tout seuls comme des grands...

---------------
j'ai rencontré un ange
n°82732
patata-gir​l
plus patate la vie!
patata-girl
Posté le 27-02-2009 à 11:55:11  profilanswer

sweet-lily a écrit :

M'enfin, mais c'est quoi ces conneries?  

Eh, je vous aime bien les gars, mais parfois, vous abusez clairement.

Marmitte, un gars charmant devient subitement le "j'aime pas" parce qu'il est flunimateur? Mais dites-moi, vous faites partie de ces gens qui appellent encore les allemands les Bosch en croyant que tous le peuple allemand était nazi jusqu'au bout des ongles?  

C'est incroyable cette croisade que vous menez contre ce simple statut. C'est épidermique, "flunimateur" veut dire vendu, con, à la botte de et partial?  

C'est puéril, ridicule, grotesque et pitoyable. D'une part parce que être flunimateur, c'est avoir une mission d'esthétique, c'est aider à la lisibilité du forum. Vous me faites rire avec vos propos insultants mais avez-vous seulement pensé une fois à tout ce qu'on vous épargne (les 20 messages par jour d'un site de rencontre qu'on ne sait pas bloquer, les doublons par dizaines, les photos à la limite de la gerbe, etc.)? Je ne pense pas.  

Loin de moi l'idée de nous glorifier. Après tout, cette fonction, on l'a acceptée.  

De plus, vous nous prêtez une obsession complètement démente : qu'est-ce que ça nous rapporte de virer des gens du forum? Sincèrement, quand je le fais, c'est avec des trolls floodeurs, des gens qui ne viennent que pour faire leur pub ou des mineurs. Ma vie n'est pas faite de platitudes telles que j'aurais besoin de me valoriser en bannissant des gens d'une communauté. A chaque fois qu'un membre me semble aller trop loin, j'en parle avec les autres modérateurs et la plupart du temps, nous avertissons la personne en question avant de prendre des sanctions. Je pense que certains pourront ici témoigner de la véracité de mes propos. Fair, isn't it?  

Après, j'en reviens à mon propos de départ, vous confondez une action isolée avec le reste de l'équipe de modération. Cette généralisation est aussi stupide que de dire "tous les prêtres sont pédophiles" (cf. forum sexe) ou "tous les homos sont dangereux" (cf. notre ami Benoit 16).  

Toutefois, et sans connaitre l'histoire qui a mis le feu aux poudres, je pense que si Le Modérateur. a banni quelqu'un du forum, c'est qu'il avait de bonnes raisons de le faire. Je vous renvoie sur le forum sexe pour comprendre les limites des propos tenus sur Internet et la délicatesse du monde virtuel. Inciter au viol, c'est une infraction (ceci est un exemple, bonsoir).  

Enfin, j'aimerais vous dire que vous psychottez pas mal rapport à nous, fluni. Nous restons des membres du forum comme les autres, aimant discuter et échanger entre amis. Parfois (oui, parfois) on a un peu d'humour. J'ai deux bras, deux couilles (ou pas), une tête et un cerveau comme vous. Comprenez juste que se faire insulter (oui, c'est le terme, il n'y en a pas d'autre) à longueur de journée simplement à cause d'un statut que nous portons gracieusement, c'est limite. Je dirai même que c'est blessant.  

Chaque jour, je lis vos propos et je ne comprends pas. Naïvement, ça me fait plaisir de modérer ici, j'aime bien effacer les doublons, rediriger les sujets mal placés, retirer la pub, aider les nouveaux en MP, ... Ce forum m'a plu! J'y ai trouvé une communauté vivante et riche de sens. Et en contrepartie, ça chie dans notre dos sans arrêt. Pire, il semblerait que la mode soit à la croisade contre les flunimateurs. Ca parle "d'envahisseurs", de "j'aime pas", de "modération de charlot", de "modération à la tête", ... Incroyable! La fine fleur du Grand Complot se serait-elle réunie dans une banale équipe de modération qui aime rire et partager (en coulisse, tout va très bien d'ailleurs)?  

Bref, amis ou ennemis des flunimateurs, qu'importe... De notre côté, personne ne s'attache à ce titre. Nous sommes juste des membres et à ce titre, nous avons droit au même respect que n'importe lequel d'entre vous.

Ceci était mon coup de gueule, du à un raz-le-bol général généré ces dernières semaines.

Je crois pas que y'a besoin d'une telle tirade pour dire que t'en as marre qu'on te prenne pour une conne.
Ensuite,franchement,tu te plains de tes tâches en tant que fluni,mais paradoxalement tu dis que tu l'as choisi.Alors pourquoi tu te plains?!
Bref.

(Publicité)
n°82743
isabellema​ssage
isabellemassage
Posté le 27-02-2009 à 13:26:57  profilanswer

merci patata....
flumimachin s'est obligatoirement un mauvais poste!!!

---------------
j'ai rencontré un ange
n°82784
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 28-02-2009 à 00:05:19  profilanswer

on se plaint parce que c'est un poste vachement ingrat
on est le bouc émissaire de tout le monde dès qu'il y a une couille dans le potage (allez ruman vas y fait toi plaisur c'est cadeau)

certes on a choisi d'être flunimateur
par contre on a pas choisi d'être mis en bouc émissaire

(Publicité)
n°82785
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 00:50:09  answer

margaux. a écrit :

on se plaint parce que c'est un poste vachement ingrat
on est le bouc émissaire de tout le monde dès qu'il y a une couille dans le potage (allez ruman vas y fait toi plaisur c'est cadeau)

certes on a choisi d'être flunimateur
par contre on a pas choisi d'être mis en bouc émissaire

le mieux reste de choisir de se faire mettre par un bouc !!

d' autre part, ne me demande plus jamais de me faire plaisir, même si c' est cadeau, margaux !!

tu risques d' y prendre gout..tout comme celles qui y ont gouté, au bouc...

n°82786
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 00:56:34  answer

dsl les filles de votre ras le bol, et de votre fausse impression d'être des têtes de turcs. Rien ne vous engage à accepter d'être modos (puisque l'essentiel de votre activité repose là dessus), toutefois, dès lors que donnez votre accord, vous vous engagez à une certaine objectivité (en oubliant votre nombril ;)).

Pas utile de glisser sur le Caliméro, mais dès que vous acceptez de faire ce TRAVAIL à titre bénévole, vous vous engagez aussi à être des interfaces du staff de Flu', et vous vous engagez aussi à maintenir, voir pérenniser une gestion saine du forum.
Je répète ce que j'ai dis plus haut : Pour avoir réalisé de la modération, ailleurs qu'ici, je persiste et signe, ce que j'ai toujours dit : la modération ça ne se gère pas à l'emporte pièce.  
C'est un travail qui demande :  
1- du temps
2- de la rigueur
3- un minimum de connaissance de la technologie internet
4- un peu de culture g, un minimum de notions juridiques
5- du bon sens, et de la distance personnelle.

Je sais pertinemment que sur flu', ce poste est rationalisé au coût presque zéro.
On confie cela à des bénévoles, et cela au gré de leur activité sur le forum (gresso mordo, c'est comme si, en section foot, on demandait au petit facho Chris d'animer et de modérer). D'ailleurs, j'en veux pour preuve, même sur les blog Fluctuat qui sont devenus de vrais terrains plombés de mine anti personnelle (tu fais un post, bim, un troll/fake t'éclate la tronche, coin!)

Donc, puisque vous êtes sensés être les interlocuteurs quotidiens, il est tout à fait logique que l'on vous pose des questions sur votre manque de coordination et de logique.

Donc débat stérile vous concernant, néanmoins, on est à même de se poser des questions, particulièrement sur le bannissement de jukia & sea'. Au boulot, j'appelle cela soulever un loup.

Toutefois, je reconnais que cette ctivité de modération n'est pas évidente, notamment sur des sujets passionnés, toutefois, je pense que la meilleure solution serait soit que vous laissiez au réel modérateur qui a de la distance pour intervenir, et que vous soyez de simles "animatruc". Vos fonctions sont un peu dr Jeckill&Mr Hide.

Bien à vous les filles (rien contre vous, juste un coup de tronche sur le back office de ce bouzin, qui me lourde, mais à un point).
Gardez la banane, et putain berdel di morde, qu'ils se retirent les doigts d cul pour lever le bannissement de ce sacré couple de punk qui remontait bien le niveau de la médiocrité ambiante.
Lil'

n°82787
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 28-02-2009 à 02:45:46  profilanswer

Ben justement Lila, c'est le "réel modérateur" qui a pris la décision pour Sea. Et il ne sera pas là pour venir lire ces interventions. On fait un peu tampon. Et perso, je crois que personne ne prend (enfin en tout cas pas moi) de décision lourde (style bannir etc) sans voir avec le "réel modérateur"... et particulièrement s'il s'agit d'un truc personnel (mais peut être c'est parce que j'ose pas trop appuyé sur les boutons modération finalement). Supprimé un post, là si c'est limite, je me pose moins la question.

n°82788
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 06:22:50  answer

hehe, merki mon fait tout... justement, je revenais de votre blog actualité, un sujet très border line qui m'a laissée dubitative...
http://politique.fluctuat.net/blog [...] ouce-.html

Ché plus, mais il me semble que dans le code pénal, il y'a un texte qui parle de cette catégorisation de drogue.
Il semblerait, de la part de votre rédacteur (le fameux poisson pané aka 2goldfish) de faire un déni.
Perso sur la question, à part les CK rose et vert (constitués de MDMA, en quantité moins coupée, je ne n'aventurerais pas à dire que l'ecsta, c'est po grave!)

Comme quoi les loulous, en se baladant 2secondes chez vous, bah on a vraiment l'impression d'être pris pour des buses.
Faites ce que je dis, mais ne fêtes pas ce que je fais. Pfffffffffffffff

Même moi, le gastéropode le grille, imagine les tontons, et le couple punk, qui sont à weight milliard de neurones au dessus, et les leurs fonctionnent 24/24, coin!  
Merde quoi! faudrait être bulot, pour ne pas capter que la sodomie, on l'accepte, mais si on nous dilate mieux que ça (dsl, je suis grossière, mais pas la vulgarité de votre staff).

Oki, le staff doit être au val d'isère, par ce fait, pas de rehab de Juskia&Sea'...mais en attendant, ma requête de suppression de compte toujours pas validée, donc je profite lorsque j'ai rien à foutre :D

Bien à vous (et faites cake chose avec vos marges graphiques et vos vos marges brutes ;) cela est pour vos financiers à la sauce Kerviel du web -1 ).
bibi

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2009 à 06:39:05
n°82789
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 06:34:26  answer

marmitte a écrit :

Ben justement Lila, c'est le "réel modérateur" qui a pris la décision pour Sea. Et il ne sera pas là pour venir lire ces interventions. On fait un peu tampon. Et perso, je crois que personne ne prend (enfin en tout cas pas moi) de décision lourde (style bannir etc) sans voir avec le "réel modérateur"... et particulièrement s'il s'agit d'un truc personnel (mais peut être c'est parce que j'ose pas trop appuyé sur les boutons modération finalement). Supprimé un post, là si c'est limite, je me pose moins la question.

Tu es Flunitruc, depuis quelques semaines (je n'avais jamais prêté attention soit dit en passant).  
Ton rôle, de tampon, est justement de tempérer, au moins, par un aveertissement, au pire, supprimer le post (on sait que chez vous, ti le monde se passe des accès pour supprimer les post, donc à d'autres, pis encore, j'ai su que certains en abusaient pour lire les messages privés....).

C'est un peu facile de dire, je suis un caliméro (et je souffre de modérer ici), ou je suis soumis aux décisions de la table ronde.

Pinaise, vous n'avez pas de figure ou quoi?  
Même en bénévolat, vous baissez le calbut?  
Achevez moi : Bruno, mettez moi la totale : alambic de Leffe, Chivaz, Ricard, martini Rosé, décollages au rhum brun, et une goutte d'Amaretto. En intraveineuse siouplé, puis rajoutez moi 4 atarax et 2 stilnox.
Merki

(Publicité)
n°82790
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 28-02-2009 à 08:59:24  profilanswer

Euh ben écoute si je baisse le calbut...
1 je ne suis soumis à rien, et je refuse simplement d'abuser de mon rôle de modérateur light pour faire ma loi sur le forum. J'interviens quand il me semble important d'intervenir. Souvent, je demande un deuxième avis, ou je fais remonter.  
2 Je n'ai absolument aucun accès au MP des utilisateurs ou alors on m'a pas tout expliqué...
3 J'aimerais juste que tu comprennes que tous les modérateurs ne sont pas une seule et même personne, que je n'aime pas toutes les chroniques de flu pour autant, que je ne suis pas amis avec tous les autres modérateurs, et qu'il n'y a pas de vision unique de la modération.

n°82791
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 28-02-2009 à 18:27:04  profilanswer

je confirme nous n'avons aucun accès aux MP et encore heureux, ceux ci relevant de la vie privée

n°82794
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
ambiance
Posté le 28-02-2009 à 20:43:26  profilanswer

Vraiment .... j'en doute !!
                                                                                         [:angos]

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°82795
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 28-02-2009 à 20:46:45  profilanswer

ambiance a écrit :

Vraiment .... j'en doute !!

:heink:  [censuré]
La dame te dit qu'on n'a pas accès aux Mp, c'est pas chinois, si?????????  
Tu veux mon mot de passe pour aller vérifier l'interface de modération??? Les inquisiteurs sont de retour, pendez nous haut et court...

n°82796
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 28-02-2009 à 20:50:59  profilanswer

patata-girl a écrit :

Je crois pas que y'a besoin d'une telle tirade pour dire que t'en as marre qu'on te prenne pour une conne.
Ensuite,franchement,tu te plains de tes tâches en tant que fluni,mais paradoxalement tu dis que tu l'as choisi.Alors pourquoi tu te plains?!
Bref.

Franchement, y'a besoin de rien avec des gens qui ne veulent pas entendre ce qu'on leur dit. Vous avez votre petite vérité à vous et vous en etes content. What else, comme disait George...  
Quand au reste, mets tes lunettes, craque ton string et relis un peu ma "tirade"... Je ne me plains pas du job, mais des réflexions déplaisantes, hargneuses, sans fondement et complètement ridicules que vous semez par-ci par-là sur le forum. Evidemment, les critiques ne peuvent aller que dans un sens, as usual.  
Bref. Rien de nouveau sous le soleil...

n°82797
ambiance
ambiance
Posté le 28-02-2009 à 21:07:30  profilanswer

Citation :

Sweet-lily :

Ben chais pas en Belgique ... mais en France il fait nuit !!

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

n°82798
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 28-02-2009 à 21:24:02  profilanswer

Désolé de faire le grincheux, mais il me semble que cette discussion a été ouverte par JusqJuskobou pour nous alerter sur le bannissement à durée indéterminée de Jusquiame et Seawitch.
Je pense que le respect de l'auteur du topic nous impose de cesser ces escarmouches pour en revenir à l'essentiel :

NOUS DEMANDONS LA LEVEE DU BANNISSEMENT DE JUSQUIAME ET SEAWITCH.

Merci de votre attention.

Message édité par blh le 28-02-2009 à 21:24:39
n°82799
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 28-02-2009 à 21:31:12  profilanswer

ambiance a écrit :

Citation :

Sweet-lily :

Ben chais pas en Belgique ... mais en France il fait nuit !!

Waw... la tentative d'humour! J'me suis pissée dessus...

n°82800
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 28-02-2009 à 21:35:01  profilanswer

Merci pour le respect

Message édité par blh le 28-02-2009 à 21:36:00
n°82803
ambiance
ambiance
Posté le 28-02-2009 à 21:37:21  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Waw... la tentative d'humour! J'me suis pissée dessus...

Merde c'est con ....  lave ton string

---------------

n°82804
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 28-02-2009 à 21:39:16  profilanswer

n°82805
ambiance
ambiance
Posté le 28-02-2009 à 21:54:40  profilanswer

TOUS DANS LA RUE ... BRANDISSEZ VOS PANCARTES !!

NOUS DEMANDONS LA LEVEE DU BANNISSEMENT DE JUSQUIAME ET DE SEAWITCH

---------------

n°82806
ambiance
ambiance
Posté le 28-02-2009 à 22:15:51  profilanswer

Chais pas pourquoi  

...... mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout !

---------------

n°82808
ambiance
ambiance
Posté le 28-02-2009 à 22:50:18  profilanswer

Ouvrez les vannes !!!!

lachez les petits poissons prisonniers

---------------

n°82809
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 22:58:31  answer

ambiance a écrit :

Chais pas pourquoi  

...... mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout !

nan ma douce, on ne s'en fout pas. Comme disait notre fait tout, l'équipe est en vacances (pour ça que je poste encore  :D ).

Moi je dis, cette grosse bitise, aura de lourdes conséquences :  
1- puisque ça soulève un loup
2- paske, les tontons, sont rarement en mode "raisins de la colère"
3- Même si les profils sont débloqués, je mets un billet sur la table que notre couple de punk ne nus donnerons plus d'eux comme avant.

NOUS DEMANDONS LA LEVEE DU BANNISSEMENT DE JUSQUIAME ET DE SEAWITCH

(comptez sur moi pour foutre le berdel temps que la rehab de Jukia &sea' n'est pas réalisée. Pis encore, j'exige que des excuses publiques soient faites pour ce bannissement arbitraire).

n°82810
ambiance
ambiance
Posté le 28-02-2009 à 23:08:26  profilanswer

Citation :

Mon tit Bulot a écrit :

Pis encore, j'exige que des excuses publiques soient faites pour ce bannissement arbitraire).

...Binnnnngo ....  Je te suis dans cette démarche ma belle  :jap:  

---------------

n°82811
-jstd-
Profil : Novice
jstd
Posté le 28-02-2009 à 23:11:34  profilanswer

Mdr... :lol:  

Spoiler :

SWF file

n°82812
ambiance
ambiance
Posté le 28-02-2009 à 23:18:46  profilanswer

ké tu fous là toi le Belge  :pfff: ???

Non je rigole .... bisous mon grand  ;)  

---------------

n°82813
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 23:29:52  answer

ambiance a écrit :

ké tu fous là toi le Belge  :pfff: ???

Non je rigole .... bisous mon grand  ;)  

Arf, c'est après un échange sur les poncifs du porno, que notre gelbe est passé par ici.

Mine de rien, c'est ultra raccord cette démarche...

n°82814
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 23:32:06  answer

-jstd- a écrit :

Mdr... :lol:  

Spoiler :

SWF file

pinaise, si les modos pouvaient s'injecter un peu de dub, on serait moins tendus du string, coin!
(et on ne lèverais pas des barricades)

n°82815
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 23:45:39  answer

ambiance a écrit :

Citation :

Mon tit Bulot a écrit :

Pis encore, j'exige que des excuses publiques soient faites pour ce bannissement arbitraire).

...Binnnnngo ....  Je te suis dans cette démarche ma belle  :jap:  

Hin ma douce, c'est le minimum?
1- on exige la levée du bannissement
2- on exige des excuses publiques.

Ou alors, je pourris le forum, et je me tape une trique à faire le focus sur toutes les âneries  (illégalité de l'hébergeur comprise).
Dès lors que faire des veilles internet (pour mon boulot) n'est plus difficile, je peux largement compiler toutes les violations de droit de l'hébergeur, et là on va se marrer!

Au fait le staf Flu' était au dernier RDV avec NKM? (surement  :pfff: )

n°82915
Le moderat​eur
Jamais je ne voudrais faire partie d’un club qui a
Profil : Equipe de modération
le-moderateur
Posté le 04-03-2009 à 12:24:11  profilanswer

Hello à tous,  

Comme vous le savez sûrement, même les pires dictatures comme Flu (un des forums les plus censurés du web, la preuve, j'efface ce topic plutôt que d'y répondre) sont exposées à des risques. Dans le cas de Seawitch, qui disait vendre des drogues dures, mon boulot bête et méchant m'a obligé à effacer ces propos et à bannir l'internaute. Je ne vous cache pas que Flu aime assez moyennement les procès et n'a pas trop envie de mettre la clef sous la porte. La modération, dont je fais partie, ne se positionne donc pas sur le terrain moral mais bien sur un terrain juridique.  

L'expression de l'humour et de l'ironie sur les forums de discussion ne cesse de donner lieu à des études. Tel internaute plaisante, manie le second degré. Mais comment le savoir, comment en être sûr à l'écrit quand on a pas l'expression du visage, ou l'intonation de voix pour créer le décalage entre le texte et le sous texte ?  

Tout ça pour dire que Seawitch a peut-être voulu plaisanter, peut-être était-ce ironique. Pour ma part je ne le connais pas, je ne peux pas le savoir. Je me souviens m'être fait bannir d'un forum parce que j'avais cru bon de prendre comme pseudo "Ivan de la coque". J'avais juste fait une tentative, un peu ratée, de jeu de mot sur le web. Devant un tel élan populaire (ce topic me fait penser à la foule qui se trouvait sur la place de la Concorde lors de la dernière présidentielle, il ne manque plus que la brochette d'immenses artistes qui se sont produits :D ), je vous fais confiance et lève le ban de Seawitch (et Jusquiame, donc). J'espère ne pas le regretter.

Ceux qui pensent que la modération est médiocre pourraient, à défaut de changer d'avis, au moins avoir le fair-play de considérer que nous leur offrons une occasion de s'indigner virtuellement (moins dangereux que dans la rue), ce qui a pour effet non seulement d'interrompre la manif quand on veut pour aller manger un yaourt, mais aussi de passer le temps, ce qui n'est pas négligeable.  

On ne peut pas lire tous les topics, des messages à effacer nous passent donc entre les doigts. C'est la raison pour laquelle nous avons mis en place un système d'alerte qui permet aux internautes de nous signaler les messages hors charte (racistes, antisémites etc...). Il est vrai que nous comptons aussi sur un certain esprit communautaire pour que le forum reste convivial et continue d'exister.  

Merci d'avance à tous.

A+

Message cité 1 fois
Message édité par Le moderateur le 04-03-2009 à 12:27:34
n°82916
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 04-03-2009 à 12:50:07  profilanswer

Merci !

(au fait, la neige ? Bien ?)

n°82917
isabellema​ssage
isabellemassage
Posté le 04-03-2009 à 13:19:22  profilanswer

un probleme de resolus...et un...reste les marges!!!

---------------
j'ai rencontré un ange
n°82921
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 04-03-2009 à 14:09:28  profilanswer

WOUAH !!!
ça y est !!! LIBERES !!!!
Je remercie tous ceux qui ont contribué à cela.
Par contre, pas besoin de remercier dieu et  Nicolas Sarkozy, il n'y sont pour rien et c'est tant mieux !
BLH, Lime, Fredo, Bulot et les autres, rendez vous au TB, il y a un cadeau pour vous....

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°82923
ambiance
ambiance
Posté le 04-03-2009 à 14:51:06  profilanswer

Merci monsieur le Modérateur   :jap:  

Contente de te revoir Seaw".... mais fais gaffe
tiens toi à carreau hein  ;)  

---------------

n°82924
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 04-03-2009 à 14:55:29  profilanswer

Va falloir lutter contre ma nature profonde mais je devrais y arriver ...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°82926
Le moderat​eur
le-moderateur
Posté le 04-03-2009 à 15:12:42  profilanswer

blh a écrit :

Merci !

(au fait, la neige ? Bien ?)

:D Je n'ai pas vu de neige à 200km de Paris...

n°82927
Le moderat​eur
le-moderateur
Posté le 04-03-2009 à 15:16:24  profilanswer

ambiance a écrit :

Merci monsieur le Modérateur   :jap:  

Contente de te revoir Seaw".... mais fais gaffe
tiens toi à carreau hein  ;)  

Pour que les choses soient claires et comme je l'écrivais à Seawitch en mp, il n'a pas été banni parce qu'il aurait participé à des polémiques, on est pas en Corée du Nord. Sur Flu, on peut tout dire et on a comme obsession de garantir la plus grande liberté d'expression. La raison du ban a bien été cette histoire de drogue, sujet sur lequel nous sommes obligés d'être frileux. Mais je crois que tout le monde a compris qu'on s'était mal compris.  
Donc, Seawitch, ne bridez rien ;)  

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Libérez-les

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...