forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Libérez-les |
|---|---|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 26-02-2009 à 22:46:55 ![]()
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | merci patata....
--------------- j'ai rencontré un ange |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 28-02-2009 à 00:50:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 06:22:50 ![]() hehe, merki mon fait tout... justement, je revenais de votre blog actualité, un sujet très border line qui m'a laissée dubitative...
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2009 à 06:39:05 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 06:34:26 ![]()
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | je confirme nous n'avons aucun accès aux MP et encore heureux, ceux ci relevant de la vie privée |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
|
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Désolé de faire le grincheux, mais il me semble que cette discussion a été ouverte par Message édité par blh le 28-02-2009 à 21:24:39 |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Merci pour le respect
Message édité par blh le 28-02-2009 à 21:36:00 |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | NOUS DEMANDONS LA LEVEE DU BANNISSEMENT DE JUSQUIAME ET SEAWITCH. |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | TOUS DANS LA RUE ... BRANDISSEZ VOS PANCARTES !!
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | Chais pas pourquoi --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 22:58:31 ![]()
|
-jstd- Profil : Novice |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | ké tu fous là toi le Belge --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 23:29:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 23:32:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 23:45:39 ![]()
|
Le moderateur Jamais je ne voudrais faire partie d’un club qui aProfil : Equipe de modération | Hello à tous, Message cité 1 fois Message édité par Le moderateur le 04-03-2009 à 12:27:34 |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | un probleme de resolus...et un...reste les marges!!! --------------- j'ai rencontré un ange |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | WOUAH !!!
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | Merci monsieur le Modérateur --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Va falloir lutter contre ma nature profonde mais je devrais y arriver ... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Le moderateur Jamais je ne voudrais faire partie d’un club qui aProfil : Equipe de modération |
Le moderateur Jamais je ne voudrais faire partie d’un club qui aProfil : Equipe de modération |
Pour que les choses soient claires et comme je l'écrivais à Seawitch en mp, il n'a pas été banni parce qu'il aurait participé à des polémiques, on est pas en Corée du Nord. Sur Flu, on peut tout dire et on a comme obsession de garantir la plus grande liberté d'expression. La raison du ban a bien été cette histoire de drogue, sujet sur lequel nous sommes obligés d'être frileux. Mais je crois que tout le monde a compris qu'on s'était mal compris. |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Libérez-les |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network