forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Libérez-les

n°82529
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
limelights
Posté le 23-02-2009 à 21:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
le vide inter sidéral !
les abysses!
le trou noir !

---------------
l humour est la politesse du désespoir
(Publicité)
n°82533
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
ambiance
Posté le 23-02-2009 à 21:59:38  profilanswer

arrête Lime  :pfff:  
.... je fais assez de cauchemards comme ça en ce moment !

[:angos]

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°82539
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 23-02-2009 à 22:08:08  profilanswer

pardon, amby!

---------------
n°82570
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 24-02-2009 à 02:08:18  profilanswer

Bulot, steup, sois pas insultante pour rien. Ca n'en vaut pas la peine.

n°82574
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 02:59:37  answer

sweet-lily a écrit :

Bulot, steup, sois pas insultante pour rien. Ca n'en vaut pas la peine.

Modération de charlot : n'est pas une insulte.
Ce track : est un des morceau qui plait à Sea'. Il a fait l'effort de le poster un jour, sur la section musique (sur la section rap, ça force l'admiration, puisqu'il faut avoir une connaissance du rap français, pour bien comprendre le sens!!!!). C'est un hommage, et à propos

Comme quoi, on peut ne pas s'entendre virtuellement, mais se saisir dans l'absolu.
Allez, fais ton boulot de modos lily, perso, je préfère échanger avec toi sur FB.
@ pluch' miss

PS : vous pouvez largement me sanctionner, puisque j'ai demandé ma suppression de profil  :D

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 03:08:02
(Publicité)
n°82600
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 24-02-2009 à 19:53:27  profilanswer

je viens de lire cette partie...  
Je ne peux que me joindre à tous ceux qui souhaitent le retour de Seawitch et Jusquiame (que je ne connais pas vraiment) et accessoirement à la libération des marges.

Il y a quelque chose qui me pose question dans cette histoire.
Sea peut être est radical et j'aurai trouvé plus que moyen de faire l'apologie des drogues dures...  
mais putain, deux mois c'est long!

Quant au problème de modération, c'est vrai que je ne comprends pas des fois que certains propos puissent être tenus. Il y toute une tripotée de putains de connards qui sont passé sur le forum et ont tenu des propos pour le moins choquant.

J'avais également interpellé certains modérateurs sur une certaine tolérance. Je m'explique, à plusieurs reprises au cours de ma longue présence ici, j'ai pu être plutôt véhément, avec certains que je jugeait etre des connards de premièr ordre, allant jusqu'à leur dire que je me réjouirais de les voir mourir, je l'ai fait encore récemment.  

il y avait aussi eu l'histoire de ojoj... qui était très loin, je sais que j'ai choqué certains membres ici qui sont venus me le dire en MP.

Mais je n'ai jamais eu ne serait-ce qu'un avertissement.

Je donne juste ça comme exemple, si ça se trouve il n'y avait rien de réellement répréhensible, ce n'était qu'un "acte de salubrité publique" comme l'a dit une fois philou...  
Je trouve tout de même que ça invite à se poser des questions, tout du moins d'après ce que je connais dans d'autres forums que je fréquente

Ce serait bien en effet qu'il y ait une charte qui soit clairement affichée, qu'on retrouve dans chacune des parties.

n°82601
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 24-02-2009 à 20:20:25  profilanswer

merci pour ta contrib!

---------------
(Publicité)
n°82603
failorn
failorn
Posté le 24-02-2009 à 20:24:27  profilanswer

sa va? ta mns?

j'ai commencé

n°82607
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 24-02-2009 à 22:50:38  profilanswer

attends ! je reviens ! je vais prendre ma contrib en photo!

j aime le forum qd il est barge !
decalé ! second degre ! provocateur , chambreur !  

liberez sea, l humoriste le plus défoncé!

---------------
n°82608
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 23:34:20  answer

limelights a écrit :

attends ! je reviens ! je vais prendre ma contrib en photo!

j aime le forum qd il est barge !
decalé ! second degre ! provocateur , chambreur !  

liberez sea, l humoriste le plus défoncé!

oui, paraît que c' est hard à guantanamo !!

que des fiottes les GI's

:D

n°82609
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 24-02-2009 à 23:39:07  profilanswer

tu fais aussi ds la finesse, ruman? ou t as débandé?

---------------
n°82610
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 23:50:22  answer

les 2, mon capitaine

(Publicité)
n°82611
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 24-02-2009 à 23:54:25  profilanswer

en meme temps! deja dit ! mais t as le merite d etre droit ds tes bottes! (  et ds ton slip)
respect!

---------------
n°82620
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 25-02-2009 à 16:27:37  profilanswer

moi j'utilise la modération pour modérer, pas pour virer les gens. J'édite, je supprime souvent. Je trouve qu'il est "normal" que tout le monde puisse aller un peu trop loin (même s'il faut savoir dire stop) mais on est humain, les réactions épidermiques ça arrive des fois.
C'est comme les insultes personnelles. Ben y'en a tout le temps, dans une certaine mesure, tant que le topic part pas en couille, argumenter en finissant ou commençant par "tu comprends vraiment rien pauvre tache", c'est pas dramatique, si ça tourne au pugilat, c'est autre chose.
Enfin bon, voilà pour moi et ma réaction face à ce genre de propos.
Modérer, je le fais, bannir ça m'intéresse pas (on le fait pas au spammeurs pubs alors je vois pas pourquoi je le ferais à un type qui est allé trop loin une fois sur 2000 posts)

Message édité par marmitte le 25-02-2009 à 16:28:59
n°82624
failorn
failorn
Posté le 25-02-2009 à 18:51:00  profilanswer

sur 10193 monsieur le fluminateur...

n°82626
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 25-02-2009 à 18:57:03  profilanswer

Ah, quand même !

En attendant,  
ILS SONT OU JUSQUIAME ET SEA ?
TOUJOURS BANNIS PENDANT QUE LE MODERATEUR
SE FAIT ROTIR AU SOLEIL DES ALPES.

n°82627
failorn
failorn
Posté le 25-02-2009 à 19:01:06  profilanswer

ouai, t'imagines le nombre de conneries référencées sur le net?  

Y A PAS UN GRAND MANITOU QUI POURRAIT PRENDRE DEUX MINUTES HISTOIRE DE SORTIR DE LEURS GEOLES SEA ET JUSQUIAME?
c'est pas qu'ils ont pas une sexualité un peu barrée, mais quand même ça fait long pour un trip sado maso!

n°82635
ambiance
ambiance
Posté le 25-02-2009 à 21:00:13  profilanswer

J'ai vraiment un problème avec mon cerveau moi (enfin chais même pas si j'en ai un) .... mais y'a seulement 2 ou 3 jours que je me suis aperçue que Marmitte était flunimachintruc  

C'est moche  :pfff:    j'aime pas !!

Message cité 2 fois
Message édité par ambiance le 25-02-2009 à 21:00:44

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

n°82636
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 25-02-2009 à 21:02:14  profilanswer

ca fait longtemps qu'il l'est ;-)
enfin un mois ou deux

n°82638
ambiance
ambiance
Posté le 25-02-2009 à 21:16:27  profilanswer

margaux. a écrit :

ca fait longtemps qu'il l'est ;-)
enfin un mois ou deux

c'est bien c'que je disais .... j'ai un sérieux problème

Au fait .... y'a combien de flumitruc sur le forum ??
Y'en a un paquet je crois !
çà me rappelle un feuilleton "LES ENVAHISSEURS"

---------------

n°82639
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 25-02-2009 à 21:21:48  profilanswer

Y z'ont le petit doigt en l'air ?

n°82642
ambiance
ambiance
Posté le 25-02-2009 à 21:38:11  profilanswer

Ben .... je crois !!
c'est pas à ça qu'on reconnait les chefs ?

---------------

n°82644
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 21:41:46  answer

ambiance a écrit :

c'est bien c'que je disais .... j'ai un sérieux problème[:angos]

mais non, mais non

moi même, je m' en suis rendu compte tout à l' heure...

c' est dire si tout va bien

n°82668
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 26-02-2009 à 01:12:16  profilanswer

ambiance a écrit :

J'ai vraiment un problème avec mon cerveau moi (enfin chais même pas si j'en ai un) .... mais y'a seulement 2 ou 3 jours que je me suis aperçue que Marmitte était flunimachintruc  

M'enfin, mais c'est quoi ces conneries?  

Eh, je vous aime bien les gars, mais parfois, vous abusez clairement.

Marmitte, un gars charmant devient subitement le "j'aime pas" parce qu'il est flunimateur? Mais dites-moi, vous faites partie de ces gens qui appellent encore les allemands les Bosch en croyant que tous le peuple allemand était nazi jusqu'au bout des ongles?  

C'est incroyable cette croisade que vous menez contre ce simple statut. C'est épidermique, "flunimateur" veut dire vendu, con, à la botte de et partial?  

C'est puéril, ridicule, grotesque et pitoyable. D'une part parce que être flunimateur, c'est avoir une mission d'esthétique, c'est aider à la lisibilité du forum. Vous me faites rire avec vos propos insultants mais avez-vous seulement pensé une fois à tout ce qu'on vous épargne (les 20 messages par jour d'un site de rencontre qu'on ne sait pas bloquer, les doublons par dizaines, les photos à la limite de la gerbe, etc.)? Je ne pense pas.  

Loin de moi l'idée de nous glorifier. Après tout, cette fonction, on l'a acceptée.  

De plus, vous nous prêtez une obsession complètement démente : qu'est-ce que ça nous rapporte de virer des gens du forum? Sincèrement, quand je le fais, c'est avec des trolls floodeurs, des gens qui ne viennent que pour faire leur pub ou des mineurs. Ma vie n'est pas faite de platitudes telles que j'aurais besoin de me valoriser en bannissant des gens d'une communauté. A chaque fois qu'un membre me semble aller trop loin, j'en parle avec les autres modérateurs et la plupart du temps, nous avertissons la personne en question avant de prendre des sanctions. Je pense que certains pourront ici témoigner de la véracité de mes propos. Fair, isn't it?  

Après, j'en reviens à mon propos de départ, vous confondez une action isolée avec le reste de l'équipe de modération. Cette généralisation est aussi stupide que de dire "tous les prêtres sont pédophiles" (cf. forum sexe) ou "tous les homos sont dangereux" (cf. notre ami Benoit 16).  

Toutefois, et sans connaitre l'histoire qui a mis le feu aux poudres, je pense que si Le Modérateur. a banni quelqu'un du forum, c'est qu'il avait de bonnes raisons de le faire. Je vous renvoie sur le forum sexe pour comprendre les limites des propos tenus sur Internet et la délicatesse du monde virtuel. Inciter au viol, c'est une infraction (ceci est un exemple, bonsoir).  

Enfin, j'aimerais vous dire que vous psychottez pas mal rapport à nous, fluni. Nous restons des membres du forum comme les autres, aimant discuter et échanger entre amis. Parfois (oui, parfois) on a un peu d'humour. J'ai deux bras, deux couilles (ou pas), une tête et un cerveau comme vous. Comprenez juste que se faire insulter (oui, c'est le terme, il n'y en a pas d'autre) à longueur de journée simplement à cause d'un statut que nous portons gracieusement, c'est limite. Je dirai même que c'est blessant.  

Chaque jour, je lis vos propos et je ne comprends pas. Naïvement, ça me fait plaisir de modérer ici, j'aime bien effacer les doublons, rediriger les sujets mal placés, retirer la pub, aider les nouveaux en MP, ... Ce forum m'a plu! J'y ai trouvé une communauté vivante et riche de sens. Et en contrepartie, ça chie dans notre dos sans arrêt. Pire, il semblerait que la mode soit à la croisade contre les flunimateurs. Ca parle "d'envahisseurs", de "j'aime pas", de "modération de charlot", de "modération à la tête", ... Incroyable! La fine fleur du Grand Complot se serait-elle réunie dans une banale équipe de modération qui aime rire et partager (en coulisse, tout va très bien d'ailleurs)?  

Bref, amis ou ennemis des flunimateurs, qu'importe... De notre côté, personne ne s'attache à ce titre. Nous sommes juste des membres et à ce titre, nous avons droit au même respect que n'importe lequel d'entre vous.

Ceci était mon coup de gueule, du à un raz-le-bol général généré ces dernières semaines.

n°82675
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 26-02-2009 à 08:26:14  profilanswer

Moi je t'aime lily et tant pis si on me rase la tête a la libération des marges !!

n°82676
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 26-02-2009 à 08:33:19  profilanswer

Ouiiiiiiiiii ... Banni moi maîtresse !
Haaaa .... Ouiiiiii ... J'ai été vilain !!
Banni moi ... Banni moi maîtresse.

n°82685
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 26-02-2009 à 16:39:31  profilanswer

ambiance a écrit :

Merde, t'as bien fait de me le dire. Je viens de m'en rendre compte aussi du coup :??:

n°82686
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 26-02-2009 à 16:56:42  profilanswer

ah sweety je t'aime aussi, veux tu m'épouser????

sinon, ben j'aurai pas mieux dit. j'ai déjà connu cette période à l'époque de celle-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom, et je suis désolée de voir que la diabolisation des vilains flunimateurs qui sont méchants parce qu'ils nous empechent de tourner en rond et qu'en plus ils modèrent trop, ou pas assez, en fait on sait pas trop

effectivement imaginez vous tout le travail fourni en amont? comme sweety, si je le fais c'est parce que je le veux bien, je ne cherche pas à avoir une statue à mon nom

mais voila au lieu de critiquer, essayez de vivre en bonne intelligence

bordel de merde de mes couilles que je n'ai pas.

n°82687
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 17:28:54  answer

je peux te "mettre" les miennes, si tu veux margaux...à l' endroit ad hoc qui plus est...
:-)

(pourvu qu' amby ne lise pas ça)

n°82688
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 26-02-2009 à 18:12:03  profilanswer

ca va aller ruman, je ne suis pas fan du gobage de coucougnettes...

n°82689
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 19:01:58  answer

dis donc l' infirmière, c' est plus bas, l' endroit ad hoc !!

sauf quand tu es énervée, alors oui, si tu as les boules, tu les a plus haut

n' y vois pas une relation de cause à effet mais je vais aller becter un truc, là...

;-)

n°82691
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 26-02-2009 à 19:20:55  profilanswer

moi, perso !

qu il soit  flunimateur ou pas !

j aime MARMITTE !

---------------
n°82694
ambiance
ambiance
Posté le 26-02-2009 à 20:26:46  profilanswer

ben moi aussi j'aime bien Marmitte
... à partir du moment où il devient pas chiant comme d'autres flunimateurs (trices)

---------------

n°82696
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 20:48:20  answer

limelights a écrit :

moi, perso !

qu il soit  flunimateur ou pas !

j aime MARMITTE !

+1, bien que nous soyons pas toujours d'accord, mais aucun dérapage de sa part.
Il fait partie de la poignée des habitués, qui prennent jamais de haut, alors qu'ils sont plus cuturés que la moyenne (même pas moi le gastéropode au caractère de chiotte, c'est dire, coin!)!

n°82699
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 26-02-2009 à 21:28:24  profilanswer

ambiance a écrit :

ben moi aussi j'aime bien Marmitte
... à partir du moment où il devient pas chiant comme d'autres flunimateurs (trices)

Idem, même parmis les membres y'a des super chiants...

n°82700
ambiance
ambiance
Posté le 26-02-2009 à 21:32:33  profilanswer

Je sais  :D  

---------------

n°82701
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 26-02-2009 à 21:35:05  profilanswer

moi! j ai rien contre les flunimatrices !

d ailleurs , j ai plutot envie d etre tout contre

(ruman, sors de ce corps!)

une question: "vous en avez pas marre de vous engueuler tout le temps "?

---------------
n°82702
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 26-02-2009 à 21:35:50  profilanswer

Vos règlements de compte ne devraient pas nous faire oublier que ce sujet est consacré à

LA FIN DU BANNISSEMENT DE JUSQUIAME ET SEAWITCH

n°82706
ambiance
ambiance
Posté le 26-02-2009 à 21:48:54  profilanswer

Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas moi qui ai banni Jusquiame et Seawitch !!

Bien sûr que je suis d'accord pour qu'ils reviennent  

RENDEZ-NOUS JUSQUIAME & SEAWITCH

Message édité par ambiance le 26-02-2009 à 21:49:05

---------------

n°82710
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 26-02-2009 à 22:31:43  profilanswer

Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas moi non plus qui ai banni Jusquiame et Seawitch !!

n°82711
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 26-02-2009 à 22:37:14  profilanswer

on demande pas des coupables! ni forcement des justifications!
'en ce qui me concerne, je m en contrefous eperdument! j ai d autres chattes a fouetter)

sea est capable du pire comme du meilleur! ce qui le rend interessant et drole !

mais  c est long comme sanction! mais je me permettrais pas de dire que c est vous les responsables !

allez tout le monde a poil ! et envoyez les flonflons !

Message édité par limelights le 26-02-2009 à 22:38:13

---------------
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Libérez-les

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...