forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Libérez-les |
|---|---|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | Reprise du message précédent : --------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | pardon, amby! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 02:59:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 03:08:02 |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | merci pour ta contrib! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | sa va? ta mns?
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 24-02-2009 à 23:34:20 ![]()
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | tu fais aussi ds la finesse, ruman? ou t as débandé?
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 24-02-2009 à 23:50:22 ![]() les 2, mon capitaine |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | en meme temps! deja dit ! mais t as le merite d etre droit ds tes bottes! ( et ds ton slip)
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | sur 10193 monsieur le fluminateur...
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Ah, quand même !
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | J'ai vraiment un problème avec mon cerveau moi (enfin chais même pas si j'en ai un) .... mais y'a seulement 2 ou 3 jours que je me suis aperçue que Marmitte était flunimachintruc Message cité 2 fois Message édité par ambiance le 25-02-2009 à 21:00:44 --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Y z'ont le petit doigt en l'air ? |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 25-02-2009 à 21:41:46 ![]()
|
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Moi je t'aime lily et tant pis si on me rase la tête a la libération des marges !! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Ouiiiiiiiiii ... Banni moi maîtresse !
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 26-02-2009 à 17:28:54 ![]() je peux te "mettre" les miennes, si tu veux margaux...à l' endroit ad hoc qui plus est...
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ca va aller ruman, je ne suis pas fan du gobage de coucougnettes... |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | moi, perso !
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 20:48:20 ![]()
|
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Vos règlements de compte ne devraient pas nous faire oublier que ce sujet est consacré à
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas moi non plus qui ai banni Jusquiame et Seawitch !! |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Libérez-les |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network